Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+21
colargol
jegougou
pixeldream
Reinhardt
shubibiman
pit59
ced101
citylab2
perfectnéo
DataPro
Mr H
vikingemar
BoumChaKal
usebu
griffon
Chat-Minou
grand_barbare
Rock'n'Doll
leZone
Jegolan
MarcoPagoto
25 participants

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  grand_barbare Mar 11 Jan - 7:41

    pixeldream a écrit:
    A l'origine je suis venu sur Pixels Pirates pour rencontrer des passionnés de jeu vidéo comme moi et apprendre plein de choses mais l'ambiance qui régne ici fait parfois flipper..
    je le disais y'a pas longtemps
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Mr H Mar 11 Jan - 7:46

    grand_barbare a écrit:
    pixeldream a écrit:
    A l'origine je suis venu sur Pixels Pirates pour rencontrer des passionnés de jeu vidéo comme moi et apprendre plein de choses mais l'ambiance qui régne ici fait parfois flipper..
    je le disais y'a pas longtemps

    Bah en même temps si vous faisiez un rôle play façon pirate je pense qu'il y aurait toujours un mot plus haut que l'autre et chaque débat
    serait l'amorce d'un pain dans la gueule.
    On va dire que c'est pour faire ton sur ton avec le titre du forum.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  grand_barbare Mar 11 Jan - 8:01

    quand c'est dans la déconne oui d'accord, quand ça devient lourdingue c'est chiant
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  griffon Mar 11 Jan - 8:30

    déja si on pouvait changer ce titre de merde et revenir à quelque chose de plus parlant
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  usebu Mar 11 Jan - 19:25

    Alors... j'ai donc loupé quelques derniers posts.

    Je me suis fait rappelé à l'ordre par MP car je n'ai pas rempli mon rôle de gendarme. Je viens donc de relire le tout histoire de voir ce que j'avais loupé. Effectivement, Shubibiman, tu n'as pas été fin sur ce coup, tu comprendras que sanction il doit y avoir.
    Kaneda Ayoshi, j'espère que tu comprendras que sanction contre toi aussi il va y avoir. On fera un énorme pas pour ce forum quand tu comprendras que des mots tout à fait "normaux" peuvent faire bien plus mal qu'un "gros mot". Vouloir avoir le dernier mot, c'est bien, savoir fermer sa gueule de temps en temps c'est mieux.
    Je t'aime beaucoup et je sais ce que le forum te doit mais tu dois vraiment apprendre à mettre de l'eau dans ton vin.
    Ce sera donc : un jour symbolique de fer pour kaneda ayoshi, une semaine de fer pour shubibiman.

    Applicable demain.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  jegougou Mar 11 Jan - 20:52

    ptain on s'absente quelques jours et c'est le bazar ici. Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 743227
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  colargol Mar 11 Jan - 20:59

    A ben bravo! Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  jegougou Mar 11 Jan - 21:00

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 727903

    mékilékon

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 727903
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  griffon Mar 11 Jan - 21:33

    le fer c'est bon pour la santé Razz
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  shubibiman Mar 11 Jan - 21:44

    Bon ben quitte à se retrouver au fer, autant se faire plaisir et que ça vaille le coup car autant je ne conteste jamais mes bans temporaires voire je les revendique, autant là je ne comprends pas l'écart entre nos sanction s respectives. je me permets donc de répondre à Kaneda qui, malgré le rappel d'Usebu, a continué à mettre le feu aux poudres :

    Kaneda Ayoshi a écrit:et tu voudrais que je réponde à tes questions , en quel honneur, pour que tu t'énerves encore, que tu insultes, et que tu ne comprennes pas les réponses, mais rien à foutre de tes questions.

    Encore une fois, tu as passé pas mal de temps à vouloir que tes "opposants" justifient et illustrent leurs dires quant toi tu estimes ne pas avoir à le faire. Tu crois quoi, que je n'ai pas le droit de m'énerver alors que tu me prends de haut et pour un abruti? Tu veux pas que j'écarte les fesses, pendant que tu y es?

    Y'a des questions, tu connaîtrais les études faites ou le métier exercé par certains pirates tu n'aurais pas besoin de les poser, sauf que tu ne sais rien vu que tu ne viens pas assez ici pour t'intéresser aux gens, tu saurais quelles études j'ai faites tu aurais ta réponse.

    Le fin du fin ma parole! Môssieur a un doctorat de linguistique appliquée donc les autres ne doivent pas la ramener. Content de voir que ton bac+7 te permet de briller sur les forums retro de France et...de France. cheers

    Et quand bien même, que tu aies un CAP ou Bac+10, je m'en carre l'oignon : je ne m'adresse pas aux personnes en fonction de leur pedigree mais en fonction de leur personnalité. Et puis tu es un peu comme les politiques auxquels on accorde l'immunité sous prétexte qu'en tant que représentants du peuples ils sont au-dessus de tout soupçon : crois-tu que ton niveau d'études te prémunisse vraiment de la bêtise? Tu es la preuve vivante que non.

    T'es un champion, Kaneda, change rien.

    Mais à vrai dire Kaneda, je me fous royalement de ta vie. Quand je viens sur un forum de JV c'est pour parler...JV, pas de la vie des autres (à part bien sûr avec les personnes avec lesquelles je m'entends bien). Tu crois vraiment qu'avec ce que tu me donnes à voir j'ai envie de te connaître davantage? Je ne m'intéresse pas assez aux gens. Qui es-tu pour affirmer cela? Arrives-tu à lire mes penser?

    Décidément, sur ce forum, on se fait agresser et il faudrait acquiescer. Pas de ça avec moi. J'en prendrais bien pour 2 semaines, finalement, Kaneda aura ainsi tout le loisir de développer son argumentaire foireux afin de se sentir fort.

    Utiliser le mot "con" quand la personne à qui ça s'adresse, pendant des posts, se permet de vous dire la même chose en d'autres termes, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant et pour moi ça revient au même.

    Je noterai également que j'avais édité un message pensant que Kaneda serait assez intelligent pour ne pas en rajouter. Ben il l'a fait et du coup c'est moi qui prends une semaine. Sympa, vraiment.


    Dernière édition par shubibiman le Mar 11 Jan - 22:44, édité 1 fois
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  citylab2 Mar 11 Jan - 22:06

    je voudrais aussi ajouter envers kaneda qu'il faudrait qu'il arrete (ou au moins modère) avec son ton "supérieur" et condescendant envers les personnes de ce forum, meme si je ne suis pas la depuis longtemps, je me permet de le dire, en toute cordialité, tout comme certaines "attaques" personnelles (dont envers moi), qui je pense, meme si elles ne sont peut etre pas à prendre au sérieux peuvent quand meme vexer pas mal de personnes... (heureusement que j'arrive à me contenir, malgrés de petites piques sur ce topic)

    Voila. Wink (moi aussi je suis taquin mais il y a limittes à ne pas dépasser ou dérapage il y a)


    Dernière édition par citylab2 le Mar 11 Jan - 22:15, édité 1 fois
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  griffon Mar 11 Jan - 22:14

    shubibiman a écrit:
    Je noterai également que j'avais édité un message pensant que Kaneda serait assez intelligent pour ne pas en rajouter. Ben il l'a fait et du coup c'est moi qui prends une semaine. Sympa, vraiment.

    Et dire que pour une fois c'est moi (hé oui!) qui, ne voulant pas que cela s'envenime, ai demandé justement à Shubi d'arreter là... (et il m'avait écouté !!!), quel gachis.

    du coup je me suis senti un peu comme un con. Crying or Very sad
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  vikingemar Mar 11 Jan - 22:27

    Le truc qui est dingue c'est de pas pouvoir débattre sans que certains s'excite derrière leur écran!
    Certains arrivent à débattre pendant des pages intelligemment (ou presque...) et en restant calme d'autre non.
    Les gars faut mieux se défouler dans la vie que se prendre la tête sur un forum, faites du sport si vous êtes stressé il y a que ca de vrai! Wink

    avatar
    Invité
    Invité


    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Invité Mar 11 Jan - 22:53

    la petite différence c'est que quand je fais le mec intenable au moins je sais le reconnaitre et en général je ne le fais pas avec tout le monde et à vous lire je suis le seul responsable de la situation, vous êtes des anges et je suis le seul responsable. Vous vous étonnerez pas que je ne veuille pas relancer un débat stérile d'avance. Je reconnais au moins à Citylab d'avoir eu le contrôle de ses nerfs, ça peut sembler désuet à certains mais moi je trouve que ça a une certaine classe de ne pas céder aux insultes faciles.

    Vous avez envie de relancer le débat, moi non, moi je sais ce que j'ai fait de "mal" et j'accepte bien volontiers mon jour d'exil, le jeu en valait la chandelle. Pour le reste c'est l'opinion générale des pirates qui m'importent, si à mon retour je suis considéré comme un pestiféré c'est que les gens en ont marre de moi et de mes méthodes, si rien n'a changé ou si une vierge m'attend dans ma cabine à mon retour je me dirais que quelque part je n'avais pas totalement tort.

    Et shubi un forum est un lieu de convivialité surtout quand il est aussi petit qu'ici donc si tu ne veux rien partager, comment une personne pourrait t'apprécier et inversement ? si tu dois apprécier une personne pour partager avec elle et si tu ne partages pas avec des personnes que tu ne connais pas c'est le serpent qui se mord la queue, reste avec les gens que tu connais déjà. Ici une seule personne semble te connaître et pas beaucoup plus semblent t'apprécier.

    Pour finir je suis content que le captain ait fait preuve d'autorité, je suis pour l'autorité. Quand il y a une sanction possible, les gens pensent à 2 fois avant de faire une connerie. La sanction c'est aussi utile que la loi de l'offre et de la demande pour réguler la nature humaine.
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  shubibiman Mar 11 Jan - 22:59

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    Ici une seule personne semble te connaître et pas beaucoup plus semblent t'apprécier.

    Que ces personnes se manifestent, même si pour certaines, je suis déjà fixé. J'ai lancé certaines perches mais il semble que personne ne les ait captées. En tout cas, c'est là qu'on voit l'intérêt des sections accessibles à seulement une partie du forum, où j'imagine que ça doit bien déblatérer sur les autres.

    Et quoi? Je ne partage pas? Quand on demande des renseignements sur la PCE ou tout autre domaine que je connais, je suis prompt à répondre. Que veux-tu de plus? Que je te donne mon CV et des infos perso? Qu'est-ce qui m'y oblige? Rien et certainement pas mon droit à la confidentialité. Que j'exprime mes goûts en matière de JV voire de musique, etc...le reste, je ne vois pas en quel honneur j'étalerais ma vie privée ici (quoi que sur certains éléments, je l'ai déjà fait mais certainement que tu n'as pas lu les topics où ça se passe ou bien que tu sélectionnes au gré de ton humeur et de ton intérêt).

    Enfin, je ne remets pas en cause l'autorité d'Usebu qui a bien fait d'intervenir, je remets en cause le fait que pour de mêmes paroles prononcées avec des mots différents, la sanction diffère tant (dire de quelqu'un que son QI est limité revient à dire qu'il est con, on revient dans ce diabolique débat sur les synonymes).
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  griffon Mar 11 Jan - 23:08

    Et pendant ce temps, en Australie, des dizaines de morts, des centaines de disparues, tous ces gens qui ne pourront plus s'insulter le soir en rentrant chez eux... Crying or Very sad
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Mr H Mer 12 Jan - 0:17

    Là c'est pour le coups que c'est vraiment de la merde.
    Je vois en quoi il est nécessaire de sanctionner Ky ou même Shub.
    Pourrir un topic parc-que les deux sont sont fusillés c'est certes relou pour certain (je peux le comprendre) mais
    je ne vois pas l'intérêt de la sanction.
    Les deux sont assez grands pour faire la part des choses et chacun des deux avaient également assez "d'armes" pour répondre
    l'un à l'autre.
    Certaines phrases peuvent-être jugées "hard" (pour certain) mais à la lecture rien ne m'a choqué, hormis l'arrivé des dites sanctions.
    Si cela dérangeait vraiment il aurait fallu leurs laisser ce sujet pour qu'ils règles/termines leurs comptes une bonne fois pour toute
    sans en prendre partie.
    Franchement ici il me semble que la liberté est de rigueurs mais si une sanction doit tomber pour ça et bien j'ai l'impression que le navire prend
    vogue à contre courant.
    Venant de ma part je me doute aisément que l'on va me ressortir l'édition de poste etc etc, c'est pas un souci, je le vie très bien mais là
    c'est pour le coups que le choix est plus que merdique.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Chat-Minou Mer 12 Jan - 9:36

    Non, mais Mr H ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on (je prends le risque de parler pour une majorité de pirates) a rien à foutre d'un débat stérile pour savoir la définition du mot marginal ou minoritaire. Et d'autant plus quand ce dernier dure depuis 5 pages. C'est lourd de devoir être spectateur de prise de becs entre membres du fofo. Pour reprendre ton expression : "les deux sont assez grands" pour s'expliquer en MP et ne pas pourrir l'ambiance sur le navire.
    Ce n'est pas tellement une question d'être choqué par des paroles (écrits) ou non, c'est une question de savoir discuter dans le respect de l'autre, sans insultes.
    Ici, ce n'est pas le pays des bisounours où la modération est inexistante. Ceux qui ne correspondent pas à l'esprit du navire sont éjectés, ceux qui viennent seulement pour faire leur business sont éjectés, ceux qui passent une fois tout les 36 du mois sont éjectés et donc ceux qui foutent une mauvaise ambiance sur le navire coup d'insultes sont bannis temporairement.

    La majorité des pirates n'ont pas à supporter les gueguerres inutiles d'une minorité de membres.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  usebu Mer 12 Jan - 9:50

    C'est pas une décision facile à prendre. Le précédent incident a pourri durablement l'ambiance et je ne veux plus vivre ça. Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision, j'en ai pris une, j'espère qu'elle sera comprise et acceptée par tout le monde.
    J'aimerais que, vous tous, soyez suffisamment intelligents pour régler vos affaires par mp et ne pas faire supporter à l'ensemble du forum des prises de becs soit par des insultes clairement énoncées, soit par des insultes dissimulées, soit par des insinuations etc...
    J'en ai clairement plein le cul quand je vois des personnes intelligentes comme kaneda ayoshi et shubibiman ne pas lâcher le morceau et en arriver à ce genre de phrasés. Parce que Ky, le QI d'une fritte, c'est franchement pas ce que tu as sorti de plus malin en deux ans ! J'en ai plein le cul également des phrases pleines de sous entendu et de règlements de comptes entre kaneda ayoshi et griffon.
    Soyez grands, envoyez vous sur la gueule une bonne fois pour toutes ou alors taisez vous et ne faites pas subir aux autres vos animosités. On ne peut pas aimer tout le monde sur un forum mais la vie en communauté nécessite des efforts.
    Participer à un débat, ça nécessite de savoir entendre un avis contraire au sien, quand bien même cet avis est non justifié.
    J'apprécie énormément tous les membres actifs de ce forum et je ne veux plus avoir à faire ça, je ne suis pas le doc, je suis là pour une aventure humaine.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  FiFA1 Mer 12 Jan - 9:54

    Pas facile d'être capitaine, hein captain ?!
    Razz
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Mr H Mer 12 Jan - 10:16

    Je comprend qu'il fallait faire un choix, mais pour moi c'est clairement pas la bon.
    Même après sanction ils ont continué à se foutre sur la gueule, fallait juste déserté
    le sujet il aurait continué jusqu'à ce qu'il y en a un qui en ai marre de l'absurdité
    du débat.
    Même si il est vrai qu'un réglage de compte peu se faire en MP, le faire aux yeux de tous
    permet d'une part d'avoir de la transparence et surtout de ne pas se sentir lésé aux yeux de
    la communautée.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  griffon Mer 12 Jan - 10:34

    usebu a écrit: J'en ai plein le cul également des phrases pleines de sous entendu et de règlements de comptes entre kaneda ayoshi et griffon.

    Heu, je suis désolé mais depuis que tu me l'as dit la dernière fois j'ai arreté de dire quoi que ce soit sur cette personne, si jamais j'ai laissé penser le contraire avec des paroles ces derniers jours je m'en excuse mais à aucun moment j'ai tiré sur lui volontairement (de toute facon je suis pas con, je sais tres bien qu'il lit pas mes posts vu que je suis dans sa liste d'ignoré), et à vrai dire ca me fait plus ni chaud ni froid, je suis passé à autre chose.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  FiFA1 Mer 12 Jan - 10:45

    Loin de moi l'idée de venir rajouter de l'huile sur le feu (ce n'est pas mon genre vous en conviendrez... Laughing ), mais bon...

    Je n'ai pas suivi l'histoire, et de toute façon, si je l'avais suivi, je n'aurais assisté qu'à la moitié de l'embrouille, ce que je constate, par contre, c'est que c'est toujours le même qui s'embrouille avec les autres, et que c'est toujours le même qui prend le moins cher niveau sanctions... Captain, t'as pris des leçons de sanction à la FFF ? Razz

    Quand je lis des trucs comme ça :
    Chat-Minou a écrit:Ceux qui ne correspondent pas à l'esprit du navire sont éjectés
    Je trouve ça top. Par contre ça n'est pas appliqué...
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Mr H Mer 12 Jan - 10:47

    FiFA1 a écrit:Loin de moi l'idée de venir rajouter de l'huile sur le feu (ce n'est pas mon genre vous en conviendrez... Laughing ), mais bon...

    Tu veux que je te rappel ce que tu t'es permis de dire ?
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  FiFA1 Mer 12 Jan - 10:51

    ouvre les yeux...

    Contenu sponsorisé


    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 13 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:12