genial ce systeme!
+4
FiFA1
fred
jegougou
leZone
8 participants
[OLD] la borne d'arcade de leZone - JEUTEL - Hantarex MTC900 - avorté
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
Rock'n'Doll- Assoiffé
Petit aparté, je ne sais pas si un scan ou une jolie photo de face de la tête d'Einstein serait possible mais en tout cas je serai preneur avec bonheur
et bon courage pour la suite bien entendu.
et bon courage pour la suite bien entendu.
leZone- Médecin du bord
j'ai prévu de le scanner avec la méthode du scan plat maintenu avec une barre de bois
donc je rendrais public le scan ici même
(par contre faut pas être pressé, ça sera peut etre pas avant 1 an)
donc je rendrais public le scan ici même
(par contre faut pas être pressé, ça sera peut etre pas avant 1 an)
Rock'n'Doll- Assoiffé
Merci d'avance.
Même si c'est longtemps à l'avance, je suis moi même assez peut véloce face à mes projets
Même si c'est longtemps à l'avance, je suis moi même assez peut véloce face à mes projets
leZone- Médecin du bord
c'est aussi que ma borne est a 600Km de chez moi
leZone- Médecin du bord
bon bon bon, 8 ans plus tard et toujours au même point !
en fait non, certaines choses ont changé, la valeur de ces ptites bêtes à énormément gonflé
et il y a de plus en plus de fanas de Jeutel qui les restaurent dans leur jus au look années 80
avec le temps, je me suis rendu compte que ce n'était pas le modèle qu'il me fallait, écran trop petit, trop incliné
donc elle devrait partir à la vente dans peu de temps
je laisse ce topic exister car il est super bien référencé sur google
infos complémentaires :
Xtimer xbox borne arcade jeutel
pour faire fonctionner le xtimer, il faut scotcher les 4 pins du bord de la carte (28...) : car il y a un défaut de masse qui pose problème sur le peigne jeutel (le mieux est de refaire intégralement le peigne jamma)
AUSSI : si écran noir avec xtimer xbox, et que le son fonctionne
il faut obligatoirement connecter les prises JOYSTICK du xtimer dans la CONSOLE !
allez, la preuve par l'image (Hantarex MTC900 avec tube ITT)
Voilà, en espérant maintenant mettre la main sur une borne en 28 ou 29 pouces !
en fait non, certaines choses ont changé, la valeur de ces ptites bêtes à énormément gonflé
et il y a de plus en plus de fanas de Jeutel qui les restaurent dans leur jus au look années 80
avec le temps, je me suis rendu compte que ce n'était pas le modèle qu'il me fallait, écran trop petit, trop incliné
donc elle devrait partir à la vente dans peu de temps
je laisse ce topic exister car il est super bien référencé sur google
infos complémentaires :
Xtimer xbox borne arcade jeutel
pour faire fonctionner le xtimer, il faut scotcher les 4 pins du bord de la carte (28...) : car il y a un défaut de masse qui pose problème sur le peigne jeutel (le mieux est de refaire intégralement le peigne jamma)
AUSSI : si écran noir avec xtimer xbox, et que le son fonctionne
il faut obligatoirement connecter les prises JOYSTICK du xtimer dans la CONSOLE !
allez, la preuve par l'image (Hantarex MTC900 avec tube ITT)
Voilà, en espérant maintenant mettre la main sur une borne en 28 ou 29 pouces !
leZone- Médecin du bord
04-2018 : Ce topic étant hyper bien référencé sur google
je vous mets le manuel pdf de l'écran à dispo ici pour ceux qui le chercheraient en vain
mots clés :
hantarex MTC900 MTC 900 screen écran manuel manual service notice jeutel écran borne arcade
english italiano français deutch german espana spanish greek
http://adzone.free.fr/temp/forums/Hantarex-MTC900-GB-IT-FR-DE-ES-GR.pdf
je vous mets le manuel pdf de l'écran à dispo ici pour ceux qui le chercheraient en vain
mots clés :
hantarex MTC900 MTC 900 screen écran manuel manual service notice jeutel écran borne arcade
english italiano français deutch german espana spanish greek
http://adzone.free.fr/temp/forums/Hantarex-MTC900-GB-IT-FR-DE-ES-GR.pdf
leZone- Médecin du bord
2010 :
2019 : ça y est, c'est scanné !!! j'ai fait ça en mai 2018
si tu veux les fichiers, demande moi !
JEUTEL Sideart Einstein scan side art
sont aussi scannés : Bezel , Marquee , plaque du fond d'écran
Rock'n'Doll a écrit:Petit aparté, je ne sais pas si un scan ou une jolie photo de face de la tête d'Einstein serait possible mais en tout cas je serai preneur avec bonheur
2019 : ça y est, c'est scanné !!! j'ai fait ça en mai 2018
si tu veux les fichiers, demande moi !
JEUTEL Sideart Einstein scan side art
sont aussi scannés : Bezel , Marquee , plaque du fond d'écran
leZone- Médecin du bord
toujours pour ajouter des infos, surtout pour les personnes venant depuis Google :
Jeutel - carte pour passer du standard jeutel bootleg en jamma standard :
https://2img.net/h/i623.photobucket.com/albums/tt313/lezone/arcade/20180408_134156%20-%20jeutel%20jamma.jpg
https://2img.net/h/i623.photobucket.com/albums/tt313/lezone/arcade/20180408_134143%20-%20jeutel%20jamma.jpg
Hantarex MTC900E compatibilité des Tubes CRT
https://2img.net/h/i623.photobucket.com/albums/tt313/lezone/arcade/20180829_172720-MTC900E.jpg
Capkit Wurth (réalisé par mes soins, condensateurs rouges sur la photo, et un gros noir aussi) - liste des composants : me demander
et son rendu pixel perfect (avec megadrive EUR PAL RGB) une fois l'écran réglé (que ce soit en 50Hz ou 60Hz, la platine gère sans étirer ou comprimer l'image, donc elle tourne en USA 60Hz sans soucis)
Stick poire jeutel d'origine à lamelles, et boutons à base aluminium (nettoyés et polis)
Collection de pin's Jeutel d'époque (je les donne avec la borne à mon acheteur)
Serrure pour porte monnayeur Jeutel d'origine (achat ebay chez "jammastar*com" modèle "23 mm" )
Démontage bouton player 1 ou player 2 Jeutel rond jaune en façade pour changer l'ampoule : tirer dessus pour sortir le clip en plastique blanc du contour noir, c'est juste emboîté
Système de jeu installé, réalisé par mes soins (demandez si besoin d'infos) : sega megadrive adaptée en jamma (non destructif), 2 players, 3 boutons par players + starts (hackpad), avec mono switch eur50/usa60/jap60 et cartouche magique sd bien remplie, avec ampli RGB (sans clamping) car il faut plus de 1 Volt en entrée du moniteur pour avoir un beau contraste lumière et ne pas trop pousser la platine et la THT, le son est repiqué de l'ampli audio de la megadrive et se règle depuis le bouton du volume de la console.
et le résultat de l'ensemble :
02-2019 = La borne est réservée, elle ira chez son nouveau propriétaire dès que j'aurais relooké les side arts (je vous montrerais le résultat fini)
Jeutel - carte pour passer du standard jeutel bootleg en jamma standard :
https://2img.net/h/i623.photobucket.com/albums/tt313/lezone/arcade/20180408_134156%20-%20jeutel%20jamma.jpg
https://2img.net/h/i623.photobucket.com/albums/tt313/lezone/arcade/20180408_134143%20-%20jeutel%20jamma.jpg
Hantarex MTC900E compatibilité des Tubes CRT
https://2img.net/h/i623.photobucket.com/albums/tt313/lezone/arcade/20180829_172720-MTC900E.jpg
Capkit Wurth (réalisé par mes soins, condensateurs rouges sur la photo, et un gros noir aussi) - liste des composants : me demander
et son rendu pixel perfect (avec megadrive EUR PAL RGB) une fois l'écran réglé (que ce soit en 50Hz ou 60Hz, la platine gère sans étirer ou comprimer l'image, donc elle tourne en USA 60Hz sans soucis)
Stick poire jeutel d'origine à lamelles, et boutons à base aluminium (nettoyés et polis)
Collection de pin's Jeutel d'époque (je les donne avec la borne à mon acheteur)
Serrure pour porte monnayeur Jeutel d'origine (achat ebay chez "jammastar*com" modèle "23 mm" )
Démontage bouton player 1 ou player 2 Jeutel rond jaune en façade pour changer l'ampoule : tirer dessus pour sortir le clip en plastique blanc du contour noir, c'est juste emboîté
Système de jeu installé, réalisé par mes soins (demandez si besoin d'infos) : sega megadrive adaptée en jamma (non destructif), 2 players, 3 boutons par players + starts (hackpad), avec mono switch eur50/usa60/jap60 et cartouche magique sd bien remplie, avec ampli RGB (sans clamping) car il faut plus de 1 Volt en entrée du moniteur pour avoir un beau contraste lumière et ne pas trop pousser la platine et la THT, le son est repiqué de l'ampli audio de la megadrive et se règle depuis le bouton du volume de la console.
et le résultat de l'ensemble :
02-2019 = La borne est réservée, elle ira chez son nouveau propriétaire dès que j'aurais relooké les side arts (je vous montrerais le résultat fini)
Contenu sponsorisé