Dernière édition par Griffon le Jeu 17 Mar - 14:37, édité 1 fois
+29
pit59
FiFA1
MarcoPagoto
pixeldream
Dancorp
Antifrog
akimarf
BoumChaKal
t-birds59
Laucops
citylab2
papyrate
fred
Jegolan
perfectnéo
leZone
kawickboy
Rock'n'Doll
usebu
ange
shubibiman
악마비버
colargol
ced101
Reinhardt
amobile
grand_barbare
Chat-Minou
griffon
33 participants
[Bande Annonce] Festi'RetroGame 2011 & Festi'NEC 2011
griffon- Assoiffé
Ouverture du site ce soir à minuit pour les inscriptions et toutes les infos !
Dernière édition par Griffon le Jeu 17 Mar - 14:37, édité 1 fois
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
amobile- Mousse
cool !
j'essayerai de passer
j'essayerai de passer
griffon- Assoiffé
45 mn de route, t'as plutot interet
amobile- Mousse
y'aura d'la bière ?
...
griffon- Assoiffé
non pas chez nous
Reinhardt- Erudit méditerranéen
devoir boire sur le parking...
griffon- Assoiffé
Je me posais juste la question de savoir ce qui laisse indifférent tant de pirates concernant cette convention coorganisé par votre Capitaine, Marco et Wild (faisant parti de l'asso créé nouvellement) et l'équipe de Festi'NEC ?
L'occasion de tous se rencontrer autour de nos passions, sur 3 jours, organisé par une équipe au dévouement indeflectible ayant déja dépensé tant d'énergie et de temps (et d'argent, mais ca compte pas) dans la réalisation de cet évènement qui semblais pourtant avoir été plébiscité plusieurs fois au cours des mois précédent....
cela vous suffit-il de blablater sur un forum ?
la rencontre ne vaut-elle pas le coup pour une fois l'an d'un investissement de temps et un peu financier de la part de chacun pour se rencontrer et délirer pendant 3 jours ?
Des km à faire ? C'est pas grave, une fois par an ! J'ai fait 1400 Km en 3 jours pour organiser le Festi'NEC de 2009 au Mans et je n'en suis pas mort, au contraire malgrés la route, la fatigue, les ennuis divers, rien ne remplacera les souvenirs, les parties avec les potes en vrai, les délires, les discussions au coin du feu (bon y avait pas de feu mais c'est tout comme)....
Que diable, réagissez que l'on sache au moins à quoi s'en tenir, on fini par se poser des questions (tellement l'orga galère sur le matos en ce moment) !
Merci pour les retours !!!
bien à vous, votre dévoué
L'occasion de tous se rencontrer autour de nos passions, sur 3 jours, organisé par une équipe au dévouement indeflectible ayant déja dépensé tant d'énergie et de temps (et d'argent, mais ca compte pas) dans la réalisation de cet évènement qui semblais pourtant avoir été plébiscité plusieurs fois au cours des mois précédent....
cela vous suffit-il de blablater sur un forum ?
la rencontre ne vaut-elle pas le coup pour une fois l'an d'un investissement de temps et un peu financier de la part de chacun pour se rencontrer et délirer pendant 3 jours ?
Des km à faire ? C'est pas grave, une fois par an ! J'ai fait 1400 Km en 3 jours pour organiser le Festi'NEC de 2009 au Mans et je n'en suis pas mort, au contraire malgrés la route, la fatigue, les ennuis divers, rien ne remplacera les souvenirs, les parties avec les potes en vrai, les délires, les discussions au coin du feu (bon y avait pas de feu mais c'est tout comme)....
Que diable, réagissez que l'on sache au moins à quoi s'en tenir, on fini par se poser des questions (tellement l'orga galère sur le matos en ce moment) !
Merci pour les retours !!!
bien à vous, votre dévoué
ced101- Gardien de la réserve de rhum
perso je ne suis pas contre participer, mais je ne sais pas si j'aurais encore du boulot à ce moment, si j'aurais des congés, si j'aurais une voiture capable de faire 1700 km en 3 jours... y'a ps mal d'incertitudes pour mon cas, donc si je veiens ca sera un e décision du dernier moment et surement pas tout seul
griffon- Assoiffé
Retrotaku étant au Mans si certains de l'asso descende je leur dit de te contacter.
colargol- Kung Fu Panda
Perso je serais surement dans la charette des sudistes
악마비버- Tailleur de jambe de bois
comme je t'ai dit en MP et quasiment pour les memes raisons que Ced101, c'est juste trop loin ( presque 800 bornes aller et 8h de route ) . De plus je bosse le vendredi, donc il faudrait que je parte le samedi, ca me fait arriver en cours de journée et il faudrait que je reparte tot dans la journée du dimanche, si c 'est pour faire un coucou ca ne vaut pas la peine. Et surtout 1 plein d'essence aller , et un autre retour , paf 200€ d'essence, merci le 6 cylindres
Ca aurait été au Mans je serais venu par contre , histoire de me recueillir encore une fois sur la bosse des Hunaudières
Ca aurait été au Mans je serais venu par contre , histoire de me recueillir encore une fois sur la bosse des Hunaudières
shubibiman- Assoiffé
Et aussi, je pense que beaucoup n'auront pas l'idée de trouver ce genre d'info dans une section qui s'appelle "Flood inside".
griffon- Assoiffé
la mettre ou sinon ?
Capitaine ?
Capitaine ?
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
Perso, je suis un peu dans la même situation que le castor et mes finances ne sont pas au beau fixe. Après, je pense me décider un peu au dernier moment en fonction de ma motiv, de mon pécule et de mon emploi du temps perso. Quand Marco fera l'organisation près de Toulouse, se sera parfait
En tout cas, Griffon, je te rassure, ça me ferait très plaisir de voir les pirates en vrai et de taper quelques parties et discussions avec eux.
En tout cas, Griffon, je te rassure, ça me ferait très plaisir de voir les pirates en vrai et de taper quelques parties et discussions avec eux.
ange- Figure de proue
La rencontre des autres pirates ne me fait pas peur, j'en ai déjà rencontré certains mais pour le coup c'est loin pour moi et aucune idée de ce que je ferais à ce moment là
usebu- Capitaine du Navire
Il faut pas s'inquiéter griffon. C'est nouveau, c'est organisé un peu à l'arrache (il n'y a rien pour toi, c'est vraiment pour moi que je le prends, je ne m'implique pas comme je le devrais/voudrais). Il faut compter essentiellement sur les membres ayant une gare tgv à proximité et ceux pouvant faire 300 bornes environ. Cela limite donc à un axe Paris/Lyon/Marseille et quelques exceptions. L'objectif premier est de réussir à l'organiser. Après, on aura du temps pour tirer un bilan et l'améliorer. Il faut une première fois, après ça rentrera dans les moeurs.
griffon- Assoiffé
je m'inquiete pas pour l'orga Cap'taine, au contraire avec 2 Festi'NEC derrière je sais ou on va, c'est la participation qui m'inquiète car du coté Festi'NEC aussi ca pêche un peu, Laucops sait de quoi je parle
Rock'n'Doll- Assoiffé
Je prends ça comme un coup d'essai, mais j'y serai histoire de rencontrer des membres, de participer en ramenant un peut de matos.
Pour le covoiturage ça serait peut être sympa d'ouvrir un topique dédié, regrouper les trajets et les places dispos histoire de sonder les indécis... Une liste commune avec les collègues de FestiNec serait peut être plus efficace. A moins que ce ne soit déjà fait (pas trop le temps de m'attarder sur le fofo ces temps-ci ).
Pour le covoiturage ça serait peut être sympa d'ouvrir un topique dédié, regrouper les trajets et les places dispos histoire de sonder les indécis... Une liste commune avec les collègues de FestiNec serait peut être plus efficace. A moins que ce ne soit déjà fait (pas trop le temps de m'attarder sur le fofo ces temps-ci ).
griffon- Assoiffé
un membre de Festi'NEC du nord n'a plus envie de faire le voyage seul, tu es d'ou ?
Tu ramèe quoi comme matos ?
kawickboy- Pirate grognon
Je ne découvre le topic que maintenant. Moi j'attends d'avoir les modalités de mon transfert, mais si je viens, j'arriverai plus tôt pour filer un coup de main avant.
Rock'n'Doll- Assoiffé
Griffon a écrit:un membre de Festi'NEC du nord n'a plus envie de faire le voyage seul, tu es d'ou ?
J'ai toujours pas changer d'avis : De la MD, du Mega CD, de la Saturn... eventuellement de la Dreamcast.
2 télés.
2 appareils à raclette.
Et des bières du ch'Nord !
...Et moi, plus quelques slips & chaussettes propres
Je fais la route depuis Dunkerque, Je partirai tôt (jeudi je pense pour aider sur place), par contre Faut que lundi soir 22h, je sois rentré.
griffon- Assoiffé
Nouvelle affiche dans le premier post,
infos, ouverture du site ce soir,
c'est le moment, on vous attends !
infos, ouverture du site ce soir,
c'est le moment, on vous attends !
amobile- Mousse
yo !
moi je viende, probablement avec quelques autres membres de l'asso Wake On Lan...
par contre je viens juste avec les mains dans les poches ... et des bières dans le coffre !!!
moi je viende, probablement avec quelques autres membres de l'asso Wake On Lan...
par contre je viens juste avec les mains dans les poches ... et des bières dans le coffre !!!