Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+33
Torres76
Shanks
t-birds59
ObsoleteTears
BoumChaKal
ange
rodi
DMG
nebuload
Reinhardt
sonic_the_hotdog
Leatherface
Anichi
Nono-Binks
Eggman
Chat-Minou
FiFA1
papychico
tokita
Nöoz
goulbito
leZone
Carst
grand_barbare
jujuaquebec
colargol
booba26
usebu
subito
ced101
jegougou
fred
Antifrog
37 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 20 Nov - 9:21

    fred a écrit:le bruit de tondeuse c'est le lecteur du ST ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 0543

    Je me demandais aussi pourquoi dans tous les jeux j'entendais le moteur de ma caisse de Stunt car racer...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Jeu 20 Nov - 9:45

    Carst a écrit:Surtout que la fin du 2 est tout à fait magnifique
    un grand moment du jeu vidéo... j'étais frustré de le finir, et de savoir que je n'aurai jamais la suite de l'aventure Evil or Very Mad
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Jeu 20 Nov - 9:54

    grand_barbare a écrit:
    Carst a écrit:Surtout que la fin du 2 est tout à fait magnifique
    un grand moment du jeu vidéo... j'étais frustré de le finir, et de savoir que je n'aurai jamais la suite de l'aventure Evil or Very Mad

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 0543 il va falloir que je m'y recolle, mais j'en suis encore à nourrir le chat du 1 et juste après la rencontre avec la motarde dans le 2 !

    En fait je ne sais jamais quoi faire dans ce jeu car je me perds dans les dédales des villes, sans compter les horaires casse-couilles...
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 20 Nov - 10:12

    fred a écrit:
    grand_barbare a écrit:
    Carst a écrit:Surtout que la fin du 2 est tout à fait magnifique
    un grand moment du jeu vidéo... j'étais frustré de le finir, et de savoir que je n'aurai jamais la suite de l'aventure Evil or Very Mad

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 0543 il va falloir que je m'y recolle, mais j'en suis encore à nourrir le chat du 1 et juste après la rencontre avec la motarde dans le 2 !

    En fait je ne sais jamais quoi faire dans ce jeu car je me perds dans les dédales des villes, sans compter les horaires casse-couilles...

    +1000 !! les horaires me cassent les couilles egalement !!
    pourtant.....2 jeux tellement beau....mais bon....
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Jeu 20 Nov - 10:28

    le coup des horaires, c'est moins présent dans le deux heureusement.
    pour le deux je me suis perdu comme toi fred au début mais en fait c'est assez simple quand tu as choppé le truc, et achète les cartes du quartier, ça aide Wink
    le chat doit etre cané depuis longtemps avec moi, je suis pas trop tombé dans le trip, nourrir les tamagotchis, perdre du temps en arcade (enfin si un peu je l'avoue) Embarassed
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 20 Nov - 10:46

    J'ai joué 5 min à Shenmue 2 et je trouve ça encore plus soporifique qu'un jeu d'infiltration.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 20 Nov - 10:48

    Wipeout pulse
    KoF orochi saga
    et un peu de salamander 2 sur ma psp

    Le premier est une bombasse (mais je suis trés mauvais)
    et les deux autres des portages optimaux de bombasses (avec des intros supp sensass pour le KoF)

    Trés bon tout ça Smile
    et ce soir, mirror's edge chez un pote (le challenge étant de le finir en deux sessions)
    avatar
    Eggman
    Esclave


    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/11/2008

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Eggman Jeu 20 Nov - 11:21

    Alors, en ce moment

    Final Fantasy Crisis Core sur PSP
    Tales of Symphonia sur GC
    Fable sur Xbox
    Mario Kart DS

    et en Oldies

    Ghouls & Ghosts sur MD
    Sega Rally SATURN
    Klonoa PS1

    Voilà à quoi je passe mon temps en ce moment...
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie


    Messages : 133
    Date d'inscription : 19/11/2008

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Nono-Binks Jeu 20 Nov - 11:57

    En ce moment :

    Disaster sur Wii
    Children Of Mana sur DS
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  booba26 Jeu 20 Nov - 13:09

    Vous m'avez donné envie de jouer à l'amiga, alors cette aprem je me met sur le 1200 et zouuu...

    J'ai en jolie disque dur plein d'adf Wink

    Je vais donc bien profité de mon avant dernière aprem d'arrêt et en plus ma femme bosse cheers
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Jeu 20 Nov - 15:05

    Vous m'avez donné envie de jouer à l'amiga, alors cette aprem je me met sur le 1200
    ah c'est bien ça Smile
    Anichi
    Anichi
    Assoiffé


    Messages : 658
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 35
    Localisation : Lyon Cité

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Anichi Ven 21 Nov - 8:19

    Red alarme sur VB, bordel que c'est bien ! même si j'arrive pas a passer le premier boss ...
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 21 Nov - 20:48

    Bon ce soir, je me suis fait une session neo geo cd vu que j'avais la flemme de sortir:

    Twincklestar sprite
    Ninja combat
    Sengoku I
    Anichi
    Anichi
    Assoiffé


    Messages : 658
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 35
    Localisation : Lyon Cité

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Anichi Sam 22 Nov - 11:17

    Sonic CD et silpheed sur mega cd, vraiment sympa silpheed, vous en pensez quoi ?
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Sam 22 Nov - 12:00

    j'ai attaqué suikoden 4 et 5. Bon le 4 déja au bout de 2 mn un combat naval tactique puis un passage sur le bateau digne d'une PS1 mal programmée et une histoire qui commence mal, j'ai vite éjecté cette hideuse bouzasse ! :vomito2: :vomito2:
    Par contre le 5 Wahou !! cheers déja un agréable cell shading et des graphismes background d'une qualité bien supérieure ! Pas top mais agréable à l'oeil !! Et surtout une histoire envoûtante (bien que classique c'est du RPG "vurevurrvu"). Ben j'ai pas décroché de 2h, c'est qu'il est bien ! J'ai hâte de m'y remettre (pourtant moi les RPG d"habitude c'est Suspect )
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jujuaquebec Sam 22 Nov - 19:56

    Merde j'ai que le 4 à essayer chez moi Laughing

    Bon sinon un petit peu de No More Heroes et de RE UC.

    Bon sang, j'accroche comme un malade sur ce jeu que tout le monde trouve pourri alors que c'est un hit :face: .
    Du moment que j'aime je me fous de l'avis des autres

    J'espère le finir à 100 % dans toutes les difficultées Twisted Evil


    sinon je voudrais bien me faire du Discworld pc cheers
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 22 Nov - 20:04

    j'ai commencé disaster day of crisis sur wii, je suis ultra fan de "sos final escape" et "raw danger" sur ps2, je pensais trouver un peu la même chose mais pour l'instant je suis assez déçu, c'est un condensé de mini épreuves avec des graphismes game cube (trop laid le jeu), boaf j'espère que la suite va bouger un peu plus
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Sam 22 Nov - 20:19

    Hop pour moi hier une aprém' sur du bon MVS avec colargol
    KoF 99 tout fraichement récupéré, une bombe
    Garou
    KoF 2002
    Real bout 2
    le tout arrosé de trés bon rhums arrangés (3 ou 4 variétés) et biére blanche

    et avant hier et cet aprém du mirror's edge avec un pote qui achéte les derniéres nouveautés pour les faire découvrir à ses collégues, vraiment surprenant et trés réussi (à part les cinématiques, laides à mourir)
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Sam 22 Nov - 20:34

    pale J'ai un Castlevania Curse of Darkness neuf sous blister... j'ouvre ou pas ? (vu la daube) Mad
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ced101 Sam 22 Nov - 20:38

    j'ai joué avec mon fils sur Capcom Classic collection cet aprem

    on a fini Final Fight et Mercs et enchainé sur une trentaine de combats à SF2' Hyper Fighting
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 23 Nov - 7:14

    je fais découvrir sonic a mon fils, il est a fond sur ce jeu, mais préfère me regarder jouer pour l'instant, je dois bien en être a ma 4 eme partie de sonic 1 finie en deux semaines, j'en ai un peu marre je crois que je vais passer au deux Surprised
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Dim 23 Nov - 7:56

    j'"hésitavonne' à 'ouvrave" mon Castlevania Curse of Darkness... oui je sais c'est depuis hier que je vois ce blister mais il est si "pourlingue"... pale

    OMG c'est vrai j'ai du repassage, toujours la crève et il a neigé... Sad
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 23 Nov - 8:13

    garde le emballé et vend le dans 10 ans, même si c'est une merde, ça attirera les blisterophiles
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Dim 23 Nov - 8:19

    grand_barbare a écrit:garde le emballé et vend le dans 10 ans, même si c'est une merde, ça attirera les blisterophiles

    Mouais m'enfin moi et le blister c'est pas comme le latex, le blister j'y suis allergique ! Mad Je vais pas tenir avec un truc emballé...
    Anichi
    Anichi
    Assoiffé


    Messages : 658
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 35
    Localisation : Lyon Cité

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Anichi Dim 23 Nov - 8:51

    grand_barbare a écrit:je fais découvrir sonic a mon fils, il est a fond sur ce jeu, mais préfère me regarder jouer pour l'instant, je dois bien en être a ma 4 eme partie de sonic 1 finie en deux semaines, j'en ai un peu marre je crois que je vais passer au deux Surprised

    Moi j'ai fait découvrir Super Mario Bros a mon neveu, ça me plait plaisir qu'il m'apporte la manette super nes quand il me voit jouer a GOW, ça sera un bon plus tard, car la génération futur (les enfants qui ont moins de 5 ans a l'heure actuelle) vont vraiment être élevés a la ps4 et xbox 720, je trouve important de transmettre le savoir, pour qu'il frime devant leur copains plus tard Laughing

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:30