+37
mighty47
Joris73
shubibiman
grand_barbare
Jegolan
Chat-Minou
navnuliselpt
kawickboy
griffon
Giovanni
vikingemar
Shion
jujuaquebec
Jayetbobfr
aromat
ange_dechu_lucifer
Antifrog
goulbito
Biiig
Mr H
perfectnéo
Shanks
sebnec
Gorille
악마비버
Reinhardt
BoumChaKal
ced101
FiFA1
jegougou
usebu
pixeldream
Wildscreen
MarcoPagoto
Rock'n'Doll
Daz
DMG
41 participants
La nouvelle console de Nintendo : la Wii U
rodi- Assoiffé
- Message n°876
Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U
J'espère qu'il sera jouable au pro controller
Joris73- Assoiffé
- Message n°877
C'est obliger.
Super smash c'est sur:
Avec le pad blanc ^^
Super smash c'est sur:
Avec le pad blanc ^^
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°878
C'est Sakurai, non ?
Un vrai mutant si il joue 2 persos à la fois !
('Tain l'interface forumactif a totalement changé, je suis perdu...)
Un vrai mutant si il joue 2 persos à la fois !
('Tain l'interface forumactif a totalement changé, je suis perdu...)
rodi- Assoiffé
- Message n°879
Nintendo prend position sur le sujet épineux de la revente d'occasion : http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-nintendo-revient-sur-le-jeu-doccasion-A109918.html
rodi- Assoiffé
- Message n°880
Il dit ce que beaucoup de gamers pensent tout bas :
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-nintendo-evoluer-ou-stagner-A109962.html
Lors d'une interview fleuve livrée à Engadget, Aonuma a ainsi exprimé ses doutes et interrogations à l'égard de la politique de Nintendo, trop enclin, selon lui, à revenir encore et encore aux mêmes licences depuis des années. "Nous devons évoluer. Nous devons changer. Nous devons grandir."
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-nintendo-evoluer-ou-stagner-A109962.html
rodi- Assoiffé
- Message n°881
« Nous ne nous intéressons pas vraiment à ce que fait la concurrence. Notre principal objectif est de concevoir et réaliser ce qu'aucun autre constructeur n'est parvenu à faire. Nous voulons proposer des expériences vidéoludiques uniques aux plates-formes Nintendo.»
Confiant, il ajoute :
« Les ventes de consoles vont augmenter. [...] Dès cet été, Nintendo proposera un catalogue de jeux first-party qui séduira les joueurs. En vendant plus de titres, nous vendrons plus de Wii U.»
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066399-nintendo-ne-s-interesse-pas-a-la-concurrence.htm
rodi- Assoiffé
- Message n°882
Pas de online pour le Super Mario Wii U : http://www.jvn.com/actualites/pas-jeu-en-ligne-pour-super-mario-3d-world-a1068506?&o=1#list_comment
rodi- Assoiffé
- Message n°883
Mon dieu, la demoiselle de Wii Fit dans Super Smash Bros : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066413-images-de-super-smash-bros-wii-u.htm
griffon- Assoiffé
- Message n°884
excellent
- Message n°885
Ouaip, j'ai trouvé ça bien délire aussi.
Dans le même style, ils ont rajouté un perso d'Animal Crossing qui fait plein de trucs chelous.
Dans le même style, ils ont rajouté un perso d'Animal Crossing qui fait plein de trucs chelous.
rodi- Assoiffé
- Message n°886
Il faudrait dire à Nintendo qu'une Wii U avec un jeu et le Pro Controller coûte autant qu'une PS4 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/nintendo-wii-baissera-prix-actu-566342.html
MAYAGMG- Mousse
- Message n°887
rodi a écrit:Mon dieu, la demoiselle de Wii Fit dans Super Smash Bros : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066413-images-de-super-smash-bros-wii-u.htm
C'est marrant mais je la visualise mal dans un jeu de combat... Après pourquoi pas
- Message n°888
Voir à 6:05 :
griffon- Assoiffé
- Message n°889
terrible !
MAYAGMG- Mousse
- Message n°890
Oui complètement différent quant on regarde les combats sur la vidéo... le perso de la wii fit se débrouille pas mal et ses coups ont l'air puissant. Je sais bien qu'ils reprennent à l'exactitude le personnage mais elle parait si figée, limite les mannequins de vêtements en vitrine ( dommage ) par contre, j'aime bien le petit perso d'Animal Crossing
ça promet de bons moments de battle.
ça promet de bons moments de battle.
fred- Cartographe
- Message n°891
Et bien c'est non seulement moche et dépassé mais ça à l'air aussi nul que les précédents opus... Pour les gamins de 10 ans je veux bien mais sinon...
Y'en a marre des licences sans innovations. J'attends beaucoup de pikmin 3 mais je crois que je vais être (encore) déçu...
Vite un bon F-zéro wiiU bordel !!!
Y'en a marre des licences sans innovations. J'attends beaucoup de pikmin 3 mais je crois que je vais être (encore) déçu...
Vite un bon F-zéro wiiU bordel !!!
rodi- Assoiffé
- Message n°892
Le PDG de la firme Satoru Iwata déclare ainsi humblement à CNBC.com que les ventes décevantes de Wii U sont "de leur faute" et qu'ils ne sont pas suffisamment parvenus à expliquer en quoi la console est "si bien et si unique". Il regrette notamment de ne pas être arrivé à proposer un titre aussi "simple et évident" que Wii Sports pour la Wii, et justifie les reports de jeux comme Pikmin 3 par le caractère limité de leurs forces de production
http://www.gamekult.com/actu/wii-u-nintendo-entre-promesses-et-mea-culpa-A110061.html
citylab2- Assoiffé
- Message n°893
le probleme que je ne comprend pas: ils sont pleins de thune Nintendo non? pourquoi n'investissent t'ils pas dans des équipes de production de jeux et nouveaux talents? il y a comme un soucis la... de plus ils ne sont pas du tout à l'écoute de leur public, combien de personnes (dont moi) attendent du f-zero, starwing, et des nouvelles licenses... la wiu en l'état ne m'interresse pas pour l'instant... on sent bien aussi que la mablette va tomber dans l'oublie, un gadjet à la con comme la 3d de la 3ds... à force de vouloir absolument se démarquer des autres ils font n'importe quoi.
griffon- Assoiffé
- Message n°894
non ils ont pas pleins de thunes, il y a des investisseurs qui mettent leur fric et recupere les dividendes.
faut arreter de croire ces legendes urbaines.
faut arreter de croire ces legendes urbaines.
rodi- Assoiffé
- Message n°895
non ils ont pas pleins de thunes, il y a des investisseurs qui mettent leur fric et recupere les dividendes.
Nintendo a dû faire de sacrés bénéfices avec la période Wii (gamecube relookée vendue 250 Euros par wagons entiers) : après je ne connais pas leurs ressources financières (la Nintendo 64 et la Gamecube ont connu un succès mitigé)
on sent bien aussi que la mablette va tomber dans l'oublie, un gadjet à la con comme la 3d de la 3ds... à force de vouloir absolument se démarquer des autres ils font n'importe quoi.
D'accord avec toi : le Gamepad Wii U ne plaît à personne et fait augmenter le prix de la console inutilement
citylab2- Assoiffé
- Message n°896
Nintendo aurait mieux fait de créer 3-4 equipes de développement supplémentaires au lieu de dépenser son fric en recherche et développement pour une mablette inutile... la ils sont dans une impasse, car la mablette doit couter chere à produire et les empêche de faire baisser le prix de leur console... à peine moins chere qu'une ps4...
comment peuvent ils se retrouver avec une offre de jeux aussi pauvre... on tourne en rond, mario, Zelda, remake... pikmin 3 qui tarde (en plus bon c'est marrant pikmin mais c'est pas vendeur...)
comment peuvent ils se retrouver avec une offre de jeux aussi pauvre... on tourne en rond, mario, Zelda, remake... pikmin 3 qui tarde (en plus bon c'est marrant pikmin mais c'est pas vendeur...)
griffon- Assoiffé
- Message n°897
rodi a écrit:
Nintendo a dû faire de sacrés bénéfices avec la période Wii (gamecube relookée vendue 250 Euros par wagons entiers) : après je ne connais pas leurs ressources financières (la Nintendo 64 et la Gamecube ont connu un succès mitigé)
Mais tu sais comment fonctionne une entreprise coté en bourse ? les bénefs vont en partie payer les investissements, les charges, mais surtout les dividendes des différents investisseurs (ceux qui ont des actions dans la société), ensuite les employés (à la fin hein)... au final, admettons qu'une entreprise fais 500 millions de CA, s'il reste à la fin quelques millions de bénéfs c'est bien l'diable.... et si les charges sont plus importantes que le CA, alors l'entreprise accusera des pertes financiere, comme c'est le cas de Nintendo aux 2 derniers trimestre.
rodi- Assoiffé
- Message n°898
Jusqu'à présent, de Galaxy à 3D Land, il suffisait de boucler un Mario en premier run pour revisiter les niveaux avec Luigi ; cette fois, il faudra passer à la caisse. Luigi était pourtant jouable en multi dans l'original, mais on le retrouve ici au premier plan, pour dompter GamePad en main sa physique particulière, entre glissades et sauts flottants. Une fois téléchargé, il suffira simplement de switcher sur le menu principal pour accéder aux nouveaux fichiers de sauvegarde et lancer cette nouvelle version. Si la carte du monde est la même, les niveaux ont eux été entièrement repensés.
Le plus clair du temps, on retrouve les mêmes environnements et les mêmes ennemis, mais la topographie des lieux s'est adaptée pour tenir compte des nouvelles règles
http://www.gamekult.com/jeux/test-new-super-luigi-u-SU3050138723t.html#wues
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°899
avec la ds et la wii ratendo a fait du blé comme jamais, on parle de consoles portables qui n'ont pas baissé ou si peu en >6 ans alors qu'en début de vie elles n'étaient pas vendues à perte alors maintenant... la wii, 250€ la gc 1.2, 50€ le controller, des wagons de mario kart et cie, du blé ils en ont. le problème c'est qu'ils ont cru malgré le coup de semonce 3DS que la wii-u se vendrait 100€ trop chère sans jeu, juste en engraissant la presse. dommage.
là, comme un hit ne se fait pas en 6 mois, ça va être très dur pour la wii-u d'ici le printemps prochain. parce que là, avec son catalogue misérable même à 150€ je n'en voudrais pas.
là, comme un hit ne se fait pas en 6 mois, ça va être très dur pour la wii-u d'ici le printemps prochain. parce que là, avec son catalogue misérable même à 150€ je n'en voudrais pas.
rodi- Assoiffé
- Message n°900
c'est qu'ils ont cru malgré le coup de semonce 3DS que la wii-u se vendrait 100€ trop chère sans jeu, juste en engraissant la presse. dommage
Nintendo voulait refaire le coup de poker Wii une seconde fois tout simplement
ça va être très dur pour la wii-u d'ici le printemps prochain.
En novembre, la Wii U va être confrontée à 4 concurrents (PS3/PS4/Xbox360/xboxOne) et les magasins ne vont pas la mettre en avant