Mais dans l'ensemble faut avouer que ça fait quand même du bien de voir un jeu différent qui ne ressemble pas aux autres
+33
Torres76
Shanks
t-birds59
ObsoleteTears
BoumChaKal
ange
rodi
DMG
nebuload
Reinhardt
sonic_the_hotdog
Leatherface
Anichi
Nono-Binks
Eggman
Chat-Minou
FiFA1
papychico
tokita
Nöoz
goulbito
leZone
Carst
grand_barbare
jujuaquebec
colargol
booba26
usebu
subito
ced101
jegougou
fred
Antifrog
37 participants
A quoi vous jouez en ce moment?
Invité- Invité
- Message n°776
Re: A quoi vous jouez en ce moment?
Bon j'ai commencé Little Big Planet, alors oui c'est original, bien pensé, univers sympathique, mode coopération bien pensé mais je crois que j'en attendais plus. En même temps je n'en suis encore qu'au début et à chaque nouveau niveau il y a des nouveautés et la complexité augmente donc c'est de "mieux en mieux", mais la maniabilité entre les différents plans qui existent sur le même tableau aurait pu être mieux pensée, quand on arrive sur un obstacle si on ne le prend pas bien, ça vous fait changer de plan ce qui parfois un peu agaçant.
Mais dans l'ensemble faut avouer que ça fait quand même du bien de voir un jeu différent qui ne ressemble pas aux autres
t-birds59- Assoiffé
- Message n°777
Pour moi ce jeu a vraiment un intérêt grâce au niveau de la communauté certain sont vraiment sympa on voit qu'il y a du boulot et puis c'est sympa de faire les niveau de mario, sonic avec les petits sackboy
Invité- Invité
- Message n°778
je suis d'accord c'est très sympa, rafraichissant dans le monde des FPS/jeux de sport & cie mais on a fait tout un foin de ce jeu alors que ce n'est pas révolutionnaire
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°779
Je crois que tu dis que ce n'est pas révolutionnaire parce que tu n'as pas encore testé la création de niveau. Les joueurs font quand même des niveaux de fous, très bien pensés, avec des mécanismes très poussés.
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°780
Je joue un peu à Bike Banditz, un super bon doujin kawaii (merci colargol)
Invité- Invité
- Message n°781
Chat-Minou a écrit:Je crois que tu dis que ce n'est pas révolutionnaire parce que tu n'as pas encore testé la création de niveau. Les joueurs font quand même des niveaux de fous, très bien pensés, avec des mécanismes très poussés.
C'est vrai que connaissant mon faible, et mon esprit de compétition j'évite de laisser un câble brancher pour le jeu en ligne sur mes consoles sinon je vais devenir un ermite chez moi avec une manette greffée à la main
Shanks- Pirate écrivain
- Message n°782
Je viens de m'offrir Super SF2 HDRemix sur le XBLA pour 800 points, très sympa mais pas évident.
Je joue encore beaucoup à mon SF2 sur SNES... alors c'est bien de voir ce que donne ce remix.
Je joue encore beaucoup à mon SF2 sur SNES... alors c'est bien de voir ce que donne ce remix.
- Message n°783
mon dernier achat:
Mamoru-Kun un shmup/plateformer kawaii dans le style pocky & rocky
http://zoome.jp/hamunari/diary/39/
alors ouais c'est moche pour de la 360 mais ca peut être funky
Mamoru-Kun un shmup/plateformer kawaii dans le style pocky & rocky
http://zoome.jp/hamunari/diary/39/
alors ouais c'est moche pour de la 360 mais ca peut être funky
- Message n°784
Ca à l'air très sympa malgré les temps de chargement un peu longuets pour un jeu de cet acabit.
Invité- Invité
- Message n°785
Bon j'ai avancé dans little big planet et je commence à mieux saisir l'engouement autours du jeu, plus on avance dans le jeu plus les niveaux sont complexes et bien pensés, c'est très progressif mais de plus en plus plaisant.
En plus j'ai commencé à jouer en coop/VS avec un pote et ça prend une dimension vraiment intéressante à 2.
Finalement un très très bon jeu sur ps3, faut voir jusqu'où les bonnes trouvailles vont aller mais c'est crescendo et c'est de plus en plus sympa
En plus j'ai commencé à jouer en coop/VS avec un pote et ça prend une dimension vraiment intéressante à 2.
Finalement un très très bon jeu sur ps3, faut voir jusqu'où les bonnes trouvailles vont aller mais c'est crescendo et c'est de plus en plus sympa
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°786
du guitar hero metallica depuis 3 jours. Purée, Metallica a des morceaux taillés pour ce jeu, c'est impressionnant !
Clem_1up- Vigie
- Message n°787
Ouais enfin fait gaffe hein, ya des chansons où tu crois que c'est fini mais non, haha, fourbe qu'ils sont, CA DURE ENCORE 10 PUTAIN DE MINUTES ;D
Invité- Invité
- Message n°788
bon j'ai commencé devil may cry 4 sur 360, c'est sympa mais sans plus, vraiment sans plus.
La variété dans les monstres à tabasser est très restreinte.
Question maniabilité c'est pas mal, mais pour faire des coups différents de ceux de base il faut presque un bac + 5 en dextérité et c'est un peu le genre de truc qui me gave
Sinon la cohérence dans les niveaux n'est pas top, des fois on finit par tourner en rond car on ne sait plus ce qu'il faut faire ou où aller, ça aussi ça a tendance à me prendre la tête.
Sinon le scénario est pas trop mal et les cinématiques assez plaisantes, donc plutôt à réserver à ceux qui ont aimé les précédents opus sinon il doit y avoir mieux.
La variété dans les monstres à tabasser est très restreinte.
Question maniabilité c'est pas mal, mais pour faire des coups différents de ceux de base il faut presque un bac + 5 en dextérité et c'est un peu le genre de truc qui me gave
Sinon la cohérence dans les niveaux n'est pas top, des fois on finit par tourner en rond car on ne sait plus ce qu'il faut faire ou où aller, ça aussi ça a tendance à me prendre la tête.
Sinon le scénario est pas trop mal et les cinématiques assez plaisantes, donc plutôt à réserver à ceux qui ont aimé les précédents opus sinon il doit y avoir mieux.
- Message n°789
Perso, je trouve cet opus est vraiment mauvais. La première partie du jeu est sympa avec Nero (si je me souviens bien de son nom), la deuxième est très moyenne encore plus quand on n'a pas joué aux autres épisodes et la troisième est un véritable supplice. Un jeu vraiment accès fan-service qui m'a bien débecté.
leZone- Médecin du bord
- Message n°790
+1 !Clem_1up a écrit:Ouais enfin fait gaffe hein, ya des chansons où tu crois que c'est fini mais non, haha, fourbe qu'ils sont, CA DURE ENCORE 10 PUTAIN DE MINUTES ;D
ya des morceaux à 1600 notes en mode moyen, la sueur qui coule dans les yeux on dirait que tu pleures, on se ronge pas les ongles c'est la frette jaune qui s'en charge, on a qu'une envie c'est abréger la torture
quand on a joué à GH metallica, on se dit que rockband c'est vraiment pour les tapettes :barbare:
- Message n°791
Bon moi je suis sur resident evil 5 et j'aime beaucoup:
il est trés beau
il est bien politiquement incorrect (mais il manque encore des zombies enfants handicapés)
il est dur
il est rempli de streums trés trés gluants
les niveaux sont plutôt bien pensés
et je préfére qu'ils privilégient l'aspect action à celui de survival
bon certes, l'IA de la potiche raciale de service est pas au top mais ça se gère en lui faisant porter toutes les herbes et puis il a quelques passages un peu relou (le monstre marin ) mais rien de problématique.
il est trés beau
il est bien politiquement incorrect (mais il manque encore des zombies enfants handicapés)
il est dur
il est rempli de streums trés trés gluants
les niveaux sont plutôt bien pensés
et je préfére qu'ils privilégient l'aspect action à celui de survival
bon certes, l'IA de la potiche raciale de service est pas au top mais ça se gère en lui faisant porter toutes les herbes et puis il a quelques passages un peu relou (le monstre marin ) mais rien de problématique.
booba26- Assoiffé
- Message n°792
Pour moi c'est du md en ce moment, sinon en next gen j'hésite a me prendre ghostbusters sur ps3 :bounce:
Invité- Invité
- Message n°793
bizarre c'est le genre de licence que je n'ai pas du tout envi d'acheter en général les adaptations de film / dessin animé
Sinon je viens de torcher 2 niveaux supplémentaires de DMC 4, je reste sur ma faim, c'est bien mais il manque la petite touche d'originalité, d'idée bien pensée qui font d'un bon jeu un très bon jeu.
Là c'est parce que j'aime finir les jeux que je joue (j'en suis à 11 niveaux sur 20) et parce que le scénario est pas mal, mais c'est pas le pied définitivement.
Sinon je viens de torcher 2 niveaux supplémentaires de DMC 4, je reste sur ma faim, c'est bien mais il manque la petite touche d'originalité, d'idée bien pensée qui font d'un bon jeu un très bon jeu.
Là c'est parce que j'aime finir les jeux que je joue (j'en suis à 11 niveaux sur 20) et parce que le scénario est pas mal, mais c'est pas le pied définitivement.
booba26- Assoiffé
- Message n°794
Je suis un fan de ghostbuster depuis le début
J'ai toujours bien aimé les jeux aussi et celui-ci me botte bien
J'ai toujours bien aimé les jeux aussi et celui-ci me botte bien
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°795
fini gears of war 2, y'a pas quelqu'un qui disait qu'il était plus long que le premier?
j'attaque manhunt 2 sur ps2, quelque claque graphique! dieu que c'est laid quand on retourne aux 128 bits
j'attaque manhunt 2 sur ps2, quelque claque graphique! dieu que c'est laid quand on retourne aux 128 bits
booba26- Assoiffé
- Message n°796
Je trouve aussi que les graphismes 128 bits vieillissent assez mal
Invité- Invité
- Message n°797
les graphismes 128 bits ne sont pas laids, mais c'est vrai qu'il y a un gouffre graphiquement entre la génération des 128 bits et les next gen, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le gouffre le plus important entre 2 générations de consoles, enfin graphiquement parlant.
Sinon pour la longueur de GOW 2 je crois que c'est Shank qui disait que c'était plus long, à vérifier. C'est pour ça que à part quelques titres je suis très raisonnable concernant les next gen, payé 50 à 70 euro pour 10 à 15 heures de jeu c'est pas mon truc, mon tarif c'est 1 euro de l'heure de jeu... grosso modo
Sinon pour la longueur de GOW 2 je crois que c'est Shank qui disait que c'était plus long, à vérifier. C'est pour ça que à part quelques titres je suis très raisonnable concernant les next gen, payé 50 à 70 euro pour 10 à 15 heures de jeu c'est pas mon truc, mon tarif c'est 1 euro de l'heure de jeu... grosso modo
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°798
je viens de switcher une MD1, j'ai pu jouer à Flashback en 60 hz
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°799
très bon ça!
je me suis exprimé trop vite a la barbare (comme d'hab ), c'est vrai qu'on peu pas parler de "laideur" mais plutôt d'une sensation de "vide" par rapport aux next gen, ça manque cruellement de détails je trouve, pourtant le passage inverse m'avait moins choqué (128-->nextG)
j'ai trouvé gears 2 super court, bon mais court.
je me suis exprimé trop vite a la barbare (comme d'hab ), c'est vrai qu'on peu pas parler de "laideur" mais plutôt d'une sensation de "vide" par rapport aux next gen, ça manque cruellement de détails je trouve, pourtant le passage inverse m'avait moins choqué (128-->nextG)
j'ai trouvé gears 2 super court, bon mais court.
jegougou- Perroquet du capitaine
- Message n°800
perso c'est le 32 bits qui viellit mal je trouve, les texture la 3D, etc..
rien ne vaut la 2D
rien ne vaut la 2D