+39
goulbito
Mr H
sensey
Pillz
navnuliselpt
Spike_Spiegel
aromat
DMG
jujuaquebec
Jegolan
pit59
Reinhardt
pixeldream
Daz
BoumChaKal
t-birds59
grand_barbare
fred
Onoff
papyrate
FiFA1
mighty47
shubibiman
citylab2
usebu
MarcoPagoto
Wildscreen
leZone
kawickboy
perfectnéo
Joris73
jegougou
Antifrog
arthelius
Uhkthis
악마비버
ced101
griffon
sonic_the_hotdog
43 participants
Le topic de la Nintendo 3DS
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°101
Re: Le topic de la Nintendo 3DS
Après, ça dépend peut-être des contrefaçons... Mais quitte à avoir des entrailles offcielles, pourquoi les mecs se feraient chier avec des fausses coques ? Autant mettre des vraies.
Joris73- Assoiffé
- Message n°102
Car c'était des reconditionné, il avait mis une coque et la fait passer pour une neuve, je l'avais ouverte car il avait un problème avec le wifi, après ouverture il manquai l'antenne...
- Message n°103
Ah ok, je comprends mieux...
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°104
rhaa damned, je viens de passer chez Game tout à l'heure. Y'avait des boites de pré-réservation de Okami den sur lesquelles il est indique "seulement sur 3DS"
faut m'expliquer l'intéret de sortir en europe un jeu si attendu sur une machine qui n'existe pas encore, alors que la version DS "normale" est déja sortie au Japon
faut m'expliquer l'intéret de sortir en europe un jeu si attendu sur une machine qui n'existe pas encore, alors que la version DS "normale" est déja sortie au Japon
- Message n°105
Le jeu sortira en version DS, le 18 mars prochain il me semble.
Game doit en profiter pour mettre en avant la 3DS (rétrocompatible) qui sort dans ces eaux là aussi.
Game doit en profiter pour mettre en avant la 3DS (rétrocompatible) qui sort dans ces eaux là aussi.
Onoff- Vigie
- Message n°106
Chat-Minou a écrit:Pour revenir à la 3DS, en plus des prix plus que discutables, ce qui me bloque encore plus c'est un peu l'effet douche froide par rapport à l'E3 :
- l'arrivée du zonage sur les portables Nintendo (où comment faire un gros bond en arrière, ça me fait gerber...)
- la durée de vie de la batterie estimée de 3h à 5h, si la 3D est activée en pemanence. Là encore gros retour en arrière même si la technologie ne permet peut-être pas mieux pour un prix décent.
- les codes amis. Ca serait bien que Nintendo se réveille à ce niveau... on est 2011 bordel !!!
c'est en effet moi aussi ce que j'ai retenu comme blocage perso.
griffon- Assoiffé
- Message n°107
Gamekult en fait un test : http://www.gamekult.com/video/gamekult-l-emission-129-02032011-2031100v.html
Onoff- Vigie
- Message n°108
merci du coup je suis allé la voir.
leZone- Médecin du bord
- Message n°109
pareil
y'a bien 1 an que j'avais pas regardé leur emission, ils ont pris un coup de vieux et de blasés, ils devraient embaucher du sang neuf (et le pauvre débile qui parle de la pc engine en expliquant que les cartes additionnelles rajoutent de la mémoire cache )
y'a bien 1 an que j'avais pas regardé leur emission, ils ont pris un coup de vieux et de blasés, ils devraient embaucher du sang neuf (et le pauvre débile qui parle de la pc engine en expliquant que les cartes additionnelles rajoutent de la mémoire cache )
Wildscreen- Dompteur d'huitres
- Message n°110
les type de mo5 lezone ? jo les pattes et l'autre en chemise noir ?
griffon- Assoiffé
- Message n°111
L'autre, Douglas Alves alias Adoru est un encien de Console+, une pointure dans le domaine, pour le connaitre assez bien et connaissant son assurance à l'écrit je dois dire que j'ai été déçu de sa prestation, pourtant je sais qu'il s'y connais parfaitement sur le sujet, la PCengine étant aussi son bébé, et ayant fait parti de l'équipe de la bible PCEngine, mais là je l'ai trouvé bafouillant, ne donnant pas les bons termes, ni les bons détails ou explication, heureusement que les autres ont pu en donner...
Je comprend pas... ca me tente d'être déçu...
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°112
Griffon a écrit:L'autre, Douglas Alves alias Adoru est un encien de Console+, une pointure dans le domaine, pour le connaitre assez bien et connaissant son assurance à l'écrit je dois dire que j'ai été déçu de sa prestation, pourtant je sais qu'il s'y connais parfaitement sur le sujet, la PCengine étant aussi son bébé, et ayant fait parti de l'équipe de la bible PCEngine, mais là je l'ai trouvé bafouillant, ne donnant pas les bons termes, ni les bons détails ou explication, heureusement que les autres ont pu en donner...
de ce que j'ai lu sur necstasy, il était déçu de sa prestation et du fait qu'il n'avait pas pu dire la moitié de ce qu'il voulait.
griffon- Assoiffé
- Message n°113
J'ai lu ça aussi, mais bon Doug c'est quand même un sacré professionnel qui a de la bouteille, je l'ai vraiment pas trouvé en forme sur ce coup et ça m'etonnes de sa part... On aurais dit qu'il se laissait distraire ou impressionner par quelque chose ou quelqu'un, ce qui m'etonnes...
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°114
GK qui s'achète des attributs masculins. En effet, la rédac se permet d'avoir un avis plus que globalement négatif. Surprenant.
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°115
Bon, à part fred, quelqu'un l'a prise cette 3DS. Je viens de lire le test du doc sur gamopat, je me suis bien marré ; quelqu'un aurait-il un vrai avis sur la console ?
- Message n°116
Lis les commentaires de GK pour te faire une idée : http://www.gamekult.com/actu/nintendo-3ds-notre-verdict-A0000091071.html
J'ai pas tout lu mais ça semble assez objectif.
J'ai pas tout lu mais ça semble assez objectif.
griffon- Assoiffé
- Message n°117
je l'ai pas encore mais ca saurais tarder, et je ne que faire des critiques, perso je suis tombé sous le charme quand je l'ai testé, le reste je m'en criss un peu.
fred- Cartographe
- Message n°118
pour sf4, effet 3d au top, c'est même révolutionnaire et je n'exagère pas. Par contre il parait que ce n'est pas aussi bien sur d'autres jeux.
Les jeux en réalité augmentée sont juste bluffants. Ca peut paraître gadget mais c'est vraiment addictif et novateur. Il faut bouger en permanence, se lever, tourner autour du point central (le boss dragon du jeu de cibles) ou tourner comme un fou sur soi (le jeu des têtes volantes avec la tronche de ses potes qui se déforment).
Les photos 3d foutent bien sur le cul aussi. Dommage que la résolution ne soit pas celle d'un APN; mais pour l'usage c'est excellent.
Avec les prix de lancement de l'ensemble des enseignes, on a un prix de 185 euros en moyenne pour la console. Pas mal mais peut mieux faire. En tout cas moi je n'ai pas hésité et je ne regrette pas, ne serait-ce que même pour Okamiden au stick analogique, un pur panard !
Par contre je ne comprends pas que la bleue s'arrache
Les jeux en réalité augmentée sont juste bluffants. Ca peut paraître gadget mais c'est vraiment addictif et novateur. Il faut bouger en permanence, se lever, tourner autour du point central (le boss dragon du jeu de cibles) ou tourner comme un fou sur soi (le jeu des têtes volantes avec la tronche de ses potes qui se déforment).
Les photos 3d foutent bien sur le cul aussi. Dommage que la résolution ne soit pas celle d'un APN; mais pour l'usage c'est excellent.
Avec les prix de lancement de l'ensemble des enseignes, on a un prix de 185 euros en moyenne pour la console. Pas mal mais peut mieux faire. En tout cas moi je n'ai pas hésité et je ne regrette pas, ne serait-ce que même pour Okamiden au stick analogique, un pur panard !
Par contre je ne comprends pas que la bleue s'arrache
- Message n°119
Mouai. Les avis sont assez mitigés. Je n'étais pas chaud bouillant à la base. J'irai voir quand même l'effet 3D en magasin par curiosité.
- Message n°120
fred a écrit:Avec les prix de lancement de l'ensemble des enseignes, on a un prix de 185 euros en moyenne pour la console. Pas mal mais peut mieux faire.
ça c'est dans ton univers, ou les "Radiant Silvergun" avec "spincard" se trouvent par palettes de 50 en cash pour 10€ pièce c'est ça...
- Message n°121
Peu de médias ont parlé de la qualité de fabrication en deçà, après des modèles aboutis comme les dsl/dsi/dsixl ça dérange un peu.
- Message n°122
De toute façon, ce n'est qu'une beta...
Personne n'avait parlé de la qualité de la DS Tank à l'époque.
Personne n'avait parlé de la qualité de la DS Tank à l'époque.
- Message n°123
perso la tank ne fait pas cheap pour moi, c'est juste que les modèles ultérieurs sont meilleurs.
- Message n°124
Super solide la tank. La mienne marche toujours comme un charme.
Les Lite par contre sont assez fragiles avec les problèmes de charnières qui cassent.
Les Lite par contre sont assez fragiles avec les problèmes de charnières qui cassent.
- Message n°125
c'est juste une habitude chez Nintendo. Ils sortent un modèle beta à la va-vite pour occuper le terrain avant la concurrence, puis ils sortent le modèle fini 18 mois plus tard. J'attends la version finale, celle avec la 3D qui ne pète pas les yeux et avec de l'autonomie...