Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+12
akimarf
Garett
Reinhardt
colargol
Jegolan
nebuload
pixeldream
Chat-Minou
kawickboy
usebu
t-birds59
BoumChaKal
16 participants

Nintendo DS - Les incontournables

BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Empty Re: Nintendo DS - Les incontournables

Message  BoumChaKal Mer 3 Aoû - 10:09

usebu a écrit:Plants vs Zombies, version inferior à l'android et à la 360. Le jeu est toujours sympa grâce à la maniabilité au stylet. Toujours relativement court (car facile). Restent beaucoup de mini jeux que je n'ai pas tous testés. Je ne sais pas si on peut le classer dans les indispensables.

C'est noté Smile Sinon je crois que les version Android et 360 sont des version infériors au PC mais chute... je crois que c'est un troll Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 727903
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Empty Re: Nintendo DS - Les incontournables

Message  Chat-Minou Mer 3 Aoû - 11:37

Je ne sais pas si on peut tous les qualifier d'incontournables, mais chacun de ses jeux m'a bien plu à sa façon.

Big Bang Mini : un petit shoot au stylet original et très sympa. En plus c'est fait par des français.
    Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition : un jeu mélangeant plateforme et puzzle game, assez rafraichissant.
    Mario Kart DS : très bon Mario Kart (bien mieux l'épisode GC à mon sens), dans lequel on passe de très bons moments en multi.
    Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland : un jeu avec Tingle, difficile de s'en priver. Le jeu est une sorte de RPG assez original dans lequel il faut bien gérer ses rubis à coups de marchandage.
    Trauma Center : Under the Knife : un jeu indispensable et bien fun ou on joue les docteurs. La vitesse d'action sera votre meilleure arme.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Mer 3 Aoû - 12:01

Chat-Minou a écrit:Je ne sais pas si on peut tous les qualifier d'incontournables, mais chacun de ses jeux m'a bien plu à sa façon.

Big Bang Mini : un petit shoot au stylet original et très sympa. En plus c'est fait par des français.
    Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition : un jeu mélangeant plateforme et puzzle game, assez rafraichissant.
    Mario Kart DS : très bon Mario Kart (bien mieux l'épisode GC à mon sens), dans lequel on passe de très bons moments en multi.
    Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland : un jeu avec Tingle, difficile de s'en priver. Le jeu est une sorte de RPG assez original dans lequel il faut bien gérer ses rubis à coups de marchandage.
    Trauma Center : Under the Knife : un jeu indispensable et bien fun ou on joue les docteurs. La vitesse d'action sera votre meilleure arme.

Si comprend bien, seul Trauma Center serait incontournable ?
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Mer 3 Aoû - 12:08

le mario kart est très bon, pas mal de persos inédits, des circuits issus d'autres épisodes à débloquer. un très bon cru. l'histoire du boost en faisant gauche/droite rend le jeu en ligne impraticable, mais sinon il enfonce la version gba assez médiocre.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Mer 3 Aoû - 12:27

Ajout en première page
    Trauma Center : Under the Knife Un jeu indispensable et bien fun ou on joue les docteurs. La vitesse d'action sera votre meilleure arme. (Chat-Minou)
    Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Trceds00a
    Mario Kart DS Un très bon Mario Kart (bien mieux l'épisode GC à mon sens), dans lequel on passe de très bons moments en multi. (Chat-Minou) pas mal de persos inédits, des circuits issus d'autres épisodes à débloquer. un très bon cru. l'histoire du boost en faisant gauche/droite rend le jeu en ligne impraticable, mais sinon il enfonce la version gba assez médiocre (kawickboy)
    Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Markds00b
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum

Message  ced101 Mer 3 Aoû - 13:06

Dragon Quest IX est excellent, en plus c'est un opus exclusif avec un chouette scénar et des idées sympa de jeu en multi
    le seul point noir c'est la nécessiter de prendre beaucoup de temps à leveller, mais c'est pareil dans tous les DraQue

J'ajouterais aussi Suikoden Tierkreis, super scénar qui tient compte des jours et des saison. Toujours les 108 persos à debloquer et des chouettes combinaisons avec les utilisateurs
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Mer 3 Aoû - 13:47

ced101 a écrit:Dragon Quest IX est excellent, en plus c'est un opus exclusif avec un chouette scénar et des idées sympa de jeu en multi
    le seul point noir c'est la nécessiter de prendre beaucoup de temps à leveller, mais c'est pareil dans tous les DraQue

J'ajouterais aussi Suikoden Tierkreis, super scénar qui tient compte des jours et des saison. Toujours les 108 persos à debloquer et des chouettes combinaisons avec les utilisateurs

Suikoden est déjà en première page Wink

Pour Dragon Quest IX tu veux pas me faire une ou deux belle phrases histoire de mettre l'eau à la bouche (regarde la première page pour te donner une idée)
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum

Message  ced101 Mer 3 Aoû - 14:18

Dragon Quest IX : Fruit de la collaboration entre Level-5 et Square Enix. Le scénario tient vraiment bien la route avec une intégration du multijoueur dans la quete principale en solo. Les graphismes sont très jolis, avec toujours la patte Toriyama pour le character design, et des cinématiques étonnantes pour le DS.
    Comme c'est une exclusivité DS, il rentre de fait dans les incontournables de la console...

ca te va ? Wink
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Mer 3 Aoû - 14:21

Ajout en première page :

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament Dragon Quest IX : Fruit de la collaboration entre Level-5 et Square Enix. Le scénario tient vraiment bien la route avec une intégration du multijoueur dans la quete principale en solo. Les graphismes sont très jolis, avec toujours la patte Toriyama pour le character design, et des cinématiques étonnantes pour le DS.
    Comme c'est une exclusivité DS, il rentre de fait dans les incontournables de la console... (ced101)
    Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Dragon-quest-ix-les-sentinelles-du-firmament-nintendo-ds-00a
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Mer 3 Aoû - 14:45

BoumChaKal a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Je ne sais pas si on peut tous les qualifier d'incontournables, mais chacun de ses jeux m'a bien plu à sa façon.

Si comprend bien, seul Trauma Center serait incontournable ?

Avec Mario Kart, ce sont effectivement les 2 jeux qui méritent le plus de se retrouver dans les incontournables.
    Les autres restent tout de même très sympathiques et mériterait d'être ajoutés pour ceux qui n'ont jamais essayé (chacun est assez original dans sa catégorie). Ce sont, qui plus est, des exclues DS.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Jeu 4 Aoû - 10:10

Petite fournée de RPG...

Quelqu'un connais la série Luminous Arc de Tactical-RPG ?
    Spoiler:

Magical Starsign
    Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Mavads00a

Blue Dragon: Awakened Shadow
    Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Blue-dragon-awakened-shadow-nintendo-ds-00a

Blue Dragon Plus
    Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Blue-dragon-plus-nintendo-ds-00a

La série Rune Factory
    Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon
    Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Rune-factory-a-fantasy-harvest-moon-nintendo-ds-00a
    Spoiler:

la série Pokemon
    (pas le courage de mettre toute la liste)

La série des Dragon Ball

Dragon Ball : Origins
    Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Drbads00c
    Dragon Ball : Origins 2
    Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Dragon-ball-origins-2-nintendo-ds-00a
    Dragon Ball Z : Attack of the Saiyans
    Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Dragon-ball-z-attack-of-the-saiyans-nintendo-ds-00b
    Dragon Ball Z : Goku Densetsu
    Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Dbgkds00b
    Dragon Ball Z : Supersonic Warriors 2
    Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Ssw2ds00b

La série des Etrian Odyssey
    Etrian Odyssey
    Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Etodds00b
    Spoiler:
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Mar 15 Nov - 9:30

The World ends with you
    Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Wowods00b

Qui à testé ? Je découvre en ce moment... un peu trop de blabla mais le gameplay à l'air bien sympa ! Jouable au stylet et écran supérieur a la croix simultanément ! J'attends des vrais combats pour voir ce que ça donne dans les situations difficiles !
    Giovanni
    Giovanni
    Canonnier

Message  Giovanni Ven 9 Déc - 22:33

Plein de truc que je connaissais pas dans ce topic, je vais mettre a jour ma liste de recherches cheers
    Daz
    Daz
    Assoiffé

Message  Daz Ven 16 Déc - 8:52

BoumChaKal a écrit:The World ends with you
    Nintendo DS - Les incontournables - Page 3 Wowods00b

Qui à testé ? Je découvre en ce moment... un peu trop de blabla mais le gameplay à l'air bien sympa ! Jouable au stylet et écran supérieur a la croix simultanément ! J'attends des vrais combats pour voir ce que ça donne dans les situations difficiles !

Très sympa ce RPG. Gros succès critique et d'estime. Je ne sais pas s'il s'est bien vendu.
    Un jeu assez rafraichissant, très bonne ambiance même si le style employé me correspond pas trop. Le gameplay est assez recherché, du coup on le cherche aussi un peu en tatonnant pas mal au début (enfin ce fut mon cas). J'ai pas pu pousser l'expérience trop loin faute de temps à ce moment là. Maintenant j'ai plus de DS alors forcément ...
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets

Message  FiFA1 Ven 16 Déc - 9:48

La vache, mais où va-t'il chercher tout ça ? Tu as le temps de tous les faire Boum ?
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Ven 16 Déc - 10:13

FiFA1 a écrit:La vache, mais où va-t'il chercher tout ça ? Tu as le temps de tous les faire Boum ?

Pas du tout. je n'ai pas la plupart des jeux référencé Razz
    Par contre je passe pas mal de temps à fouiner...

Daz> Je suis aller un peu plus loin (presque la moitié du jeu) et j'ai adoré le gameplay ! Apparemment, j'en encore plein de chose à découvrir.. je vais m'y remettre après ce foutu MegaMan ZX !!
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Ven 16 Déc - 10:15

Une petite mise à jour du premier post, peut-être ?
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Ven 16 Déc - 10:17

Chat-Minou a écrit:Une petite mise à jour du premier post, peut-être ?

C'est envisageable Smile
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Ven 16 Déc - 10:33

MAJ
    Mario Kart (Chat-Minou)
    Trauma Center (Chat-Minou)
    The World Ends With You (Daz & Moi)

Pour les autres jeux cité dans le topic, je n'ai pas suffisamment de matière
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets

Message  FiFA1 Ven 16 Déc - 12:23

Oh là là, grosse faute en première page, les Phoenix Wright sont dans le désordre ! Justice for all avant Apollo Justice.
    Du coup les deux derniers sont dispensables.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:07