Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

4 participants

Nintendo DS - Les bouzes

BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Nintendo DS - Les bouzes Empty Nintendo DS - Les bouzes

Message  BoumChaKal Lun 25 Juil - 13:23

Le but n'est pas de faire la liste des bouzes de la console, car elle serait trop longue, mais de lister les jeux qui aurait pu être bon mais qui finalement ne le sont pas.

RPG

Children of Mana. Cet RPG classic type dungeon crawler était assez attendu lors de sa sortie (début 2007) car la DS n'avait pas la liste actuelle en terme de RPG. Bref, un titre de jeu avec "Of Mana" émoustillait la plupart des gamers. Sauf que là, ce fut raté. Au début, personne n'a osé le dire... Son point positif : La beauté du jeu!
    Nintendo DS - Les bouzes Cofmds00a

Gestion

The Settlers. Remake raté d'un très bon jeu... Je ne sais pas comment le dire, mais j'en pleure encore mes 25€ !
    Nintendo DS - Les bouzes Settds00b
    Anno 1701. J'avais dit du bien de ce jeu lors de sa sortie (et j'y avais joué). Malheureusement, je ne l'ai pas relancé depuis a cause d'un "détail". Impossible de gérer sa flotte ! Quand on sait que tous repose sur cette gestion dans la version PC, on se rend compte que l'essence même du jeu à été perdu.
    Nintendo DS - Les bouzes Annods00b

Plateforme

Super Mario 64 DS. Première déception sur DS et ce dés l'achat de la console. Ayant usé la verion 64, on se retrouve avec une maitrise du gameplay moyenne (a cause de la console qu'on avait pas avec la manette 64). Le jeu est toujours bon mais la prise en main est trop foireuse !
    Nintendo DS - Les bouzes M644ds00b
    Sonic Classic Collection
    Ce jeu aurait dut être une bombe, mais ce n'est qu'un pétard (et pas un qui fait de l'effet en plus). L'optimisation du portage est complètement absente. On se retrouve donc avec un jeu qui rame énormément, ce qui gache toute les phases de vitesse (un comble pour un Sonic). Et pourtant, j'y ai passé plusieurs heures Very Happy
    Nintendo DS - Les bouzes Sonic-classic-collection-nintendo-ds-00a
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Nintendo DS - Les bouzes Empty Re: Nintendo DS - Les bouzes

Message  Chat-Minou Lun 25 Juil - 14:08

Mario 64 DS classé comme une bouse ??? Shocked
    Pour ma part, ce n'est pas un indispensable mais on est trèèès loin d'une bouse. Le gameplay ne m'a posé aucun soucis.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Lun 25 Juil - 14:30

Chat-Minou a écrit:Mario 64 DS classé comme une bouse ??? Shocked
    Pour ma part, ce n'est pas un indispensable mais on est trèèès loin d'une bouse. Le gameplay ne m'a posé aucun soucis.

Le stick analogique remplacé par le tactile sur l'écran... moyen pour ma part ! Si un autre pirate est d'accord avec toi, je l'enlève :face:
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé

Message  Jegolan Lun 25 Juil - 14:48

j'ai toujours considéré Mario 64 DS à jouer à la croix directionnelle, et ça roule, le stylet reste dans son slot !
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Lun 25 Juil - 14:55

Jegolan a écrit:j'ai toujours considéré Mario 64 DS à jouer à la croix directionnelle, et ça roule, le stylet reste dans son slot !
    Mario 64 prend se joue a l'analogique... donc le gameplay est amoindri à la croix... cf ma remarque ! Mais si tu es d'accord avec Chat-Minou j'enlève Wink
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Lun 25 Juil - 14:55

Si vous avez des jeux a mettre hésitez pas, ça m'intéresse Smile
    DMG
    DMG
    Assoiffé

Message  DMG Lun 25 Juil - 18:12

BoumChaKal a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Mario 64 DS classé comme une bouse ??? Shocked

Le stick analogique remplacé par le tactile sur l'écran... moyen pour ma part ! Si un autre pirate est d'accord avec toi, je l'enlève :face:

Moi, je te rejoins. Je l'ai trouvé "apacher" et je suis deçu de la maniabilité. C'est peu precis et limite injouable à la croix directionnelle.
    Apres, jouer avec yoshi, je trouve ca moyen, je le trouve lent et long à la detente, moins reactif qu'un mario.

Bon, au final, il n'est pas si mauvais...
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé

Message  Jegolan Lun 25 Juil - 19:19

ben moi en fait, j'ai jamais joué à l'épisode N64 de Mario 64... Laughing

donc la jouabilité à la croix sur la DS, je m'y suis fait... donc qu'est-ce que je vais être bon quand je vais le faire en analogique sur N64 ! Nintendo DS - Les bouzes 0543

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:38