Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 19 Mar - 6:07

    Un peu de Bayonetta, un peu de Bioshock2 et pas mal de Bad Company 2 en multi.

    Sinon, retour sur NES et MD pour de futurs tests. Smile
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 19 Mar - 7:57

    bouh ma carte 1 mois de gold a expiré, je n'ai donc pas réussi a jouer 100 parties de BF1943 en environ 20 heures, et je n'ai pas le succès qui va avec, une prochaine fois peut être

    du coup je me suis fais un Lost Planet, purée ce qu'il est difficile, et après 5 ou 6 tentatives j'ai enfin réussi a passer le 1er niveau cheers
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Ven 19 Mar - 9:59

    du coup je me suis fais un Lost Planet, purée ce qu'il est difficile, et après 5 ou 6 tentatives j'ai enfin réussi a passer le 1er niveau
    J'aime beaucoup ce jeu Smile faudrait que je m'y remette seul soucis certains niveaux sont assez long donc il faut du temps pour y jouer.
    j'ai perdu ma sauvegarde il faut que je recommence tout et j'avoue que sur le coup cela me freine surtout certains boss on j'en ai bavé pour les tuer (l'espece de mouche géante en haut de la montagne)
    A l'époque j'etais bloqué au niveau 5 ou6 contre un énorme animal qui te fonce dessus, il tourne en rond autour d'un batiment si mes souvenir sont bons.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Ven 19 Mar - 10:13

    quelques progrès sur valkyrie profile ds, mais j'ai l'impression que le sacrifice est obligatoire contre certains persos, eux sont capables en 1 tour de supprimer 1 parfois 2 membres de ton équipe (y compris les plus puissants/résistants) alors que toi tu l'égratignes à peine et te latte pendant la contre-attaque.

    par contre, ce qui certain c'est que sacrifier des persos ne te dirige pas vers la bonne fin du jeu, mais au moins permet de finir le jeu et de recommencer avec apparemment tous els objets acquis au cours de la partie précédente, rendant la tâche de la prochaine partie moins ardue.

    et puis bonjour les clichés du rpg nippon, on affronte qqun, il est bien trop balèze, par un aléas scénaristique il rejoint ton équipe et hop il cogne 10x moins fort et est incapble d'enquiller 3 sorts de suite alors que quand on le combattait il en fait 5 sans forcer...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 19 Mar - 10:28

    jegougou a écrit:
    du coup je me suis fais un Lost Planet, purée ce qu'il est difficile, et après 5 ou 6 tentatives j'ai enfin réussi a passer le 1er niveau
    J'aime beaucoup ce jeu Smile faudrait que je m'y remette seul soucis certains niveaux sont assez long donc il faut du temps pour y jouer.
    j'ai perdu ma sauvegarde il faut que je recommence tout et j'avoue que sur le coup cela me freine surtout certains boss on j'en ai bavé pour les tuer (l'espece de mouche géante en haut de la montagne)
    A l'époque j'etais bloqué au niveau 5 ou6 contre un énorme animal qui te fonce dessus, il tourne en rond autour d'un batiment si mes souvenir sont bons.

    Ah je m'en souviens bien de cette abeille géante, j'en avais bien bavé aussi. Et je crois m'être arrêté au même boss que toi, niveau 6 de souvenir. Bien chaud les boss de ce jeu, ça fait plaisir un bon jeu hardcore de temps en temps. Pourtant j'ai fait le boss final chez un pote et il me semblait carrément plus simple que les 2 cités ci-dessus.

    Sinon, un peu de New Super Mario Bros Wii hier soir, que du bonheur ! Je l'avais laché au monde 7 au profit d'autres jeux et j'y reviens avec plaisir. Par contre, je crois que c'est le jeu sur lequel je peux m'énerver le plus facilement tellement je fais de la merde par moment.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Ven 19 Mar - 10:51

    Ah je m'en souviens bien de cette abeille géante, j'en avais bien bavé aussi. Et je crois m'être arrêté au même boss que toi, niveau 6 de souvenir. Bien chaud les boss de ce jeu, ça fait plaisir un bon jeu hardcore de temps en temps. Pourtant j'ai fait le boss final chez un pote et il me semblait carrément plus simple que les 2 cités ci-dessus.
    Cela me rassure, je ne suis pas le seul dans ce cas Smile
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 19 Mar - 10:57

    Chat-Minou a écrit:Par contre, je crois que c'est le jeu sur lequel je peux m'énerver le plus facilement tellement je fais de la merde par moment.
    pareil et dire que c'est pour les mômes, j'ai l'impression d'avoir deux crochets a la place des mains des fois Mad
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Ven 19 Mar - 12:14

    kawickboy a écrit: quelques progrès sur valkyrie profile ds, mais j'ai l'impression que le sacrifice est obligatoire contre certains persos, eux sont capables en 1 tour de supprimer 1 parfois 2 membres de ton équipe (y compris les plus puissants/résistants) alors que toi tu l'égratignes à peine et te latte pendant la contre-attaque.

    faut reculé et faire tombé les defenses avec l'aide de la magie. laissé tombé K.O. un de ses membre puis le ranimé le tour d'aprés, ca permet de gagner du temps pour préparer ses assaults.
    La position lors de l'attaque est super importante, la formation en croix avec l'aide d'un mage et d'un archer reculé, pour éviter les sorts de zones, inflige des dégats supplémentaire assez élevé (30 ou 40 % j'y ai joué a sa sortie ca commence à daté).
    d'abord tu places l'archer et le mage en attaquant, si l'ennemi n'est pas équiper en arme à distance tu a 2 coup sans contre (commence par le plus fort), aprés (si t'as 2 guerriers sinon un mage ou archer supplémentaire tu a 3 coup offert mais peu de chance d'avoir ses 4 "furies") tu déplaces un guerrier et utilise un objet ou passe ton tour, le quatrieme forme la croix et la tu as de quoi faire mal.
    le prochain tour tu ne peux plus attaquer avec le mage/archer sans risque de contre, car tes guerrier sont proches tu ranimes, régénère et tu repasses à l'assault.

    le placement de tes unités et si t'arrives à caler leur "4 furies" change tout le jeu ! mieux vaut avoir des persos plus faible mais avec qui tu peux te placer et utiliser les furies que des types qui tape fort mais ne peuvent rien faire d'autre ! la magie Dash et l'une des plus importante !
    j'ai pas dit que c'était facile certain combat j'y ai passé des heures dessus à voir ou attaquer et comment débuter, certaine fois j'ai pesté sur les ennemis buggé, les retour dans la gueule improbable, et le mage qui meure alors que tu avais tout calculé et que ca ne pouvait arrivé !


    je n'ai pas terminer le jeu, je me suis arreter au chapitre 5 bien entamé et j'ai sacrifié personne. (j'ai pas de DS on me l'a préter avec le jeu, mais rien pour ce jeu j'ai prévus d'acheter cette console, et enfin le terminé.)
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Ven 19 Mar - 13:26

    lassie a écrit:
    le fils du sherif vient te voir si il vient a mourir, il te dis un truc du genre que tu étais la seule personne en qui il avait confiance, et tout le tra la la!
    si tu fait péter megaton en traitant bien avec celui qui te le demande, tu peux obtenir un superbe apart avec vue sur les terre désolé, voir 2 si tu flingue ton voisin !
    t'as qui comme coéquipier ?

    Rah j'aurais su j'aurais défoncé tout le monde Evil or Very Mad trop tard maintenant, j'ai mon joli pavillon avec mon robot domestique, ma petite femme (bon elle tapine au bar de la ville mais elle m'aime j'en suis sûr), mon petit labo de drogues, je ne veux pas prendre le risque de perdre tout ce confort...

    Pas de coéquipier par contre, je payes pas les gens pour qu'ils me suivent, les gens doivent payer pour rester avec moi!
    J'ai eu un chien une fois mais il a tenu un quart d'heure avant de se faire défoncer par un super mutant.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 19 Mar - 13:37

    Les compagnons sont bien sympas pourtant et tu n'as pas besoin de les payer. J'avais récupérer le chien aussi et il s'est fait buté en 2sec. Par la suite j'ai récupéré un super mutant comme compagnon, il m'a bien aidé pour faire le ménage.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Ven 19 Mar - 13:40

    Ah oui le coup du coéquipier mutant, j'avais un pote qui me l'avait montré et ça me plairait assez (surtout pour explorer la réserve de faucheux sans griller tout mes stimpacks). Mais j'ai pas eu l'occase de faire sa connaissance, il sort de quel coté?
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 19 Mar - 14:16

    Je me souviens plus trop, ça fait un bail que je n'y ai pas rejoué (tu me donnes d'ailleurs furieusement envie de le refaire).
    En faisant quelques recherches sur le net, il semblerait qu'il est retenu prisonnier dans l'abris 87 (son nom est Fawkes). Seulement petit problème pour toi, c'est qu'il faut un bon karma pour qu'il accepte de te suivre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Icon_twisted
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Ven 19 Mar - 14:21

    Chat-Minou a écrit:Je me souviens plus trop, ça fait un bail que je n'y ai pas rejoué (tu me donnes d'ailleurs furieusement envie de le refaire).
    En faisant quelques recherches sur le net, il semblerait qu'il est retenu prisonnier dans l'abris 87 (son nom est Fawkes). Seulement petit problème pour toi, c'est qu'il faut un bon karma pour qu'il accepte de te suivre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Icon_twisted


    Ah ben tant pis alors, c'est mort pour m'en faire un pote.


    Pas grave, si il est gentil je le prendrais au shotgun, ça me fera toujours quelques capsules en plus I love you
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Ven 19 Mar - 14:43

    si t'es en bad karma et que tu le flingues pas il reviendra t'aider à la fin avec un lance ogive nucléaire à tete multiples !
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Ven 19 Mar - 15:01

    du castle shikigami 2 sur ps2. C'est moi ou la musique pourrie est exclusive à la version ps2. J'ai pas eu cette envie de couper le son sur dreamcast il me semble.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 20 Mar - 9:13

    bon j'ai enfin eu le temps de me refaire une petite partie ce matin, ait un tout petit peu avancé dans Okami, ça passe mieux, mais graphiquement la Wii ne lui rend pas trop hommage avec énormément de flou dans les contours à moins que ce ne soit voulu...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 20 Mar - 9:41

    j'hésite justement a le commencer: ps2 ou wii?
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 20 Mar - 9:52

    GTA: Episodes of Liberty City, j'ai fini The lost and damned, et commencé The ballad of gay tony, j'aime un peu moins l'ambiance paillettes de celui ci mais je vais le finir quand même.

    Ikaruga sur XBLA, ESP Galuda 2 reçu hier, un peu de scene it de temps en temps avec ma femme pour la partie casual! ^^

    KOF R-1 et R-2 sur Neo.Geo Pocket, j'adore, je n'avais pas joué à ma pocket depuis des années, et en fait jamais acheté de jeux de baston, ça me donne vraiment envie d'approfondir la ludothèque de cette console.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 20 Mar - 10:03

    Chô Aniki a écrit:GTA: Episodes of Liberty City, j'ai fini The lost and damned, et commencé The ballad of gay tony, j'aime un peu moins l'ambiance paillettes de celui ci mais je vais le finir quand même.
    j'ai fait le contraire je viens d'attaquer lost, moi pour l'instant c'est le coté biker faux dur qui me plait moins (bon je sis pas le roi de la paillette non plus mais y'a des missions sympa tu verras)

    Chô Aniki a écrit:KOF R-1 et R-2 sur Neo.Geo Pocket, j'adore, je n'avais pas joué à ma pocket depuis des années, et en fait jamais acheté de jeux de baston, ça me donne vraiment envie d'approfondir la ludothèque de cette console.
    content qu'ils te plaisent, j'ai préféré la version couleur quand même Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 20 Mar - 11:12

    Justement j'ai bien aimé le coté Biker crasseux, le squatt, la musique rock, les attaques en bande, c'est un peu ma culture, alors que le coté beau gosse/boite de nuit pas du tout, mais c'est vrai que les missions ont l'air pas mal comme voler l'hélico et faire sauter yacht , ça m'a bien plu. Very Happy
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 20 Mar - 11:42

    Chô Aniki a écrit:Justement j'ai bien aimé le coté Biker crasseux, le squatt, la musique rock, les attaques en bande, c'est un peu ma culture, alors que le coté beau gosse/boite de nuit pas du tout, mais c'est vrai que les missions ont l'air pas mal comme voler l'hélico et faire sauter yacht , ça m'a bien plu. Very Happy
    je suis pas adepte des boites j'ai plutôt le coté biker aussi mais je trouve que c'est un peu caricatural, en même temps j'ai fait que 5 missions Embarassed
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 21 Mar - 7:13

    fragile dreams sur wii depuis hier soir, la maniabilité et la réalisation sont un peu justes mais j'adore l'ambiance qui change un peu des jeux actuels, a essayer pour ceux qui aiment les jeux inclassables (bon on n'évite pas quelques clichés nippons mais on essaiera de fermer les yeux dessus)