PROJET ABANDONNE EN 2018 pour diverses raisons
an de grâce 2010
Bonjour!
après avoir hésité entre un site web dédié, un blog ou autre truc, je me décide finalement à poster mon Work In Progress pour ma borne d'arcade ici, ça sera plus simple pour moi et je pourrais également obtenir vos avis au fil du temps
La base : Borne d'arcade JEUTEL de 1984, modèle "petit" assez standard
Objectif : mettre une xbox modifiée dedans, rénover, transformer pour la relooker de manière vintage et surtout non beauf, et m'en servir de manière simple, agréable et en toute sécurité/fiabilité
et la suite ?
eh bien, elle ne correspond finalement pas à mes besoins
et vu qu'il y a des fans de ce design Jeutel très années 80, je vais la revendre en l'état pour en reprendre une autre
an de grâce 2010
Bonjour!
après avoir hésité entre un site web dédié, un blog ou autre truc, je me décide finalement à poster mon Work In Progress pour ma borne d'arcade ici, ça sera plus simple pour moi et je pourrais également obtenir vos avis au fil du temps
La base : Borne d'arcade JEUTEL de 1984, modèle "petit" assez standard
Objectif : mettre une xbox modifiée dedans, rénover, transformer pour la relooker de manière vintage et surtout non beauf, et m'en servir de manière simple, agréable et en toute sécurité/fiabilité
La Bête : Borne d'arcade JEUTEL modèle classique, dite "petite" 60cm de large, 70cm de profondeur, 170cm de hauteur matériaux : bois, verre, métal le bezel (en verre) a un dessin rond la marquee (en verre sérigraphié) l'écran est très incliné (à plat) et dans le fond on trouve un ciel d'écran comme ça se fesait début 80 :| le panel est une version 2 joueurs (en acier) et le T molding est noir |
une photo du side art la tête d'einstein en composants électroniques, assez jolie pour les curieux, Toucy est la ville où se trouvait l'usine Jeutel (89130 TOUCY) |
un zoom sur le control panel bien d'époque, avec ses cendriers |
une vue sans control panel et sans le bezel on voit bien le ciel d'écran au fond et les 2 caches en carton noir mat qui sont sur les côtés de l'écran Ecran rotatif manuel (sortir l'écran de ses glissières, le tourner, et le remettre) |
informations sur l'écran Hantarex MTC 900 Tube ITT H : 15 Khz V : de 40 à 60Hz notice technique : OLD OLD OLD http://www.streaming-data.info/mamecab/Hantarex-MTC900.pdf DEAD LINK selon la notice, le 60Hz est supporté |
une vue du dos de la demoiselle on voit bien l'écran sur son support en bois, et les glissières pour le positionner à noter que les réglages se font directement sur la platine de l'écran et pas sur une carte fille |
eh bien, elle ne correspond finalement pas à mes besoins
et vu qu'il y a des fans de ce design Jeutel très années 80, je vais la revendre en l'état pour en reprendre une autre
Dernière édition par leZone le Lun 11 Fév - 17:14, édité 3 fois