leZone Ven 28 Nov - 10:51
ma liste perso (je n'ai pas lu le topic, et sur l'autre forum c'est du casual ou du hype qu'on te conseille)
- bioshock : magnifique fps, il faut le voir et y jouer, et quand on aime le style art déco et années 30 c'est super de s'immerger, l'ambiance sonore est extra. par contre, il deviens vite répétitif à force, mais c'est un jeu à jouer au moins 5 heures ne serais ce pour pas mourir idiot
- Skate : si tu aimes le skate, faire des tricks, te la raconter, flâner pendant des heures et rider tout ce qui traine, alors fonce !
- battlefield bad company : mode solo sexy mais peu "replayable", mode en ligne sympa et bien défoulloir, à trouver d'occaz, il apporte énormément au genre car les murs sont destructibles, fini le ptit malin qui se planque derrière une fenêtre, tu lui balance une roquette dans le mur et il se retrouve à poil, jouissif
- call of juarez, un fps western, faut aimer le style, il est aussi très très difficile, mais pour qui aime cette époque, clint eastwood, les insultes bien grasses (tu vas brûler en enfer charogne!), c'est un bon jeu solo très varié avec chevaux, diligence, saloon, banque, train, indiens... (le multi est merdique par contre)
et c'est tout en ce qui me concerne
après ya des jeux à trouver pour pas cher, à voir ou à finir 1 fois en solo du genre Call of duty 2 et 3 ou tomb raider legend, tenchu z est sympa si tu as aimé les versions ps1 et ps2
dans les déceptions je classerais test drive unlimited car on s'y ennuie très vite, Table tennis qui est un peu tristounet, gta4 trop réaliste, mirror's edge que j'ai testé en démo et qui est ultra linéaire, les PGR qui sont d'un ennui terrible (en jeux de caisses ya rien de vraiment interessant)
et puis il y a les ovnis, avec peu de ventes et peu de fans, genre battle stations midway par exemple
un bon conseil, c'est de tester les demos jouables, et de lire les tests sur différents sites pour avoir un avis global et te faire ton idée sur un jeu, et que le prix qu'il conviens d'y mettre
il y a dejà pas mal de demos sur le live gratuit, même si certains jeux n'y sont pas du genre gow1 ou gow2 que du coup je n'achète pas car je n'ai pas pu les tester