Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

+12
akimarf
Garett
Reinhardt
colargol
Jegolan
nebuload
pixeldream
Chat-Minou
kawickboy
usebu
t-birds59
BoumChaKal
16 participants

Nintendo DS - Les incontournables

BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Nintendo DS - Les incontournables Empty Nintendo DS - Les incontournables

Message  BoumChaKal Lun 25 Juil - 12:59

Je commence à me dire que la DS à certainement quelques perles ... venez lister les jeux qui selon vous sont INDISPENSABLES. Quels sont les MUST HAVE, les BGE, les KILLER-APPS de la console selon vous. Histoire de voir si certain ne sont pas passez à coté de quelques chose Smile

Puzzle Game

Zoo Keeper Concept simple et très addictif. Gameplay parfait qui permet de maitriser le jeu et donc de se surpasser lors des combos.
    Nintendo DS - Les incontournables Zokeds00b
    Spoiler:
    Might and Magic Clash of Heroes. Changement d'univers et de décors avec ce jeu MAGNIFIQUE. Autant au niveau des bruitages qu'au niveau visuel, ce jeu est une pure réussite (alors que l'esprit de la série d'origine a disparu, ce qui m'avait fait détester ce jeu à se sorti. J'aurai préféré qu'il n'utilise pas la licence, mais bon le résultat est bon). Juste un petit regret sur la part de chance qui n'est pas négligeable. On a parfois des combats perdus d'avance à cause de la disposition aléatoire des troupes.
    Nintendo DS - Les incontournables Might-magic-clash-of-heroes-nintendo-ds-00a

Énigmes

Le professeur Layton (3 actuellement)
    Le must en therme de jeux casse-têtes. Pour l'instant je n'ai testé qu'un seul des 3 jeux, mais je n'ai aucun doute sur la qualité des deux autres.
    Nintendo DS - Les incontournables Plcvds00a
    Nintendo DS - Les incontournables Professeur-layton-et-le-destin-perdu-nintendo-ds-00a
    Nintendo DS - Les incontournables Professeur-layton-et-la-boite-de-pandore-nintendo-ds-00a
    Phoenix Wright & Co Une saga originale qui nous met dans la peau d'un avocat sous forme d'aventure textuelle bien écrite. Le mix avec les phases point'n click pour trouver les indices est bien senti (Chat-Minou)
    Nintendo DS - Les incontournables Gysads00a
    Nintendo DS - Les incontournables Phw2ds00b
    Nintendo DS - Les incontournables Phw4ds00a
    Nintendo DS - Les incontournables Phw3ds00a
    Nintendo DS - Les incontournables Ace-attorney-investigations-miles-edgeworth-nintendo-ds-00a
    Flower, Sun and Rain FSR est un jeu excellent, objectivement parlant (énigmes excellentes, histoire et ambiance très particulière, humour...) mais qui ne plaira pas à tout le monde, c'est certain. C'est un OVNI enfin porté en dehors du Japon (remake d'un jeu PS1 Jap). C'est un peu comme le cas Killer7 sur GC, du même auteur, qui partage les avis mais qui reste largement un indispensable sur la machine. (Chat-Minou)
    Nintendo DS - Les incontournables Fsards00a

Jeux de carte et autres

42 jeux indémodables
    Même si tous n'est pas super bon, il y aura forcément votre bonheur dans la cartouche. On s’arrêtera à long therme sur les jeux de cartes que sur le reste. A ne pas laisser passé si vous le voyez à petit prix (5€, il ne vaut pas plus)
    Nintendo DS - Les incontournables Clhsds00b
    Chibi-Robo ! : Ranger Park Version USA/JAP. hibi robo est clairement un ovni sur DS, mais il est suffisamment varié et mignon, faut le dire, pour accrocher. on y retrouve de la gestion (le parc), de l'aventure, un poil de RPG, des options a débloquer tout au long du jeu, des véhicules/capacités a acheter (le kayak-copter What a Face ), un soupçon de jeu musical (bin oui,faut bien les faire pousser,les fleurs dans le parc...) (Nebuload)
    Nintendo DS - Les incontournables 617xsDRiEBL._SL500_AA300_

Jeux de Rythme

Elite Beat Agents (Oendan pour les puristes)
    Un très bon jeu de ryhtme sur DS. Très abordable en facile et assez dure par la suite. Les titres choisit sont supportables en version Euro.
    Nintendo DS - Les incontournables Elbads00a
    Spoiler:

Plateforme

Super Princess Peach enLe jeu n'est pas très dur mais excellent et bourré de trouvailles. (Kawickboy)
    Nintendo DS - Les incontournables Sppeds00a
    New Zealand Story Revolution le remake est une petite bombe, l'esprit est gardé malgré le dépoussiérage et le jeu plus facile que l'original (qui lui était vite impraticable). (kawickboy)
    Nintendo DS - Les incontournables Nzsrds00b

Aventure / Action

Castlevania. Même si cela parrait évident, j'ai faillit ne pas les mettre dans les indispensables DS. Les 3 épisodes GBA étaient très bons, mais on commence presque à s'ennuyer avec cette licence... Le Down of Sorrow m'a plongé dans l'ennuie, ce qui m'a fait éviter Portrait of Ruin. J'ai finalement retrouvé mon bonheur avec Order Of Ecclesia. Ce sont des valeurs sur... a voir si les 3 sont vraiment indispensable si l'on est pas fan ?
    Nintendo DS - Les incontournables Castds00b
    Nintendo DS - Les incontournables Capods00b
    Nintendo DS - Les incontournables Cooeds00a
    Zelda. La série à failli se casser la gueule. Mais la magie opère toujours... C'est un incontournable car on passe toujours un bon moment dans cet univers.
    Nintendo DS - Les incontournables Zephds00a
    Nintendo DS - Les incontournables The-legend-of-zelda-spirit-tracks-nintendo-ds-00b
    Okami Den Le jeu est en anglais mais le jeu est une vrai bombe avec quelque touche d'humour et de nombreux clin d'oeil aux 1, l'ost est sublime et l'utilisation du stylet en pinceau céleste est vraiment bien fichue, je le conseille a tous ceux qui ont une ds et qui ont adorer l'opus sur ps2 (t-birds59)
    Nintendo DS - Les incontournables Okami-den-nintendo-ds-00c
    Contra 4. Un Contra à l'ancienne mais terriblement bien réalisé. Plaira seulement aux amateurs du genre. (Usebu)
    Nintendo DS - Les incontournables Contra-4-nintendo-ds-00a
    Metal Slug 7 Un épisode très agréable et à la value replay extrêmement grande. Gros point noir : pas de jeu à 2. (Usebu)
    Nintendo DS - Les incontournables Mts7ds00a
    GTA Chinatown Wars A réserver uniquement aux amateurs des GTA. Une vue "isométrique" surprenante mais à laquelle on se fait très vite. Un plaisir de jeu comparable à ces aînés. (Usebu)
    Nintendo DS - Les incontournables Grand-theft-auto-chinatown-wars-nintendo-ds-00a
    Soul Bubbles Concept sympa, jeu pas assez promu et sorti trop cher. (Kawickboy)
    Nintendo DS - Les incontournables Sobuds00a

Actions/Stylet

Trauma Center : Under the Knife Un jeu indispensable et bien fun ou on joue les docteurs. La vitesse d'action sera votre meilleure arme. (Chat-Minou)
    Nintendo DS - Les incontournables Trceds00a

RPG

Chrono Trigger. J'ai hésité à le mettre car c'est un remake et je ne l'ai pas encore bien avancé... mais pour l'instant il semble avoir sa place ici.
    Nintendo DS - Les incontournables Chrono-trigger-nintendo-ds-00a
    Infinite Space Un space Opera à l'ancienne. Un système de jeu à l'allure simpliste mais qui révèle une richesse folle. Un scénario qui nous tient en haleine et réserve de nombreuses surprises. Des personnages attachants. Une énorme durée de vie. Des musiques superbes. (Usebu)
    Nintendo DS - Les incontournables Infinite-space-nintendo-ds-00a
    Final Fantasy III Je pense que ff3, en tant que 1ère incarnation occidentale du jeu, a plutôt marqué contrairement au 4 où finalement la version gba passe mieux chez les vieux cons comme moi. (Kawickboy)
    Nintendo DS - Les incontournables Fif3ds00b
    Mario & Luidgi On retrouve dans cette saga l'esprit Paper Mario et plus généralement celui des Mario RPG. Pas mal d'humour et plein de clins d'oeil faits aux amateurs de l'univers de Nintendo. (Chat-Minou)
    Nintendo DS - Les incontournables Mal2ds00a
    Nintendo DS - Les incontournables Mario-luigi-voyage-au-centre-de-bowser-nintendo-ds-00a
    SolatoRobo : Red the Hunter- Nintendo DS
    Nintendo DS - Les incontournables Solatorobo-red-the-hunter-nintendo-ds-00a
    Suikoden Tierkreis Le jeu débute sur une des plus belles cinématique de la console. Le titre mélange habillement 2D/3D pour offrir de somptueux graphisme avec des décors en 2D et les personnages en 3D fort réussi. L'Ost est juste magnifique avec des thèmes très orientaux qui tranche un peu avec ce que l'ont nous sert d'habitude. Enfin le jeu est digne des épidodes console avec une durée de vie avoisinant les 50 heures minimum tant il est riche. (Pixeldream)
    Nintendo DS - Les incontournables Suikoden-tierkreis-nintendo-ds-00a
    Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament Dragon Quest IX : Fruit de la collaboration entre Level-5 et Square Enix. Le scénario tient vraiment bien la route avec une intégration du multijoueur dans la quete principale en solo. Les graphismes sont très jolis, avec toujours la patte Toriyama pour le character design, et des cinématiques étonnantes pour le DS. Comme c'est une exclusivité DS, il rentre de fait dans les incontournables de la console... (ced101)
    Nintendo DS - Les incontournables Dragon-quest-ix-les-sentinelles-du-firmament-nintendo-ds-00a

The World Ends With You : Un jeu assez rafraichissant, très bonne ambiance. Le gameplay est assez recherché, du coup on le cherche aussi un peu en tatonnant pas mal au début (enfin ce fut mon cas - Daz).(Daz)
    Univers urbain Japonais, RPG original intégralement jouable au Stylet. Les combats sont très dynamique et très riche. Un peu trop de dialogue inutile à mon gout(BoumChaKal)
    Nintendo DS - Les incontournables Wowods00b

RPG - Tactics

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift. Ayant passé plusieurs dizaines d'heure sur l'opus GBA et quelques heures sur celui-ci, je peux vous dire que c'est un excellent tactics. ((Kawick saura en dire plus si besoin)
    Nintendo DS - Les incontournables Fft2ds00b
    Test Valkyrie Profile : Covenant of the Plume Magnifique, une sombre histoire de vengeance, une grande beauté, le système de jeu un peu spécial mais bien pensé. (Lassie)
    Nintendo DS - Les incontournables Valkyrie-profile-covenant-of-the-plume-nintendo-ds-00a

Casse brique

Nervous Brickdown. Le seul casse brique que je connais sur DS. On pourrait croire que sans souris c'est injouable... et ce n'est pas totalement faux, mais ce jeux s'en sort super bien. De plus il y a des originalités et il est beau !
    Nintendo DS - Les incontournables Nebrds00a

Shmup

Bangai-O Spirits. Pas vraiment un Shmup et un peu vite oublié car un peu cassé par la critique, ce jeu à quand même un potentiel assez énorme. La prise en main est légèrement compliqué et les didacticiel anglais n'arrange pas les choses. Malgré tout, quand on maitrise le jeu, on arrive à faire des choses assez jouissive. On en arrive même à faire ramé l'affichage de la DS !
    Nintendo DS - Les incontournables Bospds00a
    Nanostray 1 & 2. du shoot 2D classique très bien réalisé (Usebu)
    Nintendo DS - Les incontournables Nasyds00a
    Nintendo DS - Les incontournables Nanods00a
    Ketsui Death Label Boss Rush Jap Only. Un peu chère mais efficace dans son genre.
    Nintendo DS - Les incontournables Ketsui_DS_JPboxart_160w

Courses
    Mario Kart DS Un très bon Mario Kart (bien mieux l'épisode GC à mon sens), dans lequel on passe de très bons moments en multi. (Chat-Minou) pas mal de persos inédits, des circuits issus d'autres épisodes à débloquer. un très bon cru. l'histoire du boost en faisant gauche/droite rend le jeu en ligne impraticable, mais sinon il enfonce la version gba assez médiocre (kawickboy)
    Nintendo DS - Les incontournables Markds00b

Dernière édition par BoumChaKal le Ven 16 Déc - 10:32, édité 14 fois
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Nintendo DS - Les incontournables Empty Re: Nintendo DS - Les incontournables

Message  BoumChaKal Lun 25 Juil - 13:00

Vous noterez l'absence des séries Final Fantasy et Dragon Quest... je n'en ai fait aucun :face:

N'hésitez pas à dire si vous n'êtes pas d'accord avec certain jeu de la liste Wink
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé

Message  t-birds59 Lun 25 Juil - 13:46

tiens les castlevania faudra que je me les fait un jour, pour les zelda le PH étais sympa par contre ST je l'ai vraiment trouver bof et les phases en train sont vraiment trés trés lourd
    par contre dans tout ça je vois pas okami, ok le jeu est en anglais mais le jeu est une vrai bombe avec quelque touche d'humour et de nombreux clin d'oeil aux 1, l'ost est sublime et l'utilisation du stylet en pinceau céleste est vraiment bien fichue, je le conseille a tous ceux qui ont une ds et qui ont adorer l'opus sur ps2
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Lun 25 Juil - 13:52

Je rajouterai (à titre perso) :

- Infinite Space :
    Un space Opera à l'ancienne. Un système de jeu à l'allure simpliste mais qui révèle une richesse folle. Un scénario qui nous tient en haleine et réserve de nombreuses surprises. Des personnages attachants. Une énorme durée de vie. Des musiques superbes.

- Contra IV :
    un Contra à l'ancienne mais terriblement bien réalisé. Plaira seulement aux amateurs du genre.

- Metal Slug 7 :
    un épisode très agréable et à la value replay extrêmement grande. Gros point noir : pas de jeu à 2.

- Nanostray 1 & 2 :
    du shoot 2D classique très bien réalisé

- GTA Chinatown Wars :
    à réserver uniquement aux amateurs des GTA. Une vue "isométrique" surprenante mais à laquelle on se fait très vite. Un plaisir de jeu comparable à ces aînés.

Dernière édition par usebu le Lun 25 Juil - 14:00, édité 1 fois
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Lun 25 Juil - 13:55

usebu a écrit:Je rajouterai (à titre perso) :

- Infinite Space (mais je suis pas sûr que ça plaise à tout le monde)
    - Contra IV
    - Metal Slug 7
    - Nanostray 1 & 2
    - GTA Chinatown Wars

TU veux pas mettre des petits arguments pour chaque jeux ?
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Lun 25 Juil - 14:00

t-birds59 a écrit:tiens les castlevania faudra que je me les fait un jour, pour les zelda le PH étais sympa par contre ST je l'ai vraiment trouver bof et les phases en train sont vraiment trés trés lourd
    par contre dans tout ça je vois pas okami, ok le jeu est en anglais mais le jeu est une vrai bombe avec quelque touche d'humour et de nombreux clin d'oeil aux 1, l'ost est sublime et l'utilisation du stylet en pinceau céleste est vraiment bien fichue, je le conseille a tous ceux qui ont une ds et qui ont adorer l'opus sur ps2

Okami Den ajouté Wink
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Lun 25 Juil - 14:00

j'ai édité mon message.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Lun 25 Juil - 14:12

les zelda, franchement bof, la série pour moi s'est arrêtée à minish cap.

le ketsui... un boss mode à ce prix-là...

le castlevania dawn of sorrow a contre lui le fait d'être sorti dans la jeunesse de la console, donc obligation de trouver une utilité au stylet (bien lourdingue), et suite directe du aria of sorrow. les 2 autres, surtout portrait of ruin sont excellents.

en plate-forme 2d, princess peach a sa place, en effet le jeu n'est pas très dur mais excellent et bourré de trouvailles.
    le remake de new zealand story est une petite bombe, l'esprit est gardé malgré le dépoussiérage et le jeu plus facile que l'original (qui lui était vite impraticable).

ffta2, le jeu qui m'a réconcilié avec les tactical, très bien traduit, bien fichu, pas de règles à la noix genre vp covenant of the plume.

chrono trigger a sa place, 1ère apparition chez nous et traduit en plus.

la compil des megaman zero, malgré le fait qu'elle devienne rare, comporte les 4 jeux gba avec -et ce n'est pas de refus- un mode facile.

soul bubble, concept sympa, jeu pas assez promu et sorti trop cher.

je pense que ff3, en tant que 1ère incarnation occidentale du jeu, a plutôt marqué contrairement au 4 où finalement la version gba passe mieux chez les vieux cons comme moi.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Lun 25 Juil - 14:15

Je rejoins usebu sur la majorité des titres cités.
    Tu vas pouvoir ajouter la saga des Phoenix Wright aussi, Ghost Trick (même si je ne l'ai pas encore fait), les Mario&Luigi et tellement d'autres.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Lun 25 Juil - 14:51

MAJ avec Ajout Usebu & Kawick

J'ai enlevé Ketsui car effectivement, je n'ai que peu de recul sur ce jeu. Pour princess peach je pense que Marco aurait été d'accord avec toi donc je l'ajoute.
    Pour New Zealand story, t'es sur de ton coup ? Je l'ajoute dans le doute. Pour MegaMan je ne vois pas de quelle compile tu parle ?
    Pour les Zelda si quelqu'un est d'accord pour les virer, j'y réfléchirais... mais je trouve qu'ils ont leur place.

Chat-Minou... argumente tes choix pour tes jeux. Pour Ghost Trick, joues-y et je l'ajouterai peut-être. J'ai plein de jeux que je mettrais bien, mais vu que je ne les ai pas encore fait, je m'abstiens Wink
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Lun 25 Juil - 14:56

NZS je l'ai fini et j'ai pris mon pied. Je parle de Megaman Zero Collection.
    pixeldream
    pixeldream
    Canonnier

Message  pixeldream Lun 25 Juil - 14:56

Les Dragons Quest sont fabuleux les avoir chez nous en français c'est que du bonheur sinon il y a le fabuleux Suikoden Tierkreis pour moi le meilleur RPG de la console doté d'une réalisation incroyable Wink

Le jeu débute sur une des plus belles cinématique de la console.

Le titre mélange habillement 2D/3D pour offrir de somptueux graphisme avec des décors en 2D et les personnages en 3D fort réussi.

L'Ost est juste magnifique avec des thèmes très orientaux qui tranche un peu avec ce que l'ont nous sert d'habitude.

Enfin le jeu est digne des épidodes console avec une durée de vie avoisinant les 50 heures minimum tant il est riche.

un petit écran pour vous convaincre Wink
    Nintendo DS - Les incontournables Sutids003

Dernière édition par pixeldream le Lun 25 Juil - 15:31, édité 2 fois
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Lun 25 Juil - 14:57

boum --> Je te ferais ça un peu plus tard...
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Lun 25 Juil - 14:58

pixeldream a écrit:Les Dragons Quest sont fabuleux les avoir chez nous en français c'est que du bonheur sinon il y a le fabuleux Suikoden Tierkreis pour moi le meilleur RPG de la console doté d'une réalisation incroyable Wink

Un petit blabla qui explique le pourquoi c'est le meilleur serait le bienvenue Wink
    Je l'ai récup le mois dernier... toujours pas jouer à ce jeu Embarassed
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Lun 25 Juil - 14:59

Chat-Minou a écrit:boum --> Je te ferais ça un peu plus tard...

Moi aussi je suis feignant... toujours pas fait ma liste Shocked
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé

Message  t-birds59 Lun 25 Juil - 15:03

sinon quelqu'un a tester SolatoRobo ? il a vraiment l'air sympa et a eu de trés bonne critique
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Lun 25 Juil - 16:18

Moi je rajouterai le Ketsui par contre.

C'est effectivement un modèle réduit de l'arcade vu que ce n'est "que" un boss mode, mais quel bonheur ! Le jeu a une replay value excellente, on cherche sans cesse à améliorer sa technique, son score. On peut se faire des petites sessions comme des grandes. Technique excellente, gameplay Cave-sque, j'adore.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Lun 25 Juil - 18:35

Phoenix Wright : une saga originale qui nous met dans la peau d'un avocat sous forme d'aventure textuelle bien écrite. Le mix avec les phases point'n click pour trouver les indices est bien senti

Mario & Luigi : On retrouve dans cette saga l'esprit Paper Mario et plus généralement celui des Mario RPG. Pas mal d'humour et plein de clins d'oeil faits aux amateurs de l'univers de Nintendo.

EDIT : et je dirais que tu peux rajouter vraiment Ouendan qui est différent (bien plus marrant mais chansons plus chelou). Et je suis d'accord aussi pour mettre Ketsui car dans son style, il est bien maitrisé.
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur

Message  nebuload Lun 25 Juil - 20:55

on peut rajouter sans souci solatorobo, il remplit bien son oeuvre, et malgré une certaine facilité, il étonne.surtout a la "fin".
    ne pas oublier chibi robo: ranger park. un peu déroutant au début,parce que bon, on dirige un mini robot domestique qui fait pousser des fleurs avec une seringue....mais ya un aspect gestion/aventure très prenant!
    et j’hésite a proposer puzzle quest: galactrix. un puzzle tactic rpg.je crois qu'il n'a plus qu'a moi ce jeu monkey
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Mar 26 Juil - 8:03

Chat-Minou > Ajouté

nebuload a écrit:on peut rajouter sans souci solatorobo, il remplit bien son oeuvre, et malgré une certaine facilité, il étonne.surtout a la "fin".
    ne pas oublier chibi robo: ranger park. un peu déroutant au début,parce que bon, on dirige un mini robot domestique qui fait pousser des fleurs avec une seringue....mais ya un aspect gestion/aventure très prenant!
    et j’hésite a proposer puzzle quest: galactrix. un puzzle tactic rpg.je crois qu'il n'a plus qu'a moi ce jeu monkey

Solatorobo ajouté mais trop vague ton texte Sad
    Pour Chibi Robo idem...

Pixeldream> Ajouté Suikoden Tierkreis

Pour les Dragon Quest... quelqu'un les voit comme étant indispensable à la console ? Ou peut-être un seul de la série ? Pour FF à part le III j'ai pas mis les autres.

Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé

Message  Jegolan Mar 26 Juil - 8:34

je viens d'apprendre que Chibi Robo est sorti sur DS !? scratch

je ne pensais pas avoir de lacunes sur cette console pourtant (autres que les RPGs en tout cas)
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda

Message  colargol Mar 26 Juil - 9:11

a ben bravo! Nintendo DS - Les incontournables 0543
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Mar 26 Juil - 9:27

en "pal" c'est une exclu australienne je crois.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé

Message  Jegolan Mar 26 Juil - 9:37

je me disais bien que je n'étais pas totalement largué sur ce support... non mais oh ! Razz

Dernière édition par Jegolan le Mar 26 Juil - 9:44, édité 1 fois
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Mar 26 Juil - 9:43

De toutes façons, la DS n'étant pas zoné il est également possible de se rabattre sur une version US / Canada. C'est ce que j'ai fait.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:14