Track Mania (la version free mais je crois que je vais acheter la licence) sur PC
Fallout 3 sur PC
Ayant investi dans une bête de compéte, je me remets un peu à jouer sur PC et laisse de coté les consoles de salon (mais pas les portables ...)
tikoya a écrit:En ce moment pour moi c'est
Track Mania (la version free mais je crois que je vais acheter la licence) sur PC
Fallout 3 sur PC
Ayant investi dans une bête de compéte, je me remets un peu à jouer sur PC et laisse de coté les consoles de salon (mais pas les portables ...)
jegougou a écrit:Ah guitar Hero, je m'eclate deja avec la version DS mais sur console de salon cela doit etre quelque chose
Carst a écrit:Ce soir ce sera Capone et Godfather pour rester dans la corruption et la prohibition. Sur A500 bien évidemment...
Kaneda Ayoshi a écrit:Sur Amiga oui, mais moi j'adore encore y jouer sur ST, ce bruit de tondeuse à gazon pour le moteur me rappelle combien mon imagination était fertile à l'adolescence ! Stunt Car racer c'est l'un de mes jeux fétiches de cette génération, je pense que si tu veux ouvrir un petit topic de high score sur ce jeu, je participerais volontiers !