Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !


+3
Chat-Minou
sonic_the_hotdog
FiFA1
7 participants

    Les incontournables XBOX360

    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  FiFA1 Ven 28 Nov - 11:01

    Merci Wink

    Les démos c'est un bon truc c'est clair. Sans la démo je serais peut-être tombé dans le piège Mirror's Edge... EN jeu de caisse j'aime bien Flatout, c'est un bon défouloir. Je ne pense pas prendre les PGR ou FORZA, j'ai plus envie de trucs FUN qui puissent se jouer en multi sur le XBL.

    J'ai l'impression que niveau RPG c'est pas le top (et j'en ai plein à faire sur les consoles d'avant), et je suis pas vraiment fan de FPS. Peut-être Bioschock eventuellement qui me tente plus qu'un GOW2 ou Far Cry 2.

    Sinon, je persiste, Kung Fu Panda c'est pas mal ! Laughing

    Je pense que j'ai déjà pas mal d'heures de jeu devant moi avec GHWT (Rock Band que je prendrai plus tard), PES 6 (jouable à l'infini), et Dead Rising. Je prends note de tout ça en attendant que ça baisse un peu d'occaze.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  Chat-Minou Ven 28 Nov - 11:01

    leZone a écrit:mirror's edge que j'ai testé en démo et qui est ultra linéaire

    Je ne trouve pas qu'il le soit tant que ça Shocked Il existe plusieurs passages pour arriver à la même destination, il y a bien une aide (objets en rouge) mais qui peut-être désactivée. Et même si on considère Mirror's Edge comme étant un tantinet linéaire, je ne vois pas ça comme un défaut sur ce jeu. Après je n'ai pas essayé la démo donc je ne sais pas ce qu'elle couvre mais le jeu mérite clairement le détour alors qu'il s'est fait pas mal descendre par la presse injustement. Fable2 est nettement plus linéaire je trouve (et chiant de surcroit).
    avatar
    Invité
    Invité


    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  Invité Ven 28 Nov - 11:02

    N'hésite pas pour Flatout 3! cheers
    L'épisode 360 c'est la version ultime!
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  leZone Ven 28 Nov - 11:04

    Gow2 n'est pas un fps, puiqu'on voit le perso de l'extérieur, c'est un truc que je déteste perso d'ailleurs (dead space a l'air du même genre, lost planet je crois aussi...)

    fred a écrit:
    leZone a écrit:
    dans les déceptions je classerais [...] gta4 trop réaliste, [...] (en jeux de caisses ya rien de vraiment interessant)
    GTA4 trop réaliste ? Pas encore assez tu veux dire ! L'intérêt d'un GTA c'est son réalisme dans ce qu'il est possible de faire, toujours de plus en plus poussé ! Et maintenant le rendu est à la hauteur !!
    je suis de la génération GTA tout court, vue de dessus, où on avait un bonus quand on écrasait le pédibus d'écoliers Wink
    ce jeu c'est le fun, ma version préférée c'est vice city (2 flics à miami style), et j'ai pas aimé le côté gris et triste du 4

    fred a écrit:Pourt les jeux de caisses, il y a des bombes : flatout et GRID (un réalisme de comportement et un rendu incroyable), et la plupart des autres sont fun (même un dirt c'est sympa)
    ah oui GRID! la démo est pas dégueu du tout d'ailleurs
    Flatout est une grosse daubasse pourrie, un genre destruction derby pour ados prépubères Laughing (propose Burnout Paradise tant que tu y es Les incontournables XBOX360 - Page 2 0543 )
    Dirt est merdique, froid, mécanique, dans saveur, et plutôt ennuyeux
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  FiFA1 Ven 28 Nov - 11:04

    fred a écrit:GRID (un réalisme de comportement et un rendu incroyable)

    GRID c'est le jeu où on peut remonter le temps quand on a foiré un virage ? Et si on se planque derrière une rangée de pneus ça répart la carrosserie ?
    Laughing

    Flatout, je le trouve vraiment bien. FUN, accessible, avec une durée de vie raisonnable je pense.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  FiFA1 Ven 28 Nov - 11:05

    Dragon Knight a écrit:N'hésite pas pour Flatout 3! cheers
    L'épisode 360 c'est la version ultime!

    Relisez mon post du début !!! Je l'ai celui-là !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  Invité Ven 28 Nov - 11:06

    Ecoute il y avait 2 pages j'ai juste regardé la fin j'avoue. Razz
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  leZone Ven 28 Nov - 11:10

    Chat-Minou a écrit:
    leZone a écrit:mirror's edge que j'ai testé en démo et qui est ultra linéaire
    Je ne trouve pas qu'il le soit tant que ça Shocked Il existe plusieurs passages pour arriver à la même destination, il y a bien une aide (objets en rouge) mais qui peut-être désactivée.
    plusieurs passages ?
    dans la demo, on voit une tour au loin, et là je me dis génial, je vais passer par cet immeuble et puis celui ci, ou bien par celui là
    et bien non, 1 seule chemin possible, toutes les portes sont fermées sauf la bonne qui est ouverte, des passages sont chronométrés, si tu te planques trop longtemps les flics te buttent même si tu leur avait échappé visuellement
    et si on saute sur un balcon d'un autre immeuble et que par chance on survit, on se retrouve coincé car "ça n'est pas le chemin", il faut se suicider

    visuellement il est super joli, les musiques sont bien, j'ai désactivé le pouvoir rouge machin chose et le point anti gerbe, mais j'ai été déçu par la linéarité et la jouabilité limitée à 1 seul bouton
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  FiFA1 Ven 28 Nov - 11:11

    leZone a écrit:Gow2 n'est pas un fps, puiqu'on voit le perso de l'extérieur, c'est un truc que je déteste perso d'ailleurs (dead space a l'air du même genre, lost planet je crois aussi...)

    Disons que c'est un TPS alors... le principe du "je me planque pour recuperer de la vie" je suis contre

    leZone a écrit:Flatout est une grosse daubasse pourrie, un genre destruction derby pour ados prépubères Laughing (propose Burnout Paradise tant que tu y es Les incontournables XBOX360 - Page 2 0543 )

    Je te trouve un peu dur là. Burnout est une grosse daube Flatout est un jeu "arcade" mais c'est assez accrocheur.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  leZone Ven 28 Nov - 11:12

    FiFA1 a écrit:
    fred a écrit:GRID (un réalisme de comportement et un rendu incroyable)

    GRID c'est le jeu où on peut remonter le temps quand on a foiré un virage ? Et si on se planque derrière une rangée de pneus ça répart la carrosserie ?
    Laughing
    ah oui c'est celui la, j'avais oublié Laughing (voilà pourquoi il est sorti de ma liste de recherche active)
    en multi tu ne peux pas utiliser cet effet action replay, c'est assez technique, ça me rapelle un peu les TOCA touring car
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  FiFA1 Ven 28 Nov - 11:16

    Je n'ai jamais vraiment pu blairer les TOCA...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  leZone Ven 28 Nov - 11:16

    FiFA1 a écrit: le principe du "je me planque pour recuperer de la vie" je suis contre
    ah ça par contre tu le retrouves dans tous les jeux ou presque, c'est de la consommation maintenant, les jeux doivent etre finis pour que les gens en achetent des autres
    en gestion de PV tu as bioshock mais qui est assez simple, bad company aussi où tu crèves assez rapidos si tu n'utilises pas ton injecteur de vie à usage illimité, par contre les jeux style cod 2 et 3 c'est du cache toi et cours comme un lapin 2 secondes plus tard
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  leZone Ven 28 Nov - 11:17

    FiFA1 a écrit:Je n'ai jamais vraiment pu blairer les TOCA...
    laisse tomber GRID alors, c'est du genre tu accroches un pneu et tu as perdu la course (j'adore)
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  FiFA1 Ven 28 Nov - 11:23

    Bon, je note Bioschock alors. Il est cher d'occase ?
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  Carst Ven 28 Nov - 11:30

    J'ai vraiment du mal avec les chrosomes que tu rencontres pendant tout le jeu, ça fait un peu léger de voir tout le tant le même ennemie du début à la fin. Les Big daddy relèvent un peu le niveau par contre et il faut lui laisser l'ambiance. Limite tu te refais toute la déco de ton intérieur après ça et tu passes pour un demeuré complètement kitch. (j'adore les années 30)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  Invité Ven 28 Nov - 11:41

    y'a jamais eu un topic avec autant de réponses en si peu de temps, c'est bizarre dès que l'on parle de next gen y'a une tripotée de réponses, ça doit être votre héritage gamopat Twisted Evil

    Kaneda, aime se faire des amis depuis 1977
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  FiFA1 Ven 28 Nov - 13:25

    Quelqu'un a un avis sur Tomb Raider Underworld ? Il m'a pas l'air mal.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  Chat-Minou Ven 28 Nov - 13:32

    Je ne l'ai pas encore essayé mais oui, les avis à droite à gauche semblent confirmer que le jeu est très sympa.

    Kaneda --> j'adore le retro mais la 360 je ne l'ai pas acheté pour faire joli. Je l'ai quasi acheté quasi à sa sortie alors je la rentabilise. Ca reste la console que j'utilise le plus en ce moment.
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  Carst Ven 28 Nov - 13:37

    Kaneda Ayoshi a écrit:y'a jamais eu un topic avec autant de réponses en si peu de temps, c'est bizarre dès que l'on parle de next gen y'a une tripotée de réponses, ça doit être votre héritage gamopat Twisted Evil

    Kaneda, aime se faire des amis depuis 1977
    C'est aussi parce que c'est devenu tellement com plexe et on est devenu tellemetn méfiant avec les emballages magnifique et leur contenu vide de tout, qu'on préfère se renseigner laaaargement avant.

    Au prix des jeux je trouve ça normal.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  fred Ven 28 Nov - 13:39

    Kaneda Ayoshi a écrit:y'a jamais eu un topic avec autant de réponses en si peu de temps, c'est bizarre dès que l'on parle de next gen y'a une tripotée de réponses, ça doit être votre héritage gamopat Twisted Evil

    Kaneda, aime se faire des amis depuis 1977

    Non c'est sur les jeux 360 : tous les Corsaires dignes de ce nom en ont une et son fan des bijoux trouvables sur la meilleure console de tous les temps depuis la super nintendo !

    Un nombre de fans hallucinants bercés par la chaleur du rod de la console comme le doux rêve du rob de la nes les vaient fait rêver étant enfant... I love you I love you
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  jegougou Ven 28 Nov - 13:46

    Lost planet de capcom est pas mal aussi.
    Je ne joue qu'a ce jeu sur XBOX car c'est le seul que j'ai Laughing
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  Carst Ven 28 Nov - 13:49

    J'ai testé la démo sur PC et je n'ai pas tenu plus de 2 mn. Je n'accroche pas à ce genre de jeu et je pense que le jour ou j'ai une 360 je ne pourrai jamais jouer à Gear of war qui ressemble pas mal, vu à la 3eme personne, gros gun etc.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  fred Ven 28 Nov - 13:54

    jegougou a écrit:Lost planet de capcom est pas mal aussi.
    Je ne joue qu'a ce jeu sur XBOX car c'est le seul que j'ai Laughing

    Laughing c'est pas possible ! Mais comment peut-on n'avoir qu'un seul jeu 360 ? Il n'y a que la Ps3 qui n'a qu'un jeu valable, et encore c'est le jeu que prends la tête de lecture du lecteur Bluray ! :lol!:
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  jegougou Ven 28 Nov - 13:59

    bah en faite un jeu c'est 70€ ça fait mal et puis je n'ai la console que depuis un mois.
    Mon fils y joue plus que moi c'est pour dire.
    Je prefere limité les achats jusqu'a que j'ai fini le jeu. J'ai pas mal de jeux sur ps2 et ps1 mais je ne les finissais jamais je passais direct à une autre.

    normalement pour noel m'a femme m'offre pgr4 et gear of wear 1 que j'ai reussi a trouver à 22 € le lot.

    J'attend un peu pour left 4 dead qu'il soit en occase
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  FiFA1 Ven 28 Nov - 14:06

    fred a écrit: Laughing c'est pas possible ! Mais comment peut-on n'avoir qu'un seul jeu 360 ?

    En fait, plus je me renseigne, et plus j'ai le même sentiment. J'ai dû passer à la next-gen pour avoir accès à du contenu et du réseau sur GH/RB, mais à côté de ça, j'ai l'impression qu'il n'y a que des shoot à la premiere ou troisième personne (ce qui revient quand même sensiblement au même), ou des jeux de caisse. Je viens de regarder un video/test de dead space, franchement ça ne me fait pas envie : encore un gars tout seul dans une base spatiale desafectée avec des aliens ou des mutants...
    Sleep

    Je vais peut-être me laisser tenter par Assassin's Creed. C'est peut-être répetitif mais ça m'a l'air plus original... Si je résume ce que j'ai glané comme infos ici où là, je serais intéressé par :

    - Rock Band
    - Tomb Raider Underworld
    - Assassin's Creed
    - Bioshock (histoire de ne pas mourir sans avoir joué à un FPS sur X360)

    Et eventuellement plus tard, un bon vieux virtua teenis 3 des familles (même si je l'ai fait en long en large et en travers sur PSP), et un PES 2009 quand il ne coutera plus 70€

    Contenu sponsorisé


    Les incontournables XBOX360 - Page 2 Empty Re: Les incontournables XBOX360

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:47