Pour l'intendance, entre le budget serré, une seule friteuse et le peu de monde pour s'en charger on est pas loin du sans faute. Pas trop au début mais vers la fin les gens commençaient à manger en groupe >5 personnes, j'aime bien les meetings qui imposent que tout le monde mange ensemble.
Les bornes à disposition c'était une grande première pour moi, dommage que franckymatic ne les aient pas toutes testées. C'est clairement à renouveler.
Si jamais tu dégages 3 sous de bénéf un jour, va falloir profiter des prochaines foires à 1€ en hypermarché pour faire le plein de rallonges et de multi-prises, ou alors responsabiliser les gens.
Heureusement que l'asso a un peu de matériel parce qu'en dehors des necboys, je trouve que les gens ne se sont pas trop chargés les coffres de voiture.
Et il faudrait aussi que chaque participant prenne conscience des efforts effectués et du temps passé pour limiter les frais d'inscription, j'ai fait pour moi et Garett un chèque <50€ pour les 3j (et il a plutôt pas mal mangé de hotdogs), c'est pour info exactement le prix d'un meeting cpc d'il y a 10 ans avec une salle gratuite.
Une autre constatation: en convention on voit une super nes fait tourner des cartmods et puis Garett avait sa gamecube. Faudrait p'têt que les fanboys nintendo mouillent un peu plus leurs chemises.