+39
goulbito
Mr H
sensey
Pillz
navnuliselpt
Spike_Spiegel
aromat
DMG
jujuaquebec
Jegolan
pit59
Reinhardt
pixeldream
Daz
BoumChaKal
t-birds59
grand_barbare
fred
Onoff
papyrate
FiFA1
mighty47
shubibiman
citylab2
usebu
MarcoPagoto
Wildscreen
leZone
kawickboy
perfectnéo
Joris73
jegougou
Antifrog
arthelius
Uhkthis
악마비버
ced101
griffon
sonic_the_hotdog
43 participants
Le topic de la Nintendo 3DS
Joris73- Assoiffé
- Message n°176
Re: Le topic de la Nintendo 3DS
Ba tous dépend ce que tu entend pas jeu, car pour moi c'est le même que pour toute les autre ds.
Daz- Assoiffé
- Message n°177
J'ai testé la 3DS hier dans un game shop. Sur le coup j'ai dit wow! mais plus parce que y'avait Pilotwing que pour la console :p
Comme je pouvais m'y attendre je fais partie des pauvres gus qui ont mal au crâne passé les 30 secondes. Pas top pour finir une partie. Cette console n'est pas pour moi
Comme je pouvais m'y attendre je fais partie des pauvres gus qui ont mal au crâne passé les 30 secondes. Pas top pour finir une partie. Cette console n'est pas pour moi
jegougou- Perroquet du capitaine
- Message n°178
j'ai testé aussi, j'avoue avoir un peu de mal en plus il faut etre bien en face pour bien joué.
bof
bof
pixeldream- Canonnier
- Message n°179
Le retour de Shinobi est confirmé sur 3DS comme en atteste cette vidéo (il y a pas de son)
A voir mais il ne semble pas être réaliser en interne donc un peu inquiet quand même sur sa qualité.
A voir mais il ne semble pas être réaliser en interne donc un peu inquiet quand même sur sa qualité.
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°180
le vrai ninja ne fait aucun bruit !
Joe !
Joe !
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°181
J'ai des échos qui me parlent d'essoufflement des ventes de la console un peu partout (c'était juste avant la sortie du Zelda), vous confirmez ?
MarcoPagoto- Princesse du navire
- Message n°182
Nintendo suivrait le chemin de Sega ? la 3DS serait sa Game Gear ? la WiiU sa Saturn ?
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°183
par chez moi, tous les vendeur avec qui j'ai discuté m'ont confirmé les ventes merdique...
- Message n°184
La saturn a été un succès au Japon, et un pas trop mal fonctionné aux USA. C'est en Europe que ça a été une cata.
pit59- Assoiffé
- Message n°185
aux usa ca a juste été un poil moins pire que l'europe, mais ca a été un bide aussi je croiskawickboy a écrit:La saturn a été un succès au Japon, et un pas trop mal fonctionné aux USA. C'est en Europe que ça a été une cata.
- Message n°186
Les sorties ont au moins duré un peu plus longtemps.
Mais au Japon il est plus probable de tomber sur un rayon saturn que md.
Pour revenir à la 3DS, attendons l'effet Zelda pour voir si l'on tient enfin la leçon d'humilité pour ratendo.
Pour revenir à la 3DS, attendons l'effet Zelda pour voir si l'on tient enfin la leçon d'humilité pour ratendo.
pit59- Assoiffé
- Message n°187
bah pas vraiment, toutes les 2 se sont arretées fin 98 (deep fear en europe, magic knight rayearth au usa)kawickboy a écrit:Les sorties ont au moins duré un peu plus longtemps.
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°188
kawickboy a écrit:Les sorties ont au moins duré un peu plus longtemps.
Pour l'instant, j'entends plein de gens qui l'ont acheté et qui n'avait pas de 3DS... donc les consoles se vendent grâce à ce jeu.
griffon- Assoiffé
- Message n°189
ca m'empechera pas de l'acheter, car moi perso j'adore le concept et j'ai été bluffé et convaincu par sa qualité.
citylab2- Assoiffé
- Message n°190
ben moi c'est tout l'inverse , mais je demande pas grand chose: un prix abordable pour ce que c'est (à la limitte ils virent la 3d inutile) et des jeux: 2 choses que nintendo semble avoir du mal à faire avec cette console...
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°191
Perso je ne ferais pas la même erreur que la DS Fat... C'est à dire que je vais attendre une version plus correct niveau matos... et puis de toute façon j'ai pas le budget en ce moment !
pit59- Assoiffé
- Message n°192
je debarque ou c'est a la limite du scandalisatoire de sortir une nouvelle console avec comme fer de lance un jeu de 13 ans de vieux dessus? (j'ai jamais eu de ds personnellement)
Jegolan- Assoiffé
- Message n°193
fin 2005, la DS fat est sortie avec Mario 64 dès les premiers mois aussi, Diddy Kong Racing après, il y a Rayman aussi (ça doit être le 2 en 3D je crois)pit59 a écrit:je debarque ou c'est a la limite du scandalisatoire de sortir une nouvelle console avec comme fer de lance un jeu de 13 ans de vieux dessus? (j'ai jamais eu de ds personnellement)
en 2001, la GBA a été un gros revival de la SNES (les Mario 8 et 16 bits, les 3 DKC, Mario Kart, Zelda et tant d'autres) et elle ne s'en est jamais cachée, pire, c'était carrément son argument de vente !
ça n'a rien d'étonnant de retrouver ce Zelda OOT sur 3DS, au contraire c'était ultra prévisible pour Nintendo...
- Message n°194
C'est ça, ce scandale est devenu une douce routine. Des remakes why not, mais à prix fort et n'avoir que cela comme bons jeux...
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°195
La PSP avait eu droit aussi à un paquet de remake PS1 comme accroche ...
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°196
BoumChaKal a écrit:Perso je ne ferais pas la même erreur que la DS Fat... C'est à dire que je vais attendre une version plus correct niveau matos... et puis de toute façon j'ai pas le budget en ce moment !
Ah, Ah !!! Les masques tombent !
- Message n°197
BoumChaKal a écrit:La PSP avait eu droit aussi à un paquet de remake PS1 comme accroche ...
Elle est sortie au moment où Sony était encore dans la position de leader. Portable trop chère, 1ère série avec des boutons pas fiables, format disque propriétaire et films vendus au début plus cher qu'un dvd, limite on a failli ne pas avoir de support mp3... Au moins elle n'est pas zonée.
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°198
FiFA1 a écrit:BoumChaKal a écrit:Perso je ne ferais pas la même erreur que la DS Fat... C'est à dire que je vais attendre une version plus correct niveau matos... et puis de toute façon j'ai pas le budget en ce moment !
Ah, Ah !!! Les masques tombent !
Oui je m'étais pris la DS Fat le jour de sa sortie (la veille même je crois) avec un jeu tout nase... Mario 64 !
J'ai pas honte, j'ai toujours aimé les portables Nintendo... J'avais déjà pris une GBA toute nase a ces débuts, puis une GBA SP (Nes Edition )
Mais là, le prix est quand même un peu élevé pour une portable... et puis je suis passez du coté obscure de Sony pour la première fois de l'histoire de la firme... je suis devenu plus PSP que DS
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°199
kawickboy a écrit:BoumChaKal a écrit:La PSP avait eu droit aussi à un paquet de remake PS1 comme accroche ...
Elle est sortie au moment où Sony était encore dans la position de leader. Portable trop chère, 1ère série avec des boutons pas fiables, format disque propriétaire et films vendus au début plus cher qu'un dvd, limite on a failli ne pas avoir de support mp3... Au moins elle n'est pas zonée.
Je suis arrivé au bon moment dans l'ère PSP avec la PSP 2000 J'avais bien vu que la Fat était pas super et surtout un peu chère... La 2000 aussi mais la qualité était là pour l'écran et le son.
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°200
BoumChaKal a écrit:Oui je m'étais pris la DS Fat le jour de sa sortie (la veille même je crois) avec un jeu tout nase... Mario 64 !
J'ai pas honte, j'ai toujours aimé les portables Nintendo... J'avais déjà pris une GBA toute nase a ces débuts, puis une GBA SP (Nes Edition )
Là n'est pas mon propos... que tu te sois fait avoir en prenant une DS FAT le jour de sa sortie ça ne me choque pas, tu t'es fait avoir comme les autres ; mais tu as soutenu pendant des années sur gamopat, la thèse du "ouai, mais bon la DS Lite n'est qu'une mise à jour de la FAT, ce n'est pas indispensable, la FAT c'est suffisant, on vit très bien avec deux dixièmes de vision en moins à chaque oeil...".
Aujourd'hui, les masques tombent, tu reconnais ton "erreur", et c'est tout à ton honneur (et tu fais bien de ne pas prendre une 3DS tout de suite). Je vous l'avez dit, je suis le plus fort, je suis le maître du monde : Mouuaaaaaaaaaaaaahhh Aaaaaaaaaaaaahhhh Aaaaaaah Aaaaaaaaahhh Aaaaaaaaaaaaaaaah !