http://www.gamopat-forum.com/t24234p375-collectionneur-passionne
ce gars a vraiment un grain
shubibiman a écrit:Comme je ne savais pas où poster ça, j'ai créé un topic dédié. On commence par l'inénarrable Hudsonec :
http://www.gamopat-forum.com/t24234p375-collectionneur-passionne
ce gars a vraiment un grain
HUDSONec a écrit:shubibiman a écrit:
Si tu testes tes jeux en émulation avant de les acheter, cela signifie que tu trouves que Renny Blaster est un bon jeu?
Quand on parle de nabot frustré! Shupipiman apparait..
Fais nous plaisir, retourne dans ta zep et arrête de nous polluer l'air.
Car sur un forum, t'es comme le H de Hawai, car tu parle, tu parle, tu parle, mais tu sers à rien..
Boumchakal a écrit:
Pourquoi se concentrer sur les consoles sachant que tu passes à coté d'un gros paquets de bons jeux sur Micro/PC ?
Car pour moi les jeux sur PC et console, c'est un peu comme pour le rock anglais et US ! On a des vrais jeux sur PC genre les beatles (UK) pour le rock, et à coté on a des milliers de jeux fades sur console... un peu comme Elvis (US) pour le rock
- Spoiler:
Je suis bien d'accord avec toi ! D'ailleurs sans non plus faire de généralité déplacé, les consommateurs qui changent de téléphones portables tous les 6 mois ou qui investissent dans un écran plasma puis un écran 3D un Ipad une PS3 et un 360 sont pas forcément les plus riches... Je connais des personnes qui ont une situation financière plus difficile que la mienne, mais qui sont bien mieux équipé que moi Chacun ses priorités !wildscreen a écrit:le salaire a elas rien a voire avec le montant des achats chez certain passionné :
il y a des smicar(c'est pas péjoratif dans ma bouche) qui privent leurs famille de vacance pour de leur dada .
bon la j'ai l'impression que c'est pas le cas
et bien souvent il y a les air max, un aquarium et un gros rottweilerBoumChaKal a écrit:Je suis bien d'accord avec toi ! D'ailleurs sans non plus faire de généralité déplacé, les consommateurs qui changent de téléphones portables tous les 6 mois ou qui investissent dans un écran plasma puis un écran 3D un Ipad une PS3 et un 360 sont pas forcément les plus riches... Je connais des personnes qui ont une situation financière plus difficile que la mienne, mais qui sont bien mieux équipé que moi Chacun ses priorités !wildscreen a écrit:le salaire a elas rien a voire avec le montant des achats chez certain passionné :
il y a des smicar(c'est pas péjoratif dans ma bouche) qui privent leurs famille de vacance pour de leur dada .
wildscreen a écrit:le salaire a elas rien a voire avec le montant des achats chez certain passionné :
Griffon a écrit:wildscreen a écrit:le salaire a elas rien a voire avec le montant des achats chez certain passionné :
il y a aussi ce qu on appel les Credits... j en connais un bien connu de la scene NEC qui a fait sa collec avec des credits, et maintenant rembourse ses credits...
Griffon a écrit:wildscreen a écrit:le salaire a elas rien a voire avec le montant des achats chez certain passionné :
il y a aussi ce qu on appel les Credits... j en connais un bien connu de la scene NEC qui a fait sa collec avec des credits, et maintenant rembourse ses credits...