Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Chat-Minou
sonic_the_hotdog
FiFA1
7 participants

    Les incontournables XBOX360

    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les incontournables XBOX360 - Page 3 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  FiFA1 Ven 28 Nov - 14:08

    Notez le joli labsus :

    FiFA1 a écrit:un bon vieux virtua teenis 3 des familles

    "Virtua Teenis 3", ça fait un peu vieux film de boule pedophile vous ne trouvez pas ? Laughing
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    Les incontournables XBOX360 - Page 3 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  Carst Ven 28 Nov - 14:09

    Tu viens de me faire sérieusement douter sur le fait de passer au current-gen Laughing
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les incontournables XBOX360 - Page 3 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  FiFA1 Ven 28 Nov - 14:14

    Carst a écrit:Tu viens de me faire sérieusement douter sur le fait de passer au current-gen Laughing

    Bah moi j'y suis passé contraint et forcé par amour du Guitar Hero, donc j'essaye de profiter du reste ; mais, après avoir écumé les rayons des magasins, j'ai l'impression que la X360 c'est comme la DS, il n'y a soit disant que des hits, mais alors lesquels ?
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Les incontournables XBOX360 - Page 3 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  fred Ven 28 Nov - 14:28

    FiFA1 a écrit:
    Carst a écrit:Tu viens de me faire sérieusement douter sur le fait de passer au current-gen Laughing

    Bah moi j'y suis passé contraint et forcé par amour du Guitar Hero, donc j'essaye de profiter du reste ; mais, après avoir écumé les rayons des magasins, j'ai l'impression que la X360 c'est comme la DS, il n'y a soit disant que des hits, mais alors lesquels ?

    quelle question ! Perso je cherche les daubes. Même un jeu moyen est sympa sur cette console, et de toute façon on achète tout à 10 euros et les jeux sont toujours plaisanyts. Il doit y avoir 10 vraies daubes. Si ça ne te plaît pas, ne joue qu'à GH et ressort ta vieille Ps2, elle une vraie reine des daubes.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les incontournables XBOX360 - Page 3 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  FiFA1 Ven 28 Nov - 14:38

    fred a écrit:de toute façon on achète tout à 10 euros et les jeux sont toujours plaisants.

    En fait c'est ça mon problème... si on les achetais à dix euros, pourquoi pas, mais la plupart des jeux dont on parle là, sont à minimum 40€ ou 45€. Mirror's Edge est à 59€ d'occase, Rock Band 59€, GTA4 on en trouve des brouettes dans les rayons chez Game ils sont à 45€... Tout ce que j'ai trouvé à 10€ c'est "Dead Rising" et "Perfect Dark Zero". J'ai mis 20€ dans Flatout UC, je trouve que ce n'est pas si donné que ça. J'aimerais habiter dans la Loire pour tout avoir à 10€ comme toi...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les incontournables XBOX360 - Page 3 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  leZone Ven 28 Nov - 14:41

    FiFA1 a écrit:
    Carst a écrit:Tu viens de me faire sérieusement douter sur le fait de passer au current-gen Laughing
    Bah moi j'y suis passé contraint et forcé par amour du Guitar Hero, donc j'essaye de profiter du reste ; mais, après avoir écumé les rayons des magasins, j'ai l'impression que la X360 c'est comme la DS, il n'y a soit disant que des hits, mais alors lesquels ?
    tout dépend ce que tu aimes comme style de jeux

    si tu veux pas de FPS, pas de jeux de voitures, il reste des jeux de sport (table tennis, skate), il reste des rpg terriblement longs (oblivion, fallout 3), il reste des party games casual (lips, my scene et les truc apéritifs), il reste les jeux de baston, et des trucs hors norme comme forces de defense terrestre 2017 ou battlefield midway et j'en passe

    ce qu'il manque c'est des jeux de gestion, et des jeux de plateforme

    et pour les prix, d'occaz, tomb raider legend 5 à 10 eur, bioshock collector est a 20 en magasin, tenchu 10, table tennis 10, call of duty 2&3 dans les 10 ou 15, en broc par chez moi c'est 5,10,15 ou 20, rarement plus, et en mag pareil, ya bien 40 titres en dessous de 30 euros
    forcement, si tu cherches les recents, ca sera + cher Wink
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les incontournables XBOX360 - Page 3 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  FiFA1 Ven 28 Nov - 14:43

    va pour bioshock à 20€ alors... mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu à ce prix là. Meme Assassin's Creed qu'on trouve également par brouettes entières est à 25€.

    Et Viva Pinata ou Spores, ça parle de quoi ?
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Les incontournables XBOX360 - Page 3 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  fred Ven 28 Nov - 15:35

    FiFA1 a écrit:
    fred a écrit:de toute façon on achète tout à 10 euros et les jeux sont toujours plaisants.

    En fait c'est ça mon problème... si on les achetais à dix euros, pourquoi pas, mais la plupart des jeux dont on parle là, sont à minimum 40€ ou 45€. Mirror's Edge est à 59€ d'occase, Rock Band 59€, GTA4 on en trouve des brouettes dans les rayons chez Game ils sont à 45€... Tout ce que j'ai trouvé à 10€ c'est "Dead Rising" et "Perfect Dark Zero". J'ai mis 20€ dans Flatout UC, je trouve que ce n'est pas si donné que ça. J'aimerais habiter dans la Loire pour tout avoir à 10€ comme toi...

    Scoregame c'est partout, pas que dans la Loire ! Les tarifs sont nationaux sauf promos internes magasins ! Rien d'exceptionnel ! J'ai acheté plus de 20 jeux entre 5 et 10 euros sur 360 en septembre rien que dans ce mag ! Après, c'est sûr que si tu veux un mirror's edge, c'est pas 10 euros, sauf si tu demandes à la marmotte de te plier ça dans du papier alu. Les jeux que j'achète vont de 6 mois minimum à 3 ans maxi (samurai warrior est destocké nationalement par exemple)!

    leZone a écrit:

    et pour les prix, d'occaz, tomb raider legend 5 à 10 eur, bioshock collector est a 20 en magasin, tenchu 10, table tennis 10, call of duty 2&3 dans les 10 ou 15, en broc par chez moi c'est 5,10,15 ou 20, rarement plus, et en mag pareil, ya bien 40 titres en dessous de 30 euros
    forcement, si tu cherches les recents, ca sera + cher Wink

    Merci LeZone d'ainsi confirmer QUE CE SONT DES PRIX NORMAUX QUE J'AVANCE !! Il suffit d'aller dans des chaînes de magasins nationaux !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les incontournables XBOX360 - Page 3 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  leZone Ven 28 Nov - 17:00

    fred a écrit:Merci LeZone d'ainsi confirmer QUE CE SONT DES PRIX NORMAUX QUE J'AVANCE !! Il suffit d'aller dans des chaînes de magasins nationaux !
    et je ne vais pas dans les chaines, y'en a pas dans le trou ou je suis, c'est des ptits mag de centre ville, ils basent leurs prix sur PM ou ebay et plus ou moins la concurrence, parfois ya moyen de négo
    l'idéal étant bien entendu les brocs (bon en hiver y'en a pas des masses), et les achats sur forums aussi, car on en trouve des jeux x360 (j'ai vendu un prg3 à amigast pour 5 eur par exemple)
    FiFA1 a écrit:Et Viva Pinata ou Spores, ça parle de quoi ?
    Viva Pinata c'est chelou bizarre, un peu genre animal crossing, tu as un terrain, il faut le dépolluer, et des animaux viennent et si ils s'y plaisent, ils se reproduisent et tu en as des nouveaux, puis la chaine alimentaire se mets en place, marrant au début et plutôt joli, après faut aimer le style pour rester des heures à attendre que ça copulle
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    Les incontournables XBOX360 - Page 3 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  Carst Ven 28 Nov - 18:58

    Je trouve qu'il y en a beaucoup que je retrouve sur mon PC, c'est sur que ce n'est pas pareil que de jouer dans son salon mais j'attendais plus d'exclu de cette console.

    Pure et NBA 2K9 vont quand même me faire franchir le pas, c'est le genre de jeux qui passe bien sur un écran un peu plus grand. Je vais regarder un peu tout ce que tu as proposer Lezone, par contre pas de casual!! Les incontournables XBOX360 - Page 3 0543
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Les incontournables XBOX360 - Page 3 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  fred Ven 28 Nov - 19:01

    viva pinetarace, très peu pour moi, j'ai tenu 10 minutes avant de mettre Forza 2 qui était dans le même boîtier bundle !

    Contenu sponsorisé


    Les incontournables XBOX360 - Page 3 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:49