Ah! Il est dans l'immobilier! Pour ça que c'est une personne de si haute importance!
+8
Joris73
Wildscreen
악마비버
vikingemar
Bouba
BoumChaKal
griffon
shubibiman
12 participants
Le topic des gens qui se la racontent
shubibiman- Assoiffé
- Message n°26
Re: Le topic des gens qui se la racontent
악마비버- Tailleur de jambe de bois
- Message n°27
Par chez moi, les agents immobiliers sont de vrais charognards, mais force est de constater que de plus en plus d'annonces LBC sont proposées par des particuliers ( faut dire qu'avec leur grosse marge d'enculé ca en refroidit plus d'un ) .
citylab2- Assoiffé
- Message n°28
tout à fait, pour moi les agents immobiliers ne servent pas à grand chose, à part faire monter les prix. De + ma copine a fait un stage en agence immobiliere, la plupart étaient des salopards et se faisaient des coups de pute... (du style prendre la commission de l'autre etc..)1 seul était sympa.
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°29
vikingemar a écrit:Je comprends mieux, un agent immobilier en suisse ca doit bien toucher mini 5000€ par mois...
Je pense que tu es très en dessous de la réalité ! Je pense que c'est le double... voir +
vikingemar- Assoiffé
- Message n°30
Oui je pense aussi que ca doit être plus, c'est bien pour ca que j'ai mis 5000€ mini...
Joris73- Assoiffé
- Message n°31
http://www.gamopat-forum.com/t35276-gunstar-heroes-sous-blister#807521
Pourquoi faire estimer si c'est pas pour vendre ?
Pourquoi faire estimer si c'est pas pour vendre ?
악마비버- Tailleur de jambe de bois
- Message n°32
"Je ne compte pas le vendre car c'est une trés belle piece... c'est le genre de piece qui, meme avec de gros moyen financier est trés dur a avoir j'imagine mais j'aimerais bien avoir votre avis sur le prix que certains serait pres a mettre la dedans !
"
genre je le vends pas mais si on m'en propose 500€ je le vends dans ce cas
Il devrait arreter de fréquenter perfectneo parce qu'il est en train de sombrer completement le gus
"
genre je le vends pas mais si on m'en propose 500€ je le vends dans ce cas
Il devrait arreter de fréquenter perfectneo parce qu'il est en train de sombrer completement le gus
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°33
il vient de le récupérer et il sait pas combien il a mis ?
A part pour se la raconter, effectivement, je vois pas l'intérêt de son topic d'estim. Un Gunstar Heroes sous blister, c'est évident que ça peut partir très haut.
Affligeant
A part pour se la raconter, effectivement, je vois pas l'intérêt de son topic d'estim. Un Gunstar Heroes sous blister, c'est évident que ça peut partir très haut.
Affligeant
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°34
C'est la nouvelle génération des collectionneurs, la clique de limited le fait souvent sur des trucs nintendo, humaro sur micro n'en parlons pas.
Se toucher la nouille pour un blister même pas intact en plus. Et bonjour les commentaires sur la valeur du Gunstar sans blister...
Se toucher la nouille pour un blister même pas intact en plus. Et bonjour les commentaires sur la valeur du Gunstar sans blister...