fred a écrit:le bruit de tondeuse c'est le lecteur du ST !
Je me demandais aussi pourquoi dans tous les jeux j'entendais le moteur de ma caisse de Stunt car racer...
fred a écrit:le bruit de tondeuse c'est le lecteur du ST !
un grand moment du jeu vidéo... j'étais frustré de le finir, et de savoir que je n'aurai jamais la suite de l'aventureCarst a écrit:Surtout que la fin du 2 est tout à fait magnifique
grand_barbare a écrit:un grand moment du jeu vidéo... j'étais frustré de le finir, et de savoir que je n'aurai jamais la suite de l'aventureCarst a écrit:Surtout que la fin du 2 est tout à fait magnifique
fred a écrit:grand_barbare a écrit:un grand moment du jeu vidéo... j'étais frustré de le finir, et de savoir que je n'aurai jamais la suite de l'aventureCarst a écrit:Surtout que la fin du 2 est tout à fait magnifique
il va falloir que je m'y recolle, mais j'en suis encore à nourrir le chat du 1 et juste après la rencontre avec la motarde dans le 2 !
En fait je ne sais jamais quoi faire dans ce jeu car je me perds dans les dédales des villes, sans compter les horaires casse-couilles...
ah c'est bien çaVous m'avez donné envie de jouer à l'amiga, alors cette aprem je me met sur le 1200
grand_barbare a écrit:garde le emballé et vend le dans 10 ans, même si c'est une merde, ça attirera les blisterophiles
grand_barbare a écrit:je fais découvrir sonic a mon fils, il est a fond sur ce jeu, mais préfère me regarder jouer pour l'instant, je dois bien en être a ma 4 eme partie de sonic 1 finie en deux semaines, j'en ai un peu marre je crois que je vais passer au deux