jegougou Mer 15 Juil - 8:49
hello,
Je précise que j'ai une TV "gros cul" avec le full HD 3680 en option
Le coup de la résolution, j'y ai pensé j'ai démarré la console sans le HDD ni la carte mémoire, histoire de ne pas avoir un profil qui soit pris en compte mais rien n'y fait.
En fait j'ai fait une partie de fifa 08, puis j'ai lancé perfect dark, le jeu se lance bien. J'allais pour commencer la partie et vlan ecran noir qui saute un peu comme une caméra qui se déconnecte, j'ai meme cru que c'etait dans le jeu, je me suis dit ptain c'est bien fait
Voyant que cela causait et que rien se passait j'ai appuyer sur le bouton menu de la manette et rien a l'écran puis j'ai rebooter la console et la plus noir totale avec juste le son.
J'ai vérifié les connectiques (je suis avec le cable RCA standard), j'ai testé la prise de la tv via la wii de ma femme et la pas de pb.
Le lendemain j'ai relancé la console, j'ai pu jouer trente seconde et cela a recommencer.
Depuis ma tv ne détecte meme plus la console.
En farfouillant sur le net j'ai vu qu'il existait une panne du GPU qui arrivait de temps en temps.
Ce qui m'épate le plus c'est que le rond de la console n'est absolument pas rouge. Le tiroir du dvd marche bien
je suis un peu deg car le meme jour, je suis tombé en rade de voiture bref journée noir pour JGG
merci de votre interet en tout cas