Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  mighty47 Dim 24 Jan - 10:47

    Je suis sur Gynoug depuis hier, et je dois dire que c'est une très bonne surprise.
    Il fait parti des quelques jeux de ma collec que je n'avais pas encore testé, et je ne suis pas du tout déçu!C'est sympa, l'ambiance est assez originale, ça ralenti pas, enfin c'est du bon quoi Smile
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Dim 24 Jan - 10:59

    Faut que je me le reprenne ce Gynoug. J'avais pas du tout accroché au premier contact et je regrette de l'avoir revendu si vite !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 24 Jan - 11:04

    moi j'avais bien aimé !
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  mighty47 Dim 24 Jan - 11:38

    Ben c'est vrai qu'au 1er contact j'avais pas spécialement accroché, j'avais testé 2 minutes voir si il fonctionnait quand je l'ai acheté, puis il est parti avec les autres jeux et j'y avais pas retouché depuis.
    C'est en faisant un peu de rangement hier que je suis retombé dessus (comme quoi ça a du bon de ranger des fois).
    Pour l'instant le seul truc qui me gène un peu c'est le système de devoir récupérer des plumes pour que les déplacements soient plus rapides (au départ c'est vraiment très lent), mais sinon j'aime bien le style un peu héroïc fantasy, ça change un peu des vaisseaux ou autres machines qu'on peut trouver dans ce style de jeu (je sais je généralise un peu mais je parle juste par rapport au peu de shoot que je connais Wink )
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 24 Jan - 17:52

    je suis en train de jouer à gears of wars 2, c'est difficile de viser tout en baillant...
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Dim 24 Jan - 18:54

    alors cette phrase est magnifique Laughing je l'ai trouvé bof mais y se laisse jouer par contre le mode vague en ligne est sympa a jouer


    Dernière édition par t-birds59 le Dim 24 Jan - 18:54, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 24 Jan - 18:54

    GTA en réseau sur PS3
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  mighty47 Dim 24 Jan - 23:22

    Kaneda Ayoshi a écrit:c'est difficile de viser tout en baillant...

    Augmente la difficulté, tu verras tu bailleras moins Wink

    Sinon moi j'avais adoré ce jeu, tout comme le 1 d'ailleurs
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Lun 25 Jan - 5:32

    Moi aussi, j'ai adoré et je vais m'y remettre en coop en duo.

    Sinon, session multi de Forza3, un peu de Castlevania GBA pour le test qui viendra sous peu...

    Et j'ai racheté (29 euros) un an de Live Gold car j'arrive au bout de ma première année. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 25 Jan - 6:00

    bon je dois avouer qu'une fois arrivé dans les tunnels c'est beaucoup mieux, mais quelle daube le départ sur ce jeu, pourtant j'avais bien aimé le 1 et je partais avec un à priori positif mais jusqu'à ce que je rentre dans les tunnels je me disais si ça continue encore comme ça ça va être long pour le terminer...

    mighty47 a écrit:Augmente la difficulté, tu verras tu bailleras moins Wink

    perso le niveau de difficulté d'un jeu ne m'a jamais fait bander, ce n'est pas la dessus que j'évalue l'intérêt d'un jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 25 Jan - 12:22

    mighty47 a écrit:
    Kaneda Ayoshi a écrit:c'est difficile de viser tout en baillant...

    Augmente la difficulté, tu verras tu bailleras moins Wink

    Sinon moi j'avais adoré ce jeu, tout comme le 1 d'ailleurs
    Alors moi c'est l'inverse! Laughing
    J'ai pas vraiment aimer le 1 il était beau mais voila j'accrochais pas.Puis plus tard j'ai put essayer le multi fort sympathique!
    J'ai put me procurer le 2 et là j'ai bien tripper et il reste un de mes jeux favoris sur 360.
    Un solo vraiment génial (surtout en coop) et plus accessible que le premier même en dément.
    Un multi du tonnerre hélas plomber par des serveurs européens minables et aux lags un brin abusifs...
    J'en garde en tout cas d'énormes souvenirs de frag entre potes et de vagues de hordes repousser en multi (purée les vagues 50 même en recru c'est pas de la tarte silent ) et je serais toujours pret pour y rejouer. I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 25 Jan - 23:49

    bon assez grosse session de gow 2, le scénario va de intéressant donnant envie de continuer à je m'ennuie mortellement à avancer sans rien apprendre de nouveau... le 2 m'ennuie quand même sur la longueur
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mar 26 Jan - 3:46

    [quote="Dragon Knight"]
    mighty47 a écrit:
    Alors moi c'est l'inverse! Laughing
    J'ai pas vraiment aimer le 1 il était beau mais voila j'accrochais pas.Puis plus tard j'ai put essayer le multi fort sympathique!
    J'ai put me procurer le 2 et là j'ai bien tripper et il reste un de mes jeux favoris sur 360.
    Un solo vraiment génial (surtout en coop) et plus accessible que le premier même en dément.
    Un multi du tonnerre hélas plomber par des serveurs européens minables et aux lags un brin abusifs...
    J'en garde en tout cas d'énormes souvenirs de frag entre potes et de vagues de hordes repousser en multi (purée les vagues 50 même en recru c'est pas de la tarte silent ) et je serais toujours pret pour y rejouer. I love you
    Globalement, même impression. J'aime bien le 2, son solo, son multi... un de mes jeux 360 préféré !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 26 Jan - 9:35

    je viens de me refaire une petite session de gears of war 2... alors je suis tombé sur le truc qui me gave au plus haut point... le boss de fin de niveau qui me pourrit la vie, en l'occurrence là le poiscaille qui vient bouffer la barque... vraiment quand on tombe sur un truc comme ça, où il faut lancer la grenade entre la 3ème et la 4ème molaire puis tirer sur les tentacules avant que la bouche ne se referme tout en supportant l'autre connard qui se planque et te laisse tout faire... là j'ai rangé le jeu et je crois que je vais passer à autre chose et s'il y a un gears of war 3 ce sera sans moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 26 Jan - 11:38

    bon comme je n'aime pas abandonné un jeu j'ai repris au passage et je me suis fait le monstre... y'avait une substilité géniale pour y arriver, fallait avancer encore de 40 cm dans la bouche pour qu'elle se referme sur vous... ouah les développeurs sont vraiment trop fort, de bonnes idées... bon je torche ce GOW 2 et je le range...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mar 26 Jan - 13:07

    Genre tu abandonnes définitivement Gears 2 et 2h plus tard, tu t'y remets. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Icon_lol
    En fait tu l'aimes bien ce jeu mais comme c'est une exclue 360, tu le critiques à tout va A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Icon_twisted

    Et puis Gears, ça se joue à 2 en coop, non mais !
    Par contre, tu risques de bien kiffer le boss de fin, vu comme il est facile.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 26 Jan - 13:18

    Chat-Minou a écrit:
    Par contre, tu risques de bien kiffer le boss de fin, vu comme il est facile.

    rah comme c'est bas Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 26 Jan - 13:31

    un boss difficile ne me gêne pas si le jeu est difficile, mais le truc qui sort de nulle part et qui est dix fois plus dur que ce que tu as affronté jusque là ça me gonfle grave et là c'était le cas.
    Que ce soit une exclue 360 je m'en tamponne, j'ai adoré flatout ultimate carnage qui est une exclue 360 et je l'ai dit à mainte reprise, mais quand y'a de la bouse ça reste de la bouse sur 360 ou PS3 et gears of war 2 à part d'être beau et un scénario intéressant à 50 % du temps je ne lui trouve rien qui justifie son statut de hit
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mar 26 Jan - 13:34

    j'ai pas trop aimé les deux GOW, surtout le deux qui est finissable les yeux fermés
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 26 Jan - 14:04

    La serie GoW est trés sympa je trouve ! J'ai fait le 2 en coop et c'etait genial !

    Sinon moi je joue en ce moment a New Super mario bros WII qui est super aussi !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mar 26 Jan - 14:21

    qu'est ce qu'il est dur Mad , ou alors j'ai des réflexes de vieux maintenant Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 26 Jan - 14:55

    Kaneda Ayoshi a écrit:je viens de me refaire une petite session de gears of war 2... alors je suis tombé sur le truc qui me gave au plus haut point... le boss de fin de niveau qui me pourrit la vie, en l'occurrence là le poiscaille qui vient bouffer la barque... vraiment quand on tombe sur un truc comme ça, où il faut lancer la grenade entre la 3ème et la 4ème molaire puis tirer sur les tentacules avant que la bouche ne se referme tout en supportant l'autre connard qui se planque et te laisse tout faire... là j'ai rangé le jeu et je crois que je vais passer à autre chose et s'il y a un gears of war 3 ce sera sans moi.
    Dis moi t'a déjà jouer à des trucs avant la next gen? Razz
    Moi j'ai bien aimer ce boss: il fait flipper, pas trop dur et pour une fois on te demande une technique particulière pour le poutrer, ça change du bourrinage intempestif de pas mal de jeux. Smile

    Par contre tu a adoré Flatout UC???Enfin un autre fan! cheers cheers cheers (un de mes jeux cultes)
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mar 26 Jan - 14:59

    gears of war aurait probablement été bien si ça avait été une vue FPS, là en vue de côté je trouve que ça coupe l'immersion (j'ai les 2 mais je commencerais le 2 quand j'aurais fini le 1, un jour peut être je les finirais Laughing )
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 26 Jan - 15:04

    Au contraire la vue à la 3eme personne est sa force.Comment se planquer efficacement contre les murs et les objets sinon?Ca bousillerais déjà un pan du gameplay.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mar 26 Jan - 15:22

    je sais pas trop, je me sens beaucoup moins à l'aise avec la camréa de gow qu'avec celle de GTA4 ou de Tenchu par exemple (où on peut y faire du covering, ce n'est pas une nouveauté dans gow)

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 23:54