Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+33
Torres76
Shanks
t-birds59
ObsoleteTears
BoumChaKal
ange
rodi
DMG
nebuload
Reinhardt
sonic_the_hotdog
Leatherface
Anichi
Nono-Binks
Eggman
Chat-Minou
FiFA1
papychico
tokita
Nöoz
goulbito
leZone
Carst
grand_barbare
jujuaquebec
colargol
booba26
usebu
subito
ced101
jegougou
fred
Antifrog
37 participants

A quoi vous jouez en ce moment?

Invité
    Invité

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  Invité Ven 5 Juin - 10:23

SOS final escape oui c'est sûr puisque je l'ai l'autre je ne le connais pas.

Sinon là j'ai commencé Gears of war sur 360, bon c'est très beau (même si c'est un peu trop terne, c'est voulu je sais mais là c'est trop pour moi). Sinon c'est un bon FPS mais il ne va pas me passionner je pense, le seul truc que j'adore c'est faire galoper mon personnage, ce plan est vraiment très très bien fait et bien rendu sinon pour le reste c'est assez classique mais je ne vais pas cracher dans la soupe ça se joue sans trop se forcer, mais bon on est pas tiraillé par l'envie de continuer ou de rallumer sa console donc pour moi c'est juste un bon jeu
    fred
    fred
    Cartographe

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  fred Ven 5 Juin - 10:33

usebu a écrit:excellent ! c'est sur ps2 ?

C'est une saga sur PS2 (en jap "Zettai Zetsumei Toshi" !

Le 3 est sortit sur Psprout en avril.

http://www.zettai-zetsumei.com/zz3/

Avec Mr Mosquito, cette saga fait partit des jeux de dingues japs sortis en France que j'adore !

Dommage que "The Daibijin" ne sois pas dispo chez nous. (Je vais me renseigner pour l'import)