voici une petite liste de compatibilité des alims et autres cables :
Amstrad
GX4000 : DC 11V / 500mA - --(o-- + (centre positif)
Amiga
CD32 : DC 5V / 2,2A et 12V / 0,5A (connectique spécifique)
Atari
Jaguar : DC 9V / 1,2A + --(o-- - (centre négatif)
Jaguar CD : DC 9V / 1A + --(o-- - (centre négatif)
Lynx II : DC 9V / 0,3A - --(o-- + (centre positif)
2600 : DC 9,5V / 650mA - --(o-- + (centre positif)
Nec
Core Grafx : DC 9 V / 650 mA + --(o-- - (centre négatif)
Core Grafx 2 : DC 9 V / 650 mA + --(o-- - (centre négatif)
Interface Unit : DC 9 V / 1450 mA + --(o-- - (centre négatif)
CD-Rom 2 : DC 9 V / 1450 mA + --(o-- - (centre négatif)
Super CD-Rom 2 : DC 12 V / 1000 mA + --(o-- - (centre négatif)
Super Grafx : DC 9 V / 800 mA + --(o-- - (centre négatif)
PC Engine GT : DC 7 V / 700 mA - --(o-- + (centre positif)
Turbo Express : DC 7 V / 700 mA - --(o-- + (centre positif)
Duo : DC 10 V / 1000 mA - --(o-- + (centre positif)
Duo-R : DC 9 V / 1000 mA - --(o-- + (centre positif)
Duo-RX : DC 9 V / 1000 mA - --(o-- + (centre positif)
Nintendo
GameBoy : DC 6V / 100mA + --(o-- - (centre négatif)
GameBoy Advance : DC 5V / 350mA
GameBoy Advance SP : DC 5.2V / 320 mA
Game Cube : DC 12V / 3,25A (connectique spécifique)
NES (Pal) : AC 9,1~9,3V / 1,3A
Super Nintendo (Pal) : AC 9V~9,4 / 1,3A
Super NES (US) : DC 10 V / 850 mA + --(o-- - (centre négatif)
Super NES Junior (US) : DC 10 V / 850 mA + --(o-- - (centre négatif)
Super Famicom (JAP) : DC 10 V / 850 mA + --(o-- - (centre négatif)
Nintendo 64 : DC 3.3V / 2.7A et 12V / 0.8A (connectique spécifique)
Virtua Boy (JAP) : DC 6~13V (connectique spécifique)
Sega :
Master System : DC 9v / 650mA + --(o-- - (centre négatif)
Master System 2: DC 9V / 500mA + --o)-- - (centre positif)
Megadrive 1 (Pal) : DC 9V / 1,2A + --(o-- - (centre négatif)
Megadrive 2 (Pal) : DC 10V / 850mA - --(o-- + (centre positif)
Mega CD 1 : DC 9V / 1,2A + --(o-- - (centre négatif)
Mega CD 2 (Pal) : DC 9V / 1A + --(o-- - (centre négatif)
32X (Pal) : DC 10V / 850mA - --(o-- + (centre positif)
Multi Mega (Pal) : DC 9,5V / 1,3A - --(o-- + (centre positif)
Saturn (Pal) : AC 220V /1A
Game Gear : DC 10V / 850mA + --(o-- - (centre négatif)
Snk:
ATTENTION: toutes les Neogeo AES ne sont pas compatibles entre elles!
Neogeo AES (Alimentation pro-pow/pro-pow-UL/pro-pow-AD) : DC 5V / 3A + --(o-- - (centre négatif)
Neogeo AES (Alimentation pro-pow-E) : DC 9v / 1,2A + --(o-- - (centre négatif)
Neogeo AES (Alimentation pro-pow-3) : DC 10V/ 1A + --(o-- - (centre négatif)
Neogeo Pocket : DC 3V / 200mA + --o)-- - (centre positif)
Neogeo Pocket Color : DC 3V/ 200mA + --o)-- - (centre positif)
Neogeo CD (I et II) : 5V/2A + 10V/1A (connectique spécifique)
Neogeo CD Z : 5V/2A + 10V/A (connectique spécifique différente des Neogeo CD I et II)
SNK
Tous les jeux AES fonctionnent sur toutes les consoles (EURO/JAP/US).
Les consoles AES acceptent les jeux MVS (à l'exception des plus récents) via un adaptateur.
Toutes les manettes/sticks fonctionnent sur toutes les consoles (AES/CD/CDZ et EURO/JAP/US).
NEO GEO EURO
_accepte les jeux NEO GEO US et JAP
_accepte le câble d'alimentation de la MEGADRIVE 1 EURO
_accepte le cable vidéo péritel de la MEGADRIVE 1 EURO modifié
NEO GEO JAP
_accepte les jeux NEO GEO EURO et JAP
_accepte le câble d'alimentation de la MEGADRIVE 1 EURO (pour jouer en 230V)
NEO GEO CDZ JAP
_accepte le câble RGB de la NEOGEO EURO
_accepte le câble d'alimentation de la NEOGEO CD EURO
(permet de jouer en 230V, nécessite un tout petit coup de cutter)
NEO GEO POCKET COLOR EURO
_accepte le câble d'alimentation du GAME BOY COLOR EURO
NEC
PC ENGINE CORE GRAFX JAP
_accepte le câble d'alimentation de la MEGADRIVE 1 EURO
SUPER CD-ROM2 JAP
_accepte le câble d'alimentation de la SNES US
SEGA
MEGADRIVE 1 EURO
?_accepte le câble d'alimentation de la NEO GEO EURO
_accepte les manettes MASTER SYSTEM (marche mal)
_accepte le câble video du PHILIPS VG 5000µ
MEGA CD
_accepte le câble d'alimentation de la MEGADRIVE 1
_accepte le câble d'alimentation de la GAME GEAR
MASTER SYSTEM 1 EURO
_accepte le câble d'alimentation de la MEGADRIVE 1 EURO
?_accepte le câble d'alimentation de la NEO GEO EURO
_accepte les manettes MEGADRIVE
MASTER SYSTEM 2 EURO
_accepte les manettes MEGADRIVE
DREAMCAST EURO
_accepte les câbles d'alimentation 1 paire standards
SATURN EURO
_accepte les câbles d'alimentation 1 paire standards
NINTENDO - consoles de salon
NES EURO
_accepte le câble d'alimentation de la SUPER NINTENDO EURO
SUPER NINTENDO EURO
_accepte le câble d'alimentation de la NES EURO
_accepte le câble video composite de la GAME CUBE EURO
_accepte le câble video composite de la NINTENDO 64 EURO
GAME CUBE EURO
_accepte le câble video RGB de la SUPER NINTENDO EURO
_accepte le câble video composite de la NINTENDO 64 EURO
NINTENDO 64 EURO
_accepte le câble video composite de la GAME CUBE EURO
WII EURO
_accepte les jeux GAME CUBE EURO
_accepte les manettes GAME CUBE pour jeux GAME CUBE, certains jeux VIRTUAL CONSOLE et certains jeux WII
_accepte les cartes mémoires GAME CUBE pour jeux GAME CUBE
FAMICOM JAP
_accepte les câbles d'alimentation de la MEGADRIVE 1 Euro
SUPER FAMICOM JAP
_accepte les câbles d'alimentation de la MEGADRIVE 1 Euro
_accepte le câble RGB de la GAME CUBE EURO
_accepte les jeux US (et inversement) moyennant une simple découpe du port cartouche
FAMICOM DISK SYSTEM JAP
_accepte les câbles d'alimentation de la MEGADRIVE 1 Euro
NINTENDO - consoles portables
GAME BOY ADVANCE SP EURO
_accepte les jeux GAME BOY et GAME BOY COLOR
_accepte le câble d'alimentation de la NINTENDO DS EURO
NINTENDO DS
_accepte les jeux GAME BOY ADVANCE
_accepte le câble d'alimentation de la GAME BOY ADVANCE SP
ATARI AMIGA AMSTRAD PHILIPS
certains ordinateur/console ATARI (500, 600, 1200, 2600, 7800), AMIGA et AMSTRAD
_accepte les manettes MEGADRIVE et MASTER SYSTEM
ATARI ST
_accepte le câble RGB de l'ATARI 7800
ATARI 7800
_accepte les jeux ATARI 2600 et 5200
PHILIPS VG 5000µ
_accepte le câble video de la MEGADRIVE 1 EURO
N'esitez pas a en rajouter je majerai le poste !
xxx tonton
Amstrad
GX4000 : DC 11V / 500mA - --(o-- + (centre positif)
Amiga
CD32 : DC 5V / 2,2A et 12V / 0,5A (connectique spécifique)
Atari
Jaguar : DC 9V / 1,2A + --(o-- - (centre négatif)
Jaguar CD : DC 9V / 1A + --(o-- - (centre négatif)
Lynx II : DC 9V / 0,3A - --(o-- + (centre positif)
2600 : DC 9,5V / 650mA - --(o-- + (centre positif)
Nec
Core Grafx : DC 9 V / 650 mA + --(o-- - (centre négatif)
Core Grafx 2 : DC 9 V / 650 mA + --(o-- - (centre négatif)
Interface Unit : DC 9 V / 1450 mA + --(o-- - (centre négatif)
CD-Rom 2 : DC 9 V / 1450 mA + --(o-- - (centre négatif)
Super CD-Rom 2 : DC 12 V / 1000 mA + --(o-- - (centre négatif)
Super Grafx : DC 9 V / 800 mA + --(o-- - (centre négatif)
PC Engine GT : DC 7 V / 700 mA - --(o-- + (centre positif)
Turbo Express : DC 7 V / 700 mA - --(o-- + (centre positif)
Duo : DC 10 V / 1000 mA - --(o-- + (centre positif)
Duo-R : DC 9 V / 1000 mA - --(o-- + (centre positif)
Duo-RX : DC 9 V / 1000 mA - --(o-- + (centre positif)
Nintendo
GameBoy : DC 6V / 100mA + --(o-- - (centre négatif)
GameBoy Advance : DC 5V / 350mA
GameBoy Advance SP : DC 5.2V / 320 mA
Game Cube : DC 12V / 3,25A (connectique spécifique)
NES (Pal) : AC 9,1~9,3V / 1,3A
Super Nintendo (Pal) : AC 9V~9,4 / 1,3A
Super NES (US) : DC 10 V / 850 mA + --(o-- - (centre négatif)
Super NES Junior (US) : DC 10 V / 850 mA + --(o-- - (centre négatif)
Super Famicom (JAP) : DC 10 V / 850 mA + --(o-- - (centre négatif)
Nintendo 64 : DC 3.3V / 2.7A et 12V / 0.8A (connectique spécifique)
Virtua Boy (JAP) : DC 6~13V (connectique spécifique)
Sega :
Master System : DC 9v / 650mA + --(o-- - (centre négatif)
Master System 2: DC 9V / 500mA + --o)-- - (centre positif)
Megadrive 1 (Pal) : DC 9V / 1,2A + --(o-- - (centre négatif)
Megadrive 2 (Pal) : DC 10V / 850mA - --(o-- + (centre positif)
Mega CD 1 : DC 9V / 1,2A + --(o-- - (centre négatif)
Mega CD 2 (Pal) : DC 9V / 1A + --(o-- - (centre négatif)
32X (Pal) : DC 10V / 850mA - --(o-- + (centre positif)
Multi Mega (Pal) : DC 9,5V / 1,3A - --(o-- + (centre positif)
Saturn (Pal) : AC 220V /1A
Game Gear : DC 10V / 850mA + --(o-- - (centre négatif)
Snk:
ATTENTION: toutes les Neogeo AES ne sont pas compatibles entre elles!
Neogeo AES (Alimentation pro-pow/pro-pow-UL/pro-pow-AD) : DC 5V / 3A + --(o-- - (centre négatif)
Neogeo AES (Alimentation pro-pow-E) : DC 9v / 1,2A + --(o-- - (centre négatif)
Neogeo AES (Alimentation pro-pow-3) : DC 10V/ 1A + --(o-- - (centre négatif)
Neogeo Pocket : DC 3V / 200mA + --o)-- - (centre positif)
Neogeo Pocket Color : DC 3V/ 200mA + --o)-- - (centre positif)
Neogeo CD (I et II) : 5V/2A + 10V/1A (connectique spécifique)
Neogeo CD Z : 5V/2A + 10V/A (connectique spécifique différente des Neogeo CD I et II)
SNK
Tous les jeux AES fonctionnent sur toutes les consoles (EURO/JAP/US).
Les consoles AES acceptent les jeux MVS (à l'exception des plus récents) via un adaptateur.
Toutes les manettes/sticks fonctionnent sur toutes les consoles (AES/CD/CDZ et EURO/JAP/US).
NEO GEO EURO
_accepte les jeux NEO GEO US et JAP
_accepte le câble d'alimentation de la MEGADRIVE 1 EURO
_accepte le cable vidéo péritel de la MEGADRIVE 1 EURO modifié
NEO GEO JAP
_accepte les jeux NEO GEO EURO et JAP
_accepte le câble d'alimentation de la MEGADRIVE 1 EURO (pour jouer en 230V)
NEO GEO CDZ JAP
_accepte le câble RGB de la NEOGEO EURO
_accepte le câble d'alimentation de la NEOGEO CD EURO
(permet de jouer en 230V, nécessite un tout petit coup de cutter)
NEO GEO POCKET COLOR EURO
_accepte le câble d'alimentation du GAME BOY COLOR EURO
NEC
PC ENGINE CORE GRAFX JAP
_accepte le câble d'alimentation de la MEGADRIVE 1 EURO
SUPER CD-ROM2 JAP
_accepte le câble d'alimentation de la SNES US
SEGA
MEGADRIVE 1 EURO
?_accepte le câble d'alimentation de la NEO GEO EURO
_accepte les manettes MASTER SYSTEM (marche mal)
_accepte le câble video du PHILIPS VG 5000µ
MEGA CD
_accepte le câble d'alimentation de la MEGADRIVE 1
_accepte le câble d'alimentation de la GAME GEAR
MASTER SYSTEM 1 EURO
_accepte le câble d'alimentation de la MEGADRIVE 1 EURO
?_accepte le câble d'alimentation de la NEO GEO EURO
_accepte les manettes MEGADRIVE
MASTER SYSTEM 2 EURO
_accepte les manettes MEGADRIVE
DREAMCAST EURO
_accepte les câbles d'alimentation 1 paire standards
SATURN EURO
_accepte les câbles d'alimentation 1 paire standards
NINTENDO - consoles de salon
NES EURO
_accepte le câble d'alimentation de la SUPER NINTENDO EURO
SUPER NINTENDO EURO
_accepte le câble d'alimentation de la NES EURO
_accepte le câble video composite de la GAME CUBE EURO
_accepte le câble video composite de la NINTENDO 64 EURO
GAME CUBE EURO
_accepte le câble video RGB de la SUPER NINTENDO EURO
_accepte le câble video composite de la NINTENDO 64 EURO
NINTENDO 64 EURO
_accepte le câble video composite de la GAME CUBE EURO
WII EURO
_accepte les jeux GAME CUBE EURO
_accepte les manettes GAME CUBE pour jeux GAME CUBE, certains jeux VIRTUAL CONSOLE et certains jeux WII
_accepte les cartes mémoires GAME CUBE pour jeux GAME CUBE
FAMICOM JAP
_accepte les câbles d'alimentation de la MEGADRIVE 1 Euro
SUPER FAMICOM JAP
_accepte les câbles d'alimentation de la MEGADRIVE 1 Euro
_accepte le câble RGB de la GAME CUBE EURO
_accepte les jeux US (et inversement) moyennant une simple découpe du port cartouche
FAMICOM DISK SYSTEM JAP
_accepte les câbles d'alimentation de la MEGADRIVE 1 Euro
NINTENDO - consoles portables
GAME BOY ADVANCE SP EURO
_accepte les jeux GAME BOY et GAME BOY COLOR
_accepte le câble d'alimentation de la NINTENDO DS EURO
NINTENDO DS
_accepte les jeux GAME BOY ADVANCE
_accepte le câble d'alimentation de la GAME BOY ADVANCE SP
ATARI AMIGA AMSTRAD PHILIPS
certains ordinateur/console ATARI (500, 600, 1200, 2600, 7800), AMIGA et AMSTRAD
_accepte les manettes MEGADRIVE et MASTER SYSTEM
ATARI ST
_accepte le câble RGB de l'ATARI 7800
ATARI 7800
_accepte les jeux ATARI 2600 et 5200
PHILIPS VG 5000µ
_accepte le câble video de la MEGADRIVE 1 EURO
N'esitez pas a en rajouter je majerai le poste !
xxx tonton