citylab2 a écrit:tiens c'est bizarre on est une majorité à dire ici qu'on l'on est passé par l'import, bien plus que l'inverse, et vous persistez à dire le contraire... l'import etait super répandue à l'époque, dans les environs de lille il y avait ultima, digit center, espace 3, etc... qui faisaient de l'import, pas difficile d'en trouver.
Quelle majorité écrasante, et en plus sur un forum de retro gamers, je m'avoue vaincu
Certes, mais pas Flinkcitylab2 a écrit:autrement si j'ai cité ristar.
citylab2 a écrit:Je remarque une chose qui se dégage de ce topic et que je remarque tout le temps: le manque d'ouverture d'esprit des supernesboys, le fait de critiquer la megadrive sans vraiment la connaitre, leur attachement aveugle à nintendo (meme sur leur machine il n'y a que nintendo qui compte...).
Alors que souvent au contraire les amateurs de sega ont une connaissance videoludique bien plus importante, sont passé par l'import, bref, ont plus d'expérience. (on est des vrais gamers!!! )
Mhh, là je pense que tu prends mon excès de bêtises trop au sérieux. Je pense qu'en ayant toutes les consoles de salon sorties par Sega avec, en moyenne, plus d'une centaine de titre sur chacune, je ne manque pas d'ouverture d'esprit, bien au contraire. Et je suis le premier à reconnaître bien des torts à Nintendo (surtout en ce moment). Je me lâche pour rigoler, faut pas prendre au sérieux tout ce que j'ai dit sur ce topic, je pensais justement que Ky avait ouvert ce topic pour jouer à la cour de récré, on m'aurait menti??
EDIT : Griffon : cite-moi un jeu d'envergure qui nécessite sa propre manette....O_o
Faut apprendre à lire les copinous, j'ai pas dit "inexistant" j'ai dit "minoritaire", je vous invite à ouvrir un dictionnaire afin d'apprendre la nuance pour la prochaine fois. ^^