+29
pit59
FiFA1
MarcoPagoto
pixeldream
Dancorp
Antifrog
akimarf
BoumChaKal
t-birds59
Laucops
citylab2
papyrate
fred
Jegolan
perfectnéo
leZone
kawickboy
Rock'n'Doll
usebu
ange
shubibiman
악마비버
colargol
ced101
Reinhardt
amobile
grand_barbare
Chat-Minou
griffon
33 participants
[Bande Annonce] Festi'RetroGame 2011 & Festi'NEC 2011
griffon- Assoiffé
ouais, mais non
t-birds59- Assoiffé
ha donc voila le secret du combo egret 3 + cute
kawickboy- Pirate grognon
faire des nouilles pour 20 personnes, sans l'équipement adéquat, vu que ça refroidit vite et tout, vite galère.
griffon- Assoiffé
je me lance pas la dedans non plus
악마비버- Tailleur de jambe de bois
Vous avez bien des fours dans une cuisine non vu que c' est une salle des fetes ? Pensez donc a la tartiflette ou a un gratin dauphinois, c'est super simple a faire et y'a juste a tout bener dans un plat et on peut en faire pour 10 facile sur un plat !
Laucops- Vigie
Kawick il restera un peu de place dans ta tire ? Ca peut dépanner des mecs qui souhaitent venir...
On vient à 2 en utilitaire, donc pas vraiment.
BoumChaKal- Assoiffé
Pour avoir fait pas mal de LAN ou les organisateurs étaient également des joueurs... Il faisait un roulement pour la bouffe, et surtout il faisait des annonces micro pour dire :
"On lance une série de hotdog de 12h à 15h"
"hotdog dispo et on en relance"
"On lance la dernière série de hotdog"
Hotdog c'est bien car facile à faire ! Faire bouillir une grosse marmite d'eau + saucisse herta (ou autre saucisse) et pain + ketchup / moutarde / mayo (si l'un de vous à une carte Métro ça permet d'acheter en gros)
Sachant que les boissons + bouffe pas chaude étaient servis en continue (bonbec + chips + gâteau + barre chocolaté ou autre) !
Truc important à ne pas oublié : le café il y a des demandes à toute heure jour et nuit
Si vous êtes motivé, le matin petit menu réveil "café + croissant + jus d'orange" ça partait comme des petits pains... sauf les râleurs qui voulaient des chocolats chauds et c'était pas toujours dispo
Hotdog c'est bien car facile à faire ! Faire bouillir une grosse marmite d'eau + saucisse herta (ou autre saucisse) et pain + ketchup / moutarde / mayo (si l'un de vous à une carte Métro ça permet d'acheter en gros)
Sachant que les boissons + bouffe pas chaude étaient servis en continue (bonbec + chips + gâteau + barre chocolaté ou autre) !
Truc important à ne pas oublié : le café il y a des demandes à toute heure jour et nuit
Si vous êtes motivé, le matin petit menu réveil "café + croissant + jus d'orange" ça partait comme des petits pains... sauf les râleurs qui voulaient des chocolats chauds et c'était pas toujours dispo
je pense qu'il y aura toujours des trucs à grignoter, mais le principe si j'ai compris c'est de manger tous ensemble.
BoumChaKal- Assoiffé
Effectivement, je viens de voir ça sur l'affiche "Repas vendredi soir"kawickboy a écrit:je pense qu'il y aura toujours des trucs à grignoter, mais le principe si j'ai compris c'est de manger tous ensemble.
griffon- Assoiffé
BoumChaKal a écrit:Pour avoir fait pas mal de LAN ou les organisateurs étaient également des joueurs... Il faisait un roulement pour la bouffe, et surtout il faisait des annonces micro pour dire :
t'inquiete pour la bouffe, le café et le reste, ca va bien se passer, après 2 Festi'NEC je ne m'inquiete absolument pas pour ca.
Laucops- Vigie
Sans vouloir jouer les pénibles..
...
Tu viens en bagnole BoumChaKal ? Quel jour ? Tu covoitures ? Je suis sûr que y a quelques lyonnais à débaucher sur les différents forums...
...
Tu viens en bagnole BoumChaKal ? Quel jour ? Tu covoitures ? Je suis sûr que y a quelques lyonnais à débaucher sur les différents forums...
BoumChaKal- Assoiffé
Laucops a écrit:Sans vouloir jouer les pénibles..
...
lol on voit que tu es un orga toi
Je ne sais pas si je viens encore vu que je bosse les weekends
Laucops- Vigie
BoumChaKal a écrit:
lol on voit que tu es un orga toi
Grillé
Tu veux un médecin de complaisance pour te faire un arrêt maladie ?
Rock'n'Doll- Assoiffé
Griffon a écrit:je tiens une liste dans la partie Asso du forum. pour l'instant une dizaine d'inscris, tous les Marseillais de ce forum et les autres (Rock and Doll ... ) qui ont dit qu'ils venaient ne sont pas encore inscris, les Necstasiens non plus (en général ils s'inscrivent à la dernière minute), les lyonnais comme Boomchakal ou Dancorp non plus, sont inscris pour le moment des gens qui viennent d'ailleurs....
C'est fait, en vitesse avant d'aller au boulot...
Pas eu le temps de faire un tour par là bas mais je m'en occuperai cette nuit après le taf.
aller bon week end les gens.
griffon- Assoiffé
j'ai aps ton inscription Rock
Laucops- Vigie
Je vais encore faire l'orga pot de colle: tu pars d'où précisément du 59 Rock'n'Doll ? Parce que je pense pouvoir te trouver quelques nordistes pour que tu te sentes pas trop seul, si tu souhaites covoiturer
Message à Grif': sur le site, tu peux mettre "Montpellier" en ville de départ, et 2 places dispo: j'ai réussi à motiver Franz de Necstasy pour affréter une 2ème voiture, car on est (à priori, faut que certains confirment) 7 à venir (moi + 2 déjà inscrits + 4 qui doivent s'inscrire, et je compte un place pour le matos). Par ailleurs j'amènerai 4 TV en définitive, mais 2 seulement qui prennent le NTSC/60 Hz.
Message à Grif': sur le site, tu peux mettre "Montpellier" en ville de départ, et 2 places dispo: j'ai réussi à motiver Franz de Necstasy pour affréter une 2ème voiture, car on est (à priori, faut que certains confirment) 7 à venir (moi + 2 déjà inscrits + 4 qui doivent s'inscrire, et je compte un place pour le matos). Par ailleurs j'amènerai 4 TV en définitive, mais 2 seulement qui prennent le NTSC/60 Hz.
griffon- Assoiffé
Laucops a écrit:J
Message à Grif': sur le site, tu peux mettre "Montpellier" en ville de départ, et 2 places dispo
c'est fait
griffon- Assoiffé
J'invite les pirates venant à la convention à s'inscrire sur le site,
notemment :
Rock'doll
Dancorp
Boumchakal ?? (meme si t'es pas sur inscris toi, t'habite à coté !)
Papyrate
les marseillais (toute la bande là, oui vous !)
Ange ?? si t'es toujours pas sur et qu'il y a une chance quand meme, inscris toi
si j'en oubli, fouettez moi.
notemment :
Rock'doll
Dancorp
Papyrate
les marseillais (toute la bande là, oui vous !)
Ange ?? si t'es toujours pas sur et qu'il y a une chance quand meme, inscris toi
si j'en oubli, fouettez moi.
BoumChaKal- Assoiffé
Griffon a écrit:
A coté c'est vite dis... je suis à + d'une heure quand même
Sinon sur les 2 jours de weekend, si je peu venir tu conseils d'être présent quel jour ?
griffon- Assoiffé
BoumChaKal a écrit:
de Lyon ??? je mets 45 mn pour monter moi.
BoumChaKal a écrit:Sinon sur les 2 jours de weekend, si je peu venir tu conseils d'être présent quel jour ?
le samedi evidemment surtout avec la nocturne jusqu'a 3h du mat.
BoumChaKal- Assoiffé
Griffon a écrit:BoumChaKal a écrit:
de Lyon ??? je mets 45 mn pour monter moi.
J'ai déménager au nord de Lyon en fait... et je met 30 minutes pour descendre en centre ville
Laucops- Vigie
Samedi, clairement.
papyrate- Vénérable pervers
Griff, je ne pourrais sans doute pas venir car mamyrate prend ma voiture pour une semaine elle part le vendredi soir dans le sud (St Mandrier je crois) et notre 2ème voiture à été réquisitionné par ma fille qui est partie bosser en Espagne pour 8 mois la sienne n'est pas passé au controle et je ne veux pas faire de frais dessus pour la remettre en état (106kid de 1995).
griffon- Assoiffé
ha non, s'il faut que je vienne te chercher je viendrais, mais faut que tu sois là !
je te tiens au jus.
je te tiens au jus.