Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+44
Joris73
fred
Daz
DataPro
Magus
citylab2
papyrate
Bouba
Jeune Neg' Solitaire
booba26
akimarf
Wildscreen
nebuload
Onoff
freedom4
Mr H
colargol
mighty47
ced101
griffon
goulbito
FiFA1
Joule
Jegolan
rodi
t-birds59
Shanks
jujuaquebec
BoumChaKal
usebu
kawickboy
pit59
악마비버
grand_barbare
MarcoPagoto
perfectnéo
DMG
jegougou
shubibiman
vikingemar
Rock'n'Doll
Chat-Minou
leZone
Antifrog
48 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  mighty47 Sam 4 Déc - 23:43

    leZone a écrit:j'ai débuté mass effect hier soir

    J'ai pris le 1 et le 2 pour mes frères pour noël, de ce que j'ai lu/vu ils ont l'air pas mal du tout

    Sinon en ce moment pour moi c'est red dead redemption, enfin j'ai pas trop le temps de jouer ces temps ci mais j'ai quand même pas mal avancé et je le trouve vraiment sympa
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  perfectnéo Dim 5 Déc - 12:29

    leZone a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Ce mélange à la Twin Peaks + Silent Hill, c'est exactement ce que j'adore.
    si tu ne les as pas déjà, je crois que Obscure et Second Sight sur xbox sont de ce style

    Second Sight est plus un jeu d'action que survival à la Obscure. En tout cas c'est l'impression que m'a laissé le début du jeu.
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Dim 5 Déc - 14:31

    Je commence à bien entrer dans Castlevania et il est bien sympa !
    Super beau, rapide, fluide même si parfois le gameplay peut être surprenant.

    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MarcoPagoto Dim 5 Déc - 17:35

    Je joue beaucoup à Left 4 Dead 2 en ce moment. C'est excellent. Surtout qu'il y a 4 potes qui l'ont pris aussi, sans compter les pirates qu'ils l'ont. Very Happy Merci la promo Steam à 5€. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 0543
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Dim 5 Déc - 17:37

    Je viens de commencer à l'instant Daemon Summoner sur PS2.

    Bon je finis le jeu et je vous ferais un compte rendu
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Dim 5 Déc - 21:52

    Shanks a écrit:Je commence à bien entrer dans Castlevania et il est bien sympa !
    Super beau, rapide, fluide même si parfois le gameplay peut être surprenant.


    oui je trouve le début un peu mou mais une fois le chapitre 4 passer c'est que du bonheur I love you
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Dim 5 Déc - 22:04

    Viens de test en speed Sunny Garcia Surfing sur PS2.
    Au bout de 20 minutes de jeu on arrive à prendre les vagues et faire quelques belle figure mais pas si évident que ca a surfé à peu près correctement toutes les vagues! Razz

    Je retire ma combi et je vais mater la télé, marre de boire la tasse.
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Rock'n'Doll Dim 5 Déc - 22:57

    Bon j'ai quasiment retourné GT5.
    En fait j'ai bien apprécié le mode B-Spec, sympa pour les fainéants, et on peut se faire de la thune en gardant un oeil sur le jeux tout en regardant la téloch' par exemple.

    Dommage qu'on ne puisse pas jouer en LAN, car soigner à grands coups de manettes dans la gueule, un mec qui vous fauche à l'entrée d'un virage, c'est quand même moins pratique via le NET.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 6 Déc - 7:44

    toujours sur mass effect, diantre qu'il est difficile et que de temps passé a upgrader nos personnages
    mon gus a crevé 3 fois pendant la 1ère mission et j'ai mis plus de 3H en cumulé pour la boucler Laughing
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Lun 6 Déc - 8:26

    Rock'n'Doll a écrit:Dommage qu'on ne puisse pas jouer en LAN, car soigner à grands coups de manettes dans la gueule, un mec qui vous fauche à l'entrée d'un virage, c'est quand même moins pratique via le NET.
    ah ben heureusement que j'ai pas gagné trop souvent à Soul Calibur quand on y a joué sur la borne dreamcast avant de la charger dans ta voiture A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 727903
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Rock'n'Doll Lun 6 Déc - 16:22

    Bah dans un jeux de baston c'est le jeux, dans un Mario Kart c'est le jeux aussi, mais dans une "simu" le mode bourrin peut rapidement m'énerver !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 778242
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 8 Déc - 10:26

    Hier après la dernière MAJ PS3 tous les clients de neuf/SFR ne pouvaient plus se connecter au playstation network et ça a duré de 16h à 03h donc obligé de jouer à autre chose que BLUR Crying or Very sad Bon apparemment ça venait aussi de chez SFR puisque après consultation sur le net y'avait du monde qui ne pouvait pas non plus lancer leur compte STEAM.

    Un pote est passé on a commencé le mode solo de split second, on a torché environ 25% du mode dans la soirée en ne visant que des premières places. C'est assez sympa, l'idée de base est originale, la réalisation bien faite. Le seul truc que je déplore c'est que pour remplir sa jauge d'intéraction il faut drifter dans 75% des cas, ça rend la conduite moins agréable à mes yeux, j'aime quand c'est rapide, de belles trajectoires efficaces dans les virages et pas un drift ou celui de derrière te grille pendant que tu le réalises en prenant une trajectoire propre.

    Après le mode solo ne tient pas en haleine des lustres, il faudra évidemment passer au mode en ligne pour lui trouver des qualités supplémentaires mais le niveau doit être diablement élevé vu qu'il est sorti depuis plus de 6 mois maintenant.

    En tout cas je ne suis pas déçu bien que ce ne soit pas merveilleux, les courses sont intéressantes, l'IA intéressante, les décors somptueux et on est surpris par pas mal d'interactions sur les circuits, ça présage de belles heures de jeu en perspective
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 8 Déc - 10:39

    Un jeu tout juste moyen pour le solo. Quelques bonnes idées pour les décors qui se détruisent et les modes de jeu originaux. Sur la fin, on ressent quand même le manque d'environnement. Par contre, je n'ai pas du tout testé le multi sur ce jeu mais je ne suis pas sûr que la communauté se soit bien développée.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 8 Déc - 10:44

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    Le seul truc que je déplore c'est que pour remplir sa jauge d'intéraction il faut drifter dans 75% des cas, ça rend la conduite moins agréable à mes yeux
    pareil
    et c'est le même problème sur Burnout paradise ou surtout le dernier need for speed que je n'acheterais pas

    sinon je continue Mass Effect, l'histoire commence a être interessante, l'univers est très complexe et politique
    j'ai eu du mal a comprendre les mécanismes du jeu, ça manque un peu de guide au début et la notice n'explique pas grand chose, il y a une trame principale en continu et des missions annexes qui servent a augmenter l'XP
    en fait c'est un jeu de questions/réponses avec exploration, il y a énormément de dialogues genre film interactif (tous parlés en français sur le jeu FR), ponctué de quelques scènes de combat imprécises que l'on mets en pause pour lancer des pouvoirs et de levelling de sa team de 3 membres

    et je me suis encore fait buter plusieurs fois dans la citadelle, décidemment le TPS c'est pas trop mon truc
    vu qu'il n'y a pas de checkpoint et que l'on reprend a la dernière sauvegarde c'est vite des heures perdues si on a pas pensé à sauvegarder manuellement
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 8 Déc - 10:57

    on est pas des millions sur BLUR non plus et je peux te dire que le multi est passionnant
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Mer 8 Déc - 20:53

    Putain Daemon Summoner sur PS2 c'est une prise de tête ce jeu!

    Je pensais le finir rapidos et je reste bloqué à la fin du 2ème niveau.
    Le jeu à pas mal de bug, le jeu est simple en lui même, la difficulté viens des bugs!

    Est ce que quelqu'un à ce jeu et à réussi à passer le 2ème niveau?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 9 Déc - 7:59

    Kaneda Ayoshi a écrit:on est pas des millions sur BLUR non plus et je peux te dire que le multi est passionnant
    c'est juste dommage qu'il ne soit pas cross-over plateforme
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 9 Déc - 10:45

    Le cross over plateforme c'est difficile d'y croire tant la concurrence ne s'entend pas bien, ça arrivera peut être si un jour ils doivent se liguer contre une "menace" extérieure mais bon ça déboucherait quasi sûr sur un service payant donc perso ça ne m'intéresse pas si je dois payer à l'avenir pour jouer en ligne.
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Jeu 9 Déc - 11:08

    Petite partie de Wild Walter Adrenaline ce matin, ce jeu prend l'eau! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 9 Déc - 11:36

    tu nous sort des jeux super inconnus à chaque fois Shocked

    un ptit détail du jeu ? plateforme, ce que tu en as pensé, le style de jeu ...
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Jeu 9 Déc - 11:45

    vu le titre ca doit etre un jeu de rafting Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 9 Déc - 11:55

    apparemment notre viking achète tous les jeux dont personne ne veut à son cash ou tous les destockages auchan A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 727903
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Jeu 9 Déc - 12:06

    J'aime bien testé les jeux qui sont passé inaperçu ou qui ont reçu de très mauvaise critique c'est pour ca Smile

    Wild Water Adrenaline est une exclu PS2.
    C'est un jeu de kayak et de rafting, le but du jeu est assez simple il est de descendre des rapides le plus rapidement possible! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 0543
    Pas 36 modes de jeu mais seulement 2, un mode challenge et un mode chrono.
    Seulement 4 parcours certes jolie mais c'est vraiment limite, 8 parcours aurait pas été du luxe.
    On a le choix à 2 types de courant sur chaque parcours moyen et fort, en choisissant fort on s'en prend plein la gueule pour pas un rond et c(est vraiment du challenge!
    Le point intéressant de ce jeu est que l'on y peut y joué jusqu'à 4 ensemble sur le même rafting et le même écran.
    Par contre pas de mode écran splitté, tout le monde joue sur le même écran que l'on soit 2/3 ou 4.
    Quand au mode kayak il est uniquement en solo.
    Le jeu est assez jolie dans l'ensemble et ca change car ce type de jeu est pas du tout courant, le dernier jeu de ce type que j'avais joué c'était Rushdown sur PS1 ca remonte!
    Je dirais un jeu qui peut être sympa à jouer à plusieurs pour se marrer car pas toujours évident pour la coordination, mais on aurat vite fait le tour.
    Jeu qui mérite pas le détour selon moi peut être que les pratiquants y trouveront leur compte...
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Jeu 9 Déc - 12:09

    vikingemar est le frère caché de fred en fait.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 9 Déc - 12:14

    Bon moi, je suis toujours sur DKC Returns. J'ai enfin atteint le boss final, sans parvenir à le vaincre hier soir. Je m'y recolle ce soir.
    Au risque de me répéter, ce jeu est une véritable bombe et je crois bien qu'il vient d'entrer dans mon top 3 sur Wii. Il risque de rester dans la console un petit moment, histoire de faire un peu de scoring et de récupérer les pièces et lettres manquantes.

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:07