je l'avais attaqué" a l'époque en jap,bien avancé,avant de me rendre compte qu'il y a avait une version US....mais ça reste jouable quand même.
il me semble qu'il y a eu une suite,mais qui est sorti qu'en jap. assez dommage.
Garett a écrit:Tales of Heart et Shining Force Feather n'ont pas été cités dans les RPG.
C'est un oubli ou ils ne sont pas vraiment pas jugés bons ?
akimarf a écrit:Merci pour ce topic, je sais quoi mettre dans ma DS maintenant
Chat-Minou a écrit:FSR est un jeu excellent, objectivement parlant (enigmes excellentes, histoire et ambiance très particulière, humour...) mais qui ne plaira pas à tout le monde, c'est certain. C'est un OVNI enfin porté en dehors du Japon (remake d'un jeu PS1 Jap) et qui mérite largement sa place dans les incontournables selon moi (100x plus qu'un Zoo Keeper en tout cas). C'est un peu comme le cas Killer7 sur GC, du même auteur, qui partage les avis mais qui reste largement un indispensable sur la machine.
kawickboy a écrit:Attention pour Covenant of the Plume: jeu en anglais intégral, et pas d'un niveau débutant. En plus, le jeu est d'une grande difficulté, ce n'est pas un tactical à la cool. Les possibilités de levelling sont peu nombreuses et quand on les a loupées, tant pis on passe à la suite sans être du coup suffisamment préparé. Sinon bonne B.O, bon style graphique, les attaques spéciales assurent bien etc...
Donc tu t'es rabattu sur Final Fantasy Tactics A2kawickboy a écrit:non je n'ai pas pu finir, j'ai testé plusieurs parcours, trop balaise...
kawickboy a écrit:non je n'ai pas pu finir, j'ai testé plusieurs parcours, trop balaise...
usebu a écrit:quelqu'un a testé nine hours nine persons nine doors ?
Oui je sais mais mon chèquier était parti en congésJegolan a écrit:sinon Boum, moi j'ai une série d'incontournables de sport cérébral sur DS à t'envoyer en colis...
le salaud, ça risque de te coûter cher !BoumChaKal a écrit:Oui je sais mais mon chèquier était parti en congésJegolan a écrit:sinon Boum, moi j'ai une série d'incontournables de sport cérébral sur DS à t'envoyer en colis...
Je peux poster le chèque demain. Donc tu recevras avant la fin de semaine je penseJegolan a écrit:le salaud, ça risque de te coûter cher !BoumChaKal a écrit:Oui je sais mais mon chèquier était parti en congésJegolan a écrit:sinon Boum, moi j'ai une série d'incontournables de sport cérébral sur DS à t'envoyer en colis...
je te prépare ça dans le courant de la semaine, et si j'envoie avant samedi je te préviens