Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    borne jeutel down ! en panne bloqué sur écran de test

    avatar
    pierrot38250
    Esclave


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/11/2015

    borne jeutel down ! en panne bloqué sur écran de test Empty borne jeutel down ! en panne bloqué sur écran de test

    Message  pierrot38250 Lun 16 Nov - 13:17

    Bonjour à tous,

    J'ai ma borne Jeutel (neogeo) qui est bloqué sur une sorte de mode de test. Cela est venu du jour au lendemain, tout était ok.

    La borne me fait faire différents tests (qui sont tous ok) et pour sortir elle me demande d'appuyer sur le bouton D (c'est inscrit D Button = SET) sauf que je n'ai pas de D button seulement A,B et C ... Snif :-)

    Une idée ???

    Voici ce que ça donne :
    borne jeutel down ! en panne bloqué sur écran de test Img_7410

    Grand merci pour votre réactivité !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    borne jeutel down ! en panne bloqué sur écran de test Empty Re: borne jeutel down ! en panne bloqué sur écran de test

    Message  leZone Lun 25 Jan - 8:57

    bonjour, désolé pour la "réactivité" mais tu as manqué de te présenter dans la section adéquate, et je ne t'ai pas vu "passer" Wink

    je suppose que tu as eu la réponse ailleurs, mais bon, voici la mienne :

    - il faut régler l'heure (sauvegardée par une pile qui doit être HS, voilà pourquoi c'est arrivé "d'un coup", donc changer la pile sur le slot)

    - la neo geo a forcément 4 boutons
    mais ton panel n'est cablé qu'en 3  boutons (pas bien)
    tu devrais refaire ton panel car tu manques d'un bouton pour jouer à certains jeux

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:27