Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    estimation resident evil 2 + autres

    nintendomaniaque
    nintendomaniaque
    Esclave


    Messages : 28
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Localisation : Bourgogne

    estimation resident evil 2 + autres Empty estimation resident evil 2 + autres

    Message  nintendomaniaque Mer 14 Déc - 6:20

    Bonjour,

    je fais appel à vous pour des estimations c'est pour un (potentiel) achat en vue
    combien cote un résident evil 2 sur N64 en super état?
    j'en suis un, ça fait un bail que j'en avait pas vu mais comme c'est partit je vais pas faire long feu avec mes 70€ et je peux pas mettre plus.

    Et aussi savoir à combien un megaman 5 complet vaudrait? Merci
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    estimation resident evil 2 + autres Empty Re: estimation resident evil 2 + autres

    Message  Chat-Minou Mer 14 Déc - 7:57

    Aux dernières nouvelles, un RE2 N64 tournait autour des 50€. Après ça a peut-être bougé...
    nintendomaniaque
    nintendomaniaque
    Esclave


    Messages : 28
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Localisation : Bourgogne

    estimation resident evil 2 + autres Empty Re: estimation resident evil 2 + autres

    Message  nintendomaniaque Mer 14 Déc - 8:04

    ok merci!
    j'ai déjà une base. Le problème souvent c'est en loose que je le vois pour 50€, y'en a même à 90€ en loose sur le net :/ mais en complet comme un que je veux ça à l'air d'être rare car ça fait 1 an que j'en cherche un vraiment nickel...et la j'ai l'occasion mais à mon avis je vais me faire encore doubler. Les prix ont vraiment gonflés ces derniers temps et je pense que ça s'empire chaque jours qui passent...à mon avis ça va pas s'arrêter Evil or Very Mad au pire je chercherais sur GC.

    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    estimation resident evil 2 + autres Empty Re: estimation resident evil 2 + autres

    Message  DataPro Mer 14 Déc - 8:34

    Faut vraiment être malade pour mettre 50€ dans un jeu N64... ca me rappelle que ce week-end j'ai pu constater que les prix ont très nettement flambés dans les cash (sans parler des prix du moindre jeu estampillé Final Fantasy ou Zelda...). Voir des cartouches N64 en loose à 30€! de qui se moque-t-on ?

    Vous tous, arrêtez d'investir des sommes pareilles! Avoir un budget de 70€ pour Resident Evil 2 sur N64... y en a qui savent pas quoi faire de leur argent... c'est vraiment indécent. [Mode Kawick ON]Vous ne faites qu'attirer de plus en plus de crevards![Mode Kawick OFF]

    Boycottez les prix chers! Révoltez-vous par l'action, non par la lamentation!
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    estimation resident evil 2 + autres Empty Re: estimation resident evil 2 + autres

    Message  kawickboy Mer 14 Déc - 9:45

    ça c'est valable sur les trucs spéculés sans réelle rareté, parfois même avec une rareté artificiellement créée. un jeu vraiment rare, un exemplaire tbe qui passe à un prix indécent, il pourra y avoir qqun pour craquer à l'usure même un militant du prix bas.
    tant que les objets qui restent sans se vendre dans les boutiques ebay, price et cie à des prix indécents n'ont pas une espèce de pénalité si le prix ne baisse pas ou si il n'est pas retiré de la vente on hurlera dans le vide et les délires genre probotector md sur price (alors qu'il fait en période de Noël 35/40€ sur ebay je rappelle) vont se multiplier. on oublie trop souvent qu'un objet "à forte demande" mis en vente c'est fait normalement pour être vendu et que si justement ça traîne c'est qu'il y a un problème. je surveille quand même des jeux depuis >4 ans sur price, et certains osent même les augmenter...

    mais re2 n64 ne fait pas clairement pas partie de ce type de jeu (un ogre battle 64 si).
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    estimation resident evil 2 + autres Empty Re: estimation resident evil 2 + autres

    Message  Chat-Minou Mer 14 Déc - 12:21

    Des RE2 N64 complets, ça ne courent pas les rues quand même : 550000 exemplaires vendus dans le monde (source wikipedia).
    A titre de comparaison, il s'en est vendu 2,15 millions sur PS1, rien qu'au Japon.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    estimation resident evil 2 + autres Empty Re: estimation resident evil 2 + autres

    Message  kawickboy Mer 14 Déc - 12:35

    le nombre d'exemplaires qui circulent de plein de jeux md que l'on trouve partout doit être inférieur à 100000... 500000 c'est pas mal.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    estimation resident evil 2 + autres Empty Re: estimation resident evil 2 + autres

    Message  Chat-Minou Mer 14 Déc - 12:53

    Après il y a l'effet jeu recherché ou non. Si les jeux MD sont des bouses, ce n'est pas étonnant d'en trouver beaucoup à la vente. RE reste une licence appréciée et recherchée.
    A côté de ça, RE2 N64 a sûrement fait un flop et peut-être qu'il reste des tonnes d'exemplaires mint quelque part (mais je n'y crois pas trop. De nos jours on voit rarement de stocks d'exemplaires neufs ressortir)...
    nintendomaniaque
    nintendomaniaque
    Esclave


    Messages : 28
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Localisation : Bourgogne

    estimation resident evil 2 + autres Empty Re: estimation resident evil 2 + autres

    Message  nintendomaniaque Ven 16 Déc - 10:19

    DataPro a écrit: Faut vraiment être malade pour mettre 50€ dans un jeu N64... ca me rappelle que ce week-end j'ai pu constater que les prix ont très nettement flambés dans les cash (sans parler des prix du moindre jeu estampillé Final Fantasy ou Zelda...). Voir des cartouches N64 en loose à 30€! de qui se moque-t-on ?

    Vous tous, arrêtez d'investir des sommes pareilles! Avoir un budget de 70€ pour Resident Evil 2 sur N64... y en a qui savent pas quoi faire de leur argent... c'est vraiment indécent. [Mode Kawick ON]Vous ne faites qu'attirer de plus en plus de crevards![Mode Kawick OFF]

    Boycottez les prix chers! Révoltez-vous par l'action, non par la lamentation!

    T'inquiète pas je sais ou mettre mon argent, pas seulement dans les jeux... Mais tu vois ça fait un bon moment que j'en cherche un, et à chaque fois je me fait souffler la priorité parce que une personne à mis plus que moi (suis-je malade pour autant?) non je suis patient mais la patience au bout de plusieurs années a des limites et parfois un craquage ne fait pas de mal. Cette version est vraiment chiante à trouver crois moi.
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    estimation resident evil 2 + autres Empty Re: estimation resident evil 2 + autres

    Message  DataPro Ven 16 Déc - 12:20

    DataPro a écrit: Faut vraiment être malade pour mettre 50€ dans un jeu N64...
    Je suis heureux que ma remarque n'ait pas été prise au premier dégré... après tout, chacun fait ce qu'il veut.
    Et puis on a tous un graal... moi je l'ai trouvé pour moi cher que çà... mais je crois que j'aurais mis 50€ dans CastleVania V (Akumajo Dracula XX) sur SNES.

    Il faut dire que je collectionne depuis une époque où les jeux se vendaient de 1 à 50 frs maxi...

    Contenu sponsorisé


    estimation resident evil 2 + autres Empty Re: estimation resident evil 2 + autres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:32