Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Mer 20 Jan - 19:34

    Je n'en suis vraiment pas encore là, mais force est de constater que ce jeu est vraiment un bon argument pour les sonyais !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 20 Jan - 20:27

    c'est pas franchement le genre de jeu qui me tente en tout cas

    en ce moment j'ai le live gold, merci à qui? merci a Ky!
    du coup, je teste les modes online/multi de mes jeux

    GTA4 : multi pourri, missions bidons, serveurs presque déserts
    Call Of Duty 3 : très bon même si le jeu est vieillissant, mais peu de monde pour jouer malheureusement
    Gears of War : serveurs déserts, j'ai quand même pu faire une partie et c'est vraiment archi nul
    Battle Stations Midway : je me demande encore si je suis le seul au monde à avoir ce jeu, serveurs déserts
    Call of Duty 4 : du pur frag dans la tradition PC, aucun succès online et peu de motivation de ma part pour jouer dans cet univers assez fermé

    alors je tourne sur Bad Company histoire de me défouler un peu et de décrocher les succès multi qu'il me manque
    Gorille
    Gorille
    Canonnier


    Messages : 221
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 49
    Localisation : Laval

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Gorille Mer 20 Jan - 21:49

    je me suis remis au mode solo de Forza 3 et je fait de temps en temps quelques parties en multi sur MW2
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 20 Jan - 21:52

    c'est le problème du live dès qu'un jeu n'est plus vraiment à la mode sauf phénomène les serveurs sont déserts et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne paierai pas pour le live chez microsoft je n'ai pas envi de devoir acheter le dernier jeu sorti pour pouvoir jouer avec des gens sur le net.

    Sinon pour le live c'était offert de bon coeur

    en ce qui concerne la PS3, même les réfractaires quand ils l'auront finiront bien par reconnaitre qu'il y a de très bons titres dessus surtout dans les exclues qui ont été pensées/développées pour la console.

    Dans les FPS killzone, resistance
    jeu de caisse: Motorstorm, ridge racer 7
    Tomb raider like: uncharted
    jeu familliaux: singstar / buzz / cerebral challenge
    Sport: everybody's golf tour
    Arcade: LBP
    Gun: time crisis 4
    infiltration: MGS 4
    jeu de plateau: eye of judgment
    STR: Valkyria chronicles

    il manque des shoots et de bons RPGs c'est vrai mais sinon y'a vraiment des titres sympa sur la console et y'a de grosses sorties à venir, la PS3 même si elle est inférieure techniquement est surtout juste moins facile à programmer et ceux qui s'en donnent la peine montre qu'elle peut concurrencer très sérieusement la 360. La "guerre" PS3 / 360 n'est pas finie et à mon avis le rapport de force est en train de pencher pour la PS3 depuis la sortie de la slim à 300 euro, microsoft n'a pas encore trouvé de quoi redonner un coup de pouce à sa console qui s'essouffle. Normalement le projet natal avait annoncé comme faisant partie intégrante des nouveaux packs pour noel dernier mais on les attend encore... à mon avis c'est la seule arme dont dispose encore microsoft pour se relancer dans la fin de vie de la 360 car là ils se font rattraper sérieusement et il risque de se faire doubler d'ici peu s'ils ne réagissent pas
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 20 Jan - 22:07

    bah, au pire il vont passer le live en gratos, ça serait mieux pour concurencer la ps3
    (enfin je rève je crois, c'est idiots ont bani 600.000 consoles modifiées du live ça fait autant de joueurs en moins, et ils font de la pub de merde pour des conneries de services débiles du genre Foot+ ou des films en VOD)

    tiens en parlant de jeu multi et de footeux, est ce que le multi sur les jeux modernes de footeux permet de jouer pendant 90 vraies minutes, en étant 1 seul joueur tout le long de la partie ? et pourquoi pas aussi l'entraineur rageux qui hurle ses consignes à ses gazelles ?
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Mer 20 Jan - 23:22

    nan tu peux pas c'est 20min max il me semble, par contre tu peux controler 1 seul joueur sur le live mais sa devient vite du grand n'importe quoi tout le monde monte en attaque bref c'est la cata :|
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Jeu 21 Jan - 1:19

    et le coup de pied dans le public, parce qu'il t'as huer !
    manque de réalisme ces jeu

    a quand les 24h du mans en temps réel ? (ca doit le faire, trouver les coops, gérer un peui sa mécanique, le publics hollandais a moitié bourré) a oui question de droits, ca passe pas en france...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 21 Jan - 7:41

    lassie a écrit:a quand les 24h du mans en temps réel ?
    tu peux le faire dans GRID !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 21 Jan - 7:49

    tu as oublié de préciser sur GRID sur PS3 car si tu le fais sur 360 le lendemain ta console est H.S. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 21 Jan - 9:17

    je savais pas que tu parlais si bien anglais Laughing

    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 21 Jan - 9:20

    bon je n'ai pas le son au bureau donc je ne peux pas savoir ce qu'il y a dans la vidéo mais:

    - si lezone a posté la vidéo c'est contre la PS3
    - Si le gars en 3 et que lezone a posté la vidéo c'est qu'elles ont toutes les 3 un soucis, et pour que ça soit marrant 3 fois le même soucis
    - après avoir regardé cette vidéo, on se demande si microsoft n'a rien d'autre à faire de ses sous que des vidéos avec des gars qui ont une tête de winner pour discréditer la concurrence à la même hauteur qu'eux

    j'ai bon ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 21 Jan - 9:24

    nop, t'as tout faux ! il est fier d'avoir ses tri pi es tri, also he have a cake Laughing


    Dernière édition par leZone le Jeu 21 Jan - 9:25, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 21 Jan - 9:25

    Si j'ai bien raison sur le dernier point, c'est une payée vidéo de microsoft pour discréditer Sony avec un looser comme lui A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 0543
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 52
    Localisation : Angers ou presque

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ced101 Jeu 21 Jan - 10:21

    Kaneda Ayoshi a écrit:Si j'ai bien raison sur le dernier point, c'est une payée vidéo de microsoft pour discréditer Sony avec un looser comme lui A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 0543

    je vais l'inviter a dixner pour parler des sa passion en public Laughing
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 21 Jan - 20:01

    whaouhh, je me suis fais la plus longue session bad company que j'ai jamais faite, environ 50 minutes pour 1 seule manche ! (d'hab ça dépasse pas souvent les 25 minutes)
    et sur ma map préférée, Oasis, en ruée vers l'or / attaquant
    en coop avec un bon pilote d'hélico qui me laissait faire les réparations, et avec de bons coops en char, ça a bien cartonné
    +800 points! affraid le premier avait +1000 points ! (pour les non habitués, d'habitude le 1er ne dépasse pas ou rarement les 400 pts, et moi je ne dépasse pas souvent les 200pts)
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 22 Jan - 5:11

    Oui, ça arrive sur Oasis ou Bout du Monde ce genre de choses.... bien joué !
    Joule
    Joule
    Canonnier


    Messages : 375
    Date d'inscription : 18/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Nîmes

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joule Ven 22 Jan - 6:31

    Hop, pour ma part je joue à Darksiders en ce moment (sur 360, bien sûr), et c'est vraiment très chouette :
    une bonne couche de beat them à la God Of War/Devil May Cry, un soupçon de Zelda et un zest de Soul Reaver.
    Pour ne rien gâcher, le héros pue la classe et l'ambiance Cavaliers de l'Apocalypse qui revient dans un monde mi-steampunk mi-molette est plutôt réussie.

    Après, normalement, j'attaque Bayonetta ou Mass Effect 2, je sais pas encore.

    Niveau oldies, je suis sur une période SNES, et plus précisément, j'essaie de me refaire les deux Pocky & Rocky.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 22 Jan - 8:59

    purée, j'ai joué à 1 contre 100 hier soir pour le prime time, c'est du délire
    +5000 personnes connectées, des lag de ping et 1 déconnexion générale
    autant dire qu'il faut connaitre les réponses ou avoir une méga moule pour gagner un truc, les meilleurs scores affichés du public sont des 100% de bonnes réponses en moins de 0,7 secondes pour répondre (pour avoir un bonus temps)

    j'ai réussi 1 seule fois à être dans les 100 premiers, mais je n'ai pas été dans le mur, deg' Sad
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Ven 22 Jan - 9:41

    purée, j'ai joué à 1 contre 100 hier soir pour le prime time, c'est du délire
    +5000 personnes connectées, des lag de ping et 1 déconnexion générale
    autant dire qu'il faut connaitre les réponses ou avoir une méga moule pour gagner un truc, les meilleurs scores affichés du public sont des 100% de bonnes réponses en moins de 0,7 secondes pour répondre (pour avoir un bonus temps)
    ouep je plussoie j'ai fait une session avant hier c'est frustrant leur truc Mad
    j'aurai quand meme débloqué quelques succes Smile
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Ven 22 Jan - 16:31

    Du gaïares toujours, très bon, moche comparé à TF4, mais très bon !

    Sinon du Bubsy, sympathique mais un peu con ce chat !

    Et du Indiana Jones & the last crusade toujours sur MD... mouais.
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 22 Jan - 16:44

    leZone a écrit:
    j'ai réussi 1 seule fois à être dans les 100 premiers, mais je n'ai pas été dans le mur, deg' Sad
    6 fois dans les 100 premiers dont 4 avant la déconnexion générale hallucinante.
    Pas de mur mais c'est logique étant donné que j'y étais la semaine prochaine (il parait que c'est normal en tout cas).
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 22 Jan - 17:02

    Shanks a écrit:c'est logique étant donné que j'y étais la semaine prochaine
    logique effectivement A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 0543
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 22 Jan - 17:17

    Oui, tu as corrigé de toi-même, mon cher LeZone, la semaine dernière ! Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 24 Jan - 6:08

    bon hier soir, grosse session de everybody's golf tour sur PS3, bon jeu, prenant surtout en multi, je sens que je vais tester le mode en ligne sous peu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 0543
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Dim 24 Jan - 9:53

    Toujours du Gaïares, vraiment dur ce con de shoot !
    Et toujours du Bubsy, le chat qui se prend pour un hérisson mais qui n'est pas foutu de faire un spin dash !

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 2:30