+29
pit59
FiFA1
MarcoPagoto
pixeldream
Dancorp
Antifrog
akimarf
BoumChaKal
t-birds59
Laucops
citylab2
papyrate
fred
Jegolan
perfectnéo
leZone
kawickboy
Rock'n'Doll
usebu
ange
shubibiman
악마비버
colargol
ced101
Reinhardt
amobile
grand_barbare
Chat-Minou
griffon
33 participants
[Bande Annonce] Festi'RetroGame 2011 & Festi'NEC 2011
DMG- Assoiffé
Photos ?
FiFA1- Dribbleur de boulets
Ouai, encore des photos !!! :bounce:
griffon- Assoiffé
3 marseillais dur le podium au championat de France sur Flash hiders, photos ce soir ( c'est colargol qui les a, faudra le harceler !! )
t-birds59- Assoiffé
y a des tournois sur 3.3 ou 2x ?
griffon- Assoiffé
c'est quoi ?
t-birds59- Assoiffé
street fighter
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
Nan mais notre team a gagné au mini tournoi Last Blade 2 par contre
On est bien rentré sinon, c'était super bieng! Plus de détails un peu plus tard aprés décantage.
On est bien rentré sinon, c'était super bieng! Plus de détails un peu plus tard aprés décantage.
t-birds59- Assoiffé
exellent du last blade 2 gg a vous
akimarf- Assoiffé
il y avait tellement de jeu qu'il m'aurait fallu plusieurs jours pour tous tester!
Des news de Kawick ? il est bien rentré ?
Des news de Kawick ? il est bien rentré ?
shubibiman- Assoiffé
Rentré. Forubu. Fatigué. Endetté (donc 5€ pour Kawick ) mais content de cet excellent week-end qui m'a permis de rencontrer le grand (au propre comme au figuré) Usebu (eh oui, je sais parler aux admins ), Colargol, qui a eu du bol, Akimarf, Antifrog, qui n'a rien contre les grenouilles, Marco Pagoto, Dancorp, Kawick, qui avait apporté de quoi faire en Amstrad et autres vieilleries micro...j'en oublie sûrement mais avec seulement 10 heures de sommeil dans le week-end, c'est pas facile. Bien content en tout cas de mettre des visages sur des pseudos.
kawickboy- Pirate grognon
hJe suis arrivé en Normandie vers 17h15, plus tôt que prévu. Donc là je suis déjà sur Paris et je suis un peu mort.
leZone- Médecin du bord
serieux ?!Rock'n'Doll a écrit:
Jo la poisse en direct de st nicolas de port
j'ai habité là bas
(enfance jusqu'au début du collège)
tu es de là bas ?
FiFA1- Dribbleur de boulets
Mais alors c'est lui... !!!
Griffon a écrit:
- Spoiler:
- ...qui a tué Ben laden
MarcoPagoto- Princesse du navire
Rock'n'Doll a écrit:en résumé ma caisse en Belgique. Coincée jusque mardi... (turbo et pompe à gazole)
ma gueule à Nancy dans ma famille avec mon matos a l'abris, le tout rappatrié par ma soeur vers 20h hier soir.
bref je suis de la baise.
Je vous souhaite neanmoins un bon Week End a vous tous.
...Mais je suis bien deg quand mm...
Jo la poisse en direct de st nicolas de port
arf, cool que tu sois entier, mais abusé que ça soit arrivé à ce moment-là, j'aurais aimé te voir
shubibiman a écrit:Rentré. Forubu. Fatigué. Endetté (donc 5€ pour Kawick ) mais content de cet excellent week-end qui m'a permis de rencontrer le grand (au propre comme au figuré) Usebu (eh oui, je sais parler aux admins ), Colargol, qui a eu du bol, Akimarf, Antifrog, qui n'a rien contre les grenouilles, Marco Pagoto, Dancorp, Kawick, qui avait apporté de quoi faire en Amstrad et autres vieilleries micro...j'en oublie sûrement mais avec seulement 10 heures de sommeil dans le week-end, c'est pas facile. Bien content en tout cas de mettre des visages sur des pseudos.
comme shubi ça fait plaisir de voir qui est qui, ça m'a fait quelque surprises, notamment Kawick, Usebu ou Shubi justement excellent WE, merci à tous
shubibiman- Assoiffé
MarcoPagoto a écrit:
comme shubi ça fait plaisir de voir qui est qui, ça m'a fait quelque surprises, notamment Kawick, Usebu ou Shubi justement excellent WE, merci à tous
Keeuuuah?! Tu n'as pas vu mon test d'Aldynes sur Retrogame Test?
Va de ce pas réparer cette erreur :
https://www.dailymotion.com/video/xb0bld_aldynes-supergrafx-retro-game-test_videogames
j'aime pas ces tests, il me saoule le mec... mais marrant de te voir
Maintenant que je tiens un peu plus debout je peux faire mon retour. En effet sympa de pouvoir enfin rencontrer Griffon, Marco (qui se met à l'écart pour dormir), Antifrog, Shubi, Captain (pas un nain on peut le dire), Colargol, Akimarf...
Egalement énorme (bonne) surprise avec redfield1, que je connaissais en virtuel depuis 2002 environ, lui et Priscilla gagnent à être connu.
Mention spéciale pour Isa qui s'est tapée pas mal de boulot ingrat pour nous regarder jouer et papoter.
Griffon, j'espère que le remballage de la salle et le retour des bornes se sont bien passés.
Egalement énorme (bonne) surprise avec redfield1, que je connaissais en virtuel depuis 2002 environ, lui et Priscilla gagnent à être connu.
Mention spéciale pour Isa qui s'est tapée pas mal de boulot ingrat pour nous regarder jouer et papoter.
Griffon, j'espère que le remballage de la salle et le retour des bornes se sont bien passés.
Dancorp- Gestionnaire du droit de cuissage
https://usebu.forumgaming.fr/t183p765-18-nos-souvenirs-d-escales-et-de-chair-fraiche#130046
Pour ceux qui n'auraient pas vu
Pour ceux qui n'auraient pas vu
Dancorp- Gestionnaire du droit de cuissage
Et voilà, a force de bidouiller mon Galaxy S II, j'ai effacé Vidéos et Photos de ce week end, c'est malin.
Ah ben bravo !
DMG- Assoiffé
Dancorp a écrit:Et voilà, a force de bidouiller mon Galaxy S II, j'ai effacé Vidéos et Photos de ce week end, c'est malin.
Allez , hop, nominé pour les oscars de pirates "boulet" l'an prochain.
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
Ralala ces smartphones prototype
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
Faites comme moi, restez au mobicarte
Je de voir que maintenant qu'il y avait un pseudo genre "duc" d'inscrit et je me demandais si c'était le même que celui dont la vente du pier solar avait remué tant d'énergie. J'en profite pour préciser que ce n'était pas toujours évident de savoir qui était arrivé ou pas, tout le monde n'a pas le réflexe de faire le tour de la salle en arrivant
griffon- Assoiffé
sinon j'attends toujours les retours negatif et positif du père Kawick, habitué aux conventions depuis 1927 et qui participe pour la première fois à un Festi'NEC...