Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+21
colargol
jegougou
pixeldream
Reinhardt
shubibiman
pit59
ced101
citylab2
perfectnéo
DataPro
Mr H
vikingemar
BoumChaKal
usebu
griffon
Chat-Minou
grand_barbare
Rock'n'Doll
leZone
Jegolan
MarcoPagoto
25 participants

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Mr H Mer 12 Jan - 10:54

    Sur ta connerie c'est déjà fais, merci.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  griffon Mer 12 Jan - 10:56

    Mr H a écrit:

    Tu veux que je te rappel ce que tu t'es permis de dire ?

    STOP !!

    Il y a un contexte, je dis pas qu'il a eu raison, ni Shubi, ni meme moi car moi aussi j'y suis allé avec des mots doux face à Kaneda, mais a chaque fois il y a un déclencheur. C'est pour ca que depuis qu'Usebu m'a fait comprendre certaines choses j'ai fini par simplement ignorer les petits mots cachés, sinon je serais déja banni définitivement de ce forum.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  FiFA1 Mer 12 Jan - 10:59

    Mr H a écrit:Sur ta connerie c'est déjà fais, merci.

    ça c'est bon ! allons-y des insultes...
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Mr H Mer 12 Jan - 11:05

    FiFA1 a écrit:
    Mr H a écrit:Sur ta connerie c'est déjà fais, merci.

    ça c'est bon ! allons-y des insultes...

    Insulte ça ?
    Simplement un fait avéré émanant de ce que tu peux écrire.
    Quand on veux jouer au plus malin, surtout en foutant de l'huile sur le feu faut pas s'étonner
    prendre un retour en pleine gueule.
    Surtout quand tu vires à l'insulte car tu n'as pas les armes pour te défendre et que l'injure facile est
    la seule chose qui te reste.
    Tu faisais pas le poids, t'avais voulu tentez ta chance, t'as simplement perdu.
    Venir la ramener pendant la sanction de Kaneda rajoute aussi le terme poltron à ce que je peux penser de toi.

    Sur-ce bonne journée je dois partir au boulot.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  griffon Mer 12 Jan - 11:15

    et pendant ce temps en chine :

    - tu vas bosser oui !
    - mais je suis fatiguéééé..
    - j'veux pas l'savoir, j'te paye pas pour que tu dormes !
    - mais j'ai qu'6 aaannnnss...
    - travail, ou je te mets au trou, les européens veulent leur chaussure Nike avant noel !
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  DataPro Mer 12 Jan - 11:28

    Je suggère de fermer le sujet... (Personnellement je l'effacerai mais bon!!).

    Moi qui pensait qu'on rigolerai avec des arguments foireux...
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  악마비버 Mer 12 Jan - 11:32

    Topic a supprimer comme ca c 'est reglé !
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  griffon Mer 12 Jan - 12:19

    supprimer ou fermer non, ca servira de leçon à personne si les "preuves de la niaiserie humaine" sont simplement effacé.

    faut juste le laisser pourrir dans un coin, et passer à d'autres Topic.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  FiFA1 Mer 12 Jan - 12:31

    Ignorer les problèmes n'a jamais rien résolu...

    Pour répondre à Mr H, sans rentrer dans les insultes, ni hausser le ton, d'accord, j'ai dérapé une fois, je me suis excusé, c'est réglé, ce n'est pas la peine de ressortir ça du placard à toutes les occasions... Simplement, je me suis embrouillé une fois avec "qui vous savez", et je ne passe pas mon temps à m'embrouiller avec les autres (avec qui je m'entends très bien d'ailleurs).

    Pour recentrer un peu le débat sur l'ambiance générale du forum, moi perso, j'ignore "qui vous savez", histoire d'avoir la navigation tranquille, et malgré tout je tombe régulièrement sur des topics où ça s'embrouille... Regardez un peu l'historique du forum, qui s'embrouille en permanence avec tous les autres à tour de rôle, alors que les autres s'entendent bien entre eux ? La logique voudrait que ce ne soit pas que la faute "des autres".

    Le problème de mauvaise ambiance sur le forum est parfaitement identifié, mais à part les discours du style "les fauteurs de troubles on les passe à la planche", rien n'est fait. Ce n'est pas en suspendant le bonhomme une journée qu'il va changer. Il n'y a pas trente six solutions :

    - soit il fait un vrai mea culpa, et il change pour de bon (je suis même prêt à lui adresser à nouveau la parole, je ne suis pas rancunier)
    - soit c'est la planche

    Quand je vois que shubiman prend dix fois plus de jours que "qui vous savez"... Je n'ai pas l'historique de la conversation, je n'ai que la moitié des embrouilles, mais j'imagine très bien comment ça s'est passé : il l'a poussé à bout comme d'hab.

    A vous de voir si vous souhaitez régler les problèmes, ou pas.

    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  DMG Mer 12 Jan - 12:33

    Force est de constater qu'on retombe dans les mêmes travers que 2010.

    Moi qui pensais que le fofo repartait sur des bases saines...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Chat-Minou Mer 12 Jan - 12:45

    FiFA1 a écrit: Je n'ai pas l'historique de la conversation, je n'ai que la moitié des embrouilles, mais j'imagine très bien comment ça s'est passé : il l'a poussé à bout comme d'hab.

    Franchement FiFA, je ne crois pas que tu sois en position pour juger les autres, et d'autant plus quand tu avoues n'avoir connaissance que de la moitié de la conversation.
    Tu dis également ne pas vouloir jeter de l'huile sur le feu, et bien ne le fait pas, tout simplement.


    Moi, je suis d'accord avec DMG, j'avais l'impression qu'on repartait sur de bonnes bases en cette nouvelle année, ça serait bien de continuer dans cette voie.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  FiFA1 Mer 12 Jan - 13:06

    Chat-Minou a écrit:Franchement FiFA, je ne crois pas que tu sois en position pour juger les autres, et d'autant plus quand tu avoues n'avoir connaissance que de la moitié de la conversation.

    Il faut arrêter avec ça, je ne suis pas en plus mauvaise position qu'un autre. C'est pour la survie du forum que j'interveins, parce que moi aussi ça me casse les couilles les embrouilles permanentes avac machin...

    Chat-Minou a écrit:Tu dis également ne pas vouloir jeter de l'huile sur le feu, et bien ne le fait pas, tout simplement.


    Il y a 5 pages d'embrouilles avant que j'arrive, alors une de plus, une de moins

    Chat-Minou a écrit:Moi, je suis d'accord avec DMG, j'avais l'impression qu'on repartait sur de bonnes bases en cette nouvelle année

    la preuve que non...
    Rien ne changera, si on ne règle pas le problème KY, tous les 4 matins, usebu devra intervenir pour sanctionner untel ou untel, et on ne va pas s'en sortir... ça lui casse les burnes, ça casse les burnes des membres du forum, ça casse les burnes de tout le monde. Tu crois que la nouvelle année va le changer ? Le forum existe depuis 2 ans, ça fait 4 ans que je le connais (Gamopat+PP) et rien ne change. C'est beau d'avoir des illusions. Il y en a marre de ses sauts d'humeur.

    Alors, oui, je peux en rester là, ne pas en rajouter. On en reparle à la prochaine embrouille...


    Dernière édition par FiFA1 le Mer 12 Jan - 13:13, édité 1 fois
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Rock'n'Doll Mer 12 Jan - 13:12

    Les marginaux sont loin d'être minoritaires sur le forum, alors soit on fusille tout le monde soit on les enferme dans la même cellule jusqu'à ce qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre d'épuisement.

    En gros plutôt que de couper court, inviter les protagonistes à se démonter la gueule sur un topic intitulé "bordel" qu'on laisserai déraper sans fin et sans intervention extérieure... Jusqu'à ce que leur propre idiotie leur saute aux yeux. Si ça déborde dans les topics adjacents ; sanction. C'est ma façon de voir.

    Après le cap'tain fait ce qu'il veut c'est son rafiot, si un jour ça me gonfle je me jette à la flotte, total respect sur ces décisions, j'aurai pas le quart de la motivation et du dévouement à maintenir une telle chaloupe à flot.
    Dans le fond même chose pour le Dr F. ça me plait pas je me tire, ça sert à rien de dégueuler tout le temps à tort et à travers.
    En même temps, et c'est valable pour l'un comme pour l'autre ils ne forcent personne à venir.

    A chaque fois que ça dérape c'est lorsque certains veulent faire leur petit M. Sérieux, en cherchant à vomir plus loin que les autres. Après tout, tout le monde sait qu'un "t'as raison" suivi d'une ignorance totale, et encore plus mesquin qu'un "ta gueule" ou un égorgement...
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  griffon Mer 12 Jan - 13:55

    y a rien qui vous interpelle dans tout ca ?

    c'est juste d'une futilité....



    Perso j'attends de voir comment finira la prochaine embrouille, qui aura surement lieu avant fin février, pour me décider a partir ou non.
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  ced101 Mer 12 Jan - 14:25

    Griffon a écrit:y a rien qui vous interpelle dans tout ca ?

    c'est juste d'une futilité....



    Perso j'attends de voir comment finira la prochaine embrouille, qui aura surement lieu avant fin février, pour me décider a partir ou non.

    et tu créeras le Griffon's Forum ou pour etre admis il faudra faire don d'un rein aux hopîtaux de paris Laughing
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  griffon Mer 12 Jan - 14:41

    ced101 a écrit:
    et tu créeras le Griffon's Forum ou pour etre admis il faudra faire don d'un rein aux hopîtaux de paris Laughing

    et du deuxième orteil en partant de la gauche, ainsi que de la couille droite si celle-ci est parfaite sphérique et moelleuse, sans oublier pour les plus poilus un don d'au moins 822 poils dont 6 pubiens, 8 du trou d'cul et 16 du dessus des orteils. Faut penser un peu aux trolls SPF (Sans Poils Fixe).

    Pour les poils GrandBarbare est sur ma liste d'attente déja.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  grand_barbare Mer 12 Jan - 15:43

    Griffon a écrit:
    Pour les poils GrandBarbare est sur ma liste d'attente déjà.
    j'ai déjà assez a faire avec ma touffe générale, je flingue une tondeuse a chaque tonte complète de mon beau corps de barbare Cool
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  griffon Mer 12 Jan - 16:17

    justement, quand t'auras rempli un sac.... Cool
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  grand_barbare Mer 12 Jan - 16:30

    ça me rappelle un tube qu'on chantait dans la cour de recré, c'était un dimanche, y'avait une mob et on faisait des brosses en poil Very Happy
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  pit59 Mer 12 Jan - 17:56

    je l'ai deja entendu aussi au centre aéré, comme quoi ca a du traverser les ages
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  usebu Mer 12 Jan - 19:07

    Rock'n'Doll a écrit:Les marginaux sont loin d'être minoritaires sur le forum, alors soit on fusille tout le monde soit on les enferme dans la même cellule jusqu'à ce qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre d'épuisement.

    En gros plutôt que de couper court, inviter les protagonistes à se démonter la gueule sur un topic intitulé "bordel" qu'on laisserai déraper sans fin et sans intervention extérieure... Jusqu'à ce que leur propre idiotie leur saute aux yeux. Si ça déborde dans les topics adjacents ; sanction. C'est ma façon de voir.


    c'est marrant, mais c'est ce à quoi je réfléchissais cet après midi !

    ya pas à dire : Sega, c'est plus fort que toi !
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  shubibiman Mer 12 Jan - 19:09

    Comme la section "Flaming" sur NGF, où on peut se lâcher.
    Usebu, tu m'aurais pas oublié? Razz
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  usebu Mer 12 Jan - 19:35

    je suis rentré tard du boulot
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  perfectnéo Mer 12 Jan - 22:53

    L'idée de Rock me semble en effet pas mal, je pourrai enfin être sur le pont en tout sérénité :-).

    Rock rocks!
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  FiFA1 Jeu 13 Jan - 8:52

    Rock'n'Doll a écrit:Si ça déborde dans les topics adjacents ; sanction. C'est ma façon de voir.

    Quelle sanction ? Une journée symbolique ? Je demande à voir. Y'en a marre du bordel ! On ne peut plus discuter tranquillement !

    Contenu sponsorisé


    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 14 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:38