Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jujuaquebec Dim 10 Jan - 15:06

    Hop Wii Sport Ressort de sorti Very Happy
    Ah ce freesbee Canin Razz.

    Pour le Layton, je me tate de prendre le deux, j'ai pas mal de jeu à prendre avant et à finir. J'arrive à la fin pas mal sinon.

    De plus, le Castlevania déchire sur Psp. :face:
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 10 Jan - 16:49

    je viens de tester Mobile suit gundam sur PS3 et... quelle pure daube ! heureusement que je l'ai eu pour 5 euro, c'est quasiment impossible de prendre du plaisir dessus tant la maniabilité est merdique... après l'intérêt est quasi nul et les graphismes sont dignes d'une PS2 donc vraiment ce jeu n'a rien pour lui, une belle exclue qui mériterait de passer sur 360 tiens A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 0543

    Sinon ensuite du Everybody's golf tour, encore une autre exclue mais celle ci vraiment sympathique. Prise en main intuitive, graphisme sympa, ce n'est pas une simulation pousée de golf mais c'est entre mario golf et tiger woods, un bon compromis pour les non puristes

    Après je m'attaque à une autre exclue, ancienne, qui traine depuis un bail dans ma pile de jeux à faire, Folklore, mais ça sera pour le prochain numéro.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 10 Jan - 17:03

    Chat-Minou a écrit:Tu as tout à fait raison, c'est finalement mon avis aussi.
    C'est vraiment dommage pour Microsoft d'avoir mal peaufiné son hardware pour sortir sa console plus tôt. Ce n'était pas forcément le bon choix marketing pour eux.
    je vais trouver les jeux qui me plaisent sur 360 et les racheter sur ps3, c'est con car y'en a pas beaucoup, microsoft a chié dans la colle avec la fiabilité, mais trois fois c'est trop, même avec le SAV la pilule passe plus.
    oblivion GOTY est moins beau et ça saccadouille en comparaison mais au moins je peux y jouer Rolling Eyes
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Dim 10 Jan - 17:44

    t'as eu 3 rrod ? Laughing
    même avec les consoles de dernière génération ?
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Lun 11 Jan - 12:16

    Bon moi du Wipeout HD/Fury ces temps ci I love you

    et j'ai essayé Spyro PS3 que j'ai trouvé en solde, il est bien vite ressorti de la console et n'y entrera PLUS JAMAIS
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 11 Jan - 13:03

    leZone a écrit:t'as eu 3 rrod ? Laughing
    même avec les consoles de dernière génération ?
    ROD avec les deux anciennes générations
    La dernière freeze et se bloque tout le temps, modèle hdmi soit disant plus fiable, console de merde. trois fois en moins de trois ans, faut pas se foutre du monde....
    tant pis j'achète mes jeux chez sony maintenant, ça m'emmerde au plus haut point mais j'ai envie de jouer!
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 11 Jan - 13:37

    c'est bizarre les frezze (perso j'en ai sur trialsHD en ce moment, je ne suis pas le seul et une parade a été trouvée [mettre la console en Anglais], j'ai remonté le pb sur le forum du développeur)

    tu la connectes au net et tu as fais toutes les mises à jour ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 11 Jan - 14:05

    nan je me connecte jamais mais les freeze se font surtout lors des cinématiques, ça se bloque direct et m'affiche de belles couleurs arc en ciel Rolling Eyes
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 11 Jan - 14:22

    ah oui donc tu n'as aucun patch, même pas du système alors
    presque tous les jeux ont un patch, même de vieux jeux, parfois je ressort un jeu pas joué depuis plus d'1 an, et hop, un nouveau patch qui se DL

    c'est dommage de ne pas la brancher online au moins de temps en temps, en plus la 1ere fois tu aurais 1 mois de 'gold' gratuit, c'est dommage de ne pas en profiter (connecté au live ne veut pas dire payant)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 11 Jan - 17:07

    je viens de commencer Brutal Legends sur 360, marrant, original dans les dialogues.

    Après le jeu lui même est plaisant, pas génial mais très accrocheur. Dans les défauts, des phases un peu brouillon, mais le tout est portée par l'originalité du soft. Je vais continuer avec plaisir
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 11 Jan - 18:31

    je suis a fond sur les dents de la mer, c'est assez moche sur xbox, moins sur ps2 étrangement Shocked
    un savant mélange de ecco version carnivore et GTA Laughing , violence gratuite, missions a l'intérêt parfois discutable, un peu malsain dans le fond mais jouissif de mettre en pièces et bouffer les vacanciers Twisted Evil
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Lun 11 Jan - 19:23

    Dragon Age Origins
    ca devient une drogue...
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 11 Jan - 19:47

    Mon frere a achetez darksiders je verrait si il est bien
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mer 13 Jan - 6:43

    Grosse session de Forza3 hier avec un challenge sérieux, des voitures sublimes, des courses folles et une sensation de conduite intéressante !

    Sinon, faut que j'essaye de revenir, pour le finir, à Ninja Gaiden 2.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 13 Jan - 8:03

    Shanks : faudrait qu'on se fasse du bad company un soir, je suis gold pour 1 mois Smile

    hier j'ai testé quelques modes online de GTA4, c'est pas terrible
    soit celui qui héberge la partie mets des options bizarres (un deathmatch avec des fusils de snipe, je me suis amusé à les écraser avant qu'ils ne planquent, dégoutés ils ont quitté la partie, j'ai meme eu le succes qui dit que j'ai tué un developpeur de chez Rockstar)
    soit ça finit en course de voitures, avec les options police et circulation sur off, donc une ville vide sans grand interet
    seules les courses de bateau ou d'hélicoptères changent un peu de l'ordinaire
    j'essayerais d'autres modes de jeux à l'occasion
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 13 Jan - 8:33

    moi je continue brutal legend, y'a 2 gros points:

    - un positif, c'est qu'il y a des tonnes de choses différentes et l'originalité est un peu partout dans le jeu
    - le négatif, c'est qu'il y a des tonnes de choses différentes et tout n'est pas forcément réussi et c'est un peu brouillon
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 13 Jan - 8:44

    brutal legend c'est ce gauntlet like avec un gars qui utilise une guitare au lieu d'une hache ?
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 13 Jan - 8:53

    C'est ça et c'est un jeu de Tim Schafer, le papa des Maniac Mansion, Full Throttle, Monkey Islmand et du plus récent Psychonauts.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 13 Jan - 9:03

    leZone a écrit:brutal legend c'est ce gauntlet like avec un gars qui utilise une guitare au lieu d'une hache ?

    Je dirais que c'est entre GTA et gauntlet dans un monde féérique/gothique/moyenâgeux avec plein d'humour.

    C'est très bien mais pas aussi diversifié qu'un GTA dans les missions, c'est plus drôle en revanche, mais tout n'est pas très bien fini
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 13 Jan - 9:32

    en tout cas c'est très moche, les screenshots ne m'ont pas donné envie d'aller plus loin
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 13 Jan - 9:48

    tu as du voir les screenshots de la version 360
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Mer 13 Jan - 9:55

    Quoi qui a dit "Ky est un Sony Fan Boy"

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Sony-fanboy-to-the-extreme

    Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 14 Jan - 7:44

    Bon session en multi de everybody's golf sur PS3 et c'est de loin le jeu de golf qui me plait le plus de tous ceux auxquels j'ai pu jouer. C'est l'équilibre parfait entre simplicité et réalisme.

    Puis du brutal legend en solo sur 360, toujours sympathique quoique définitivement trop répétitif dans certaines phases. Ca m'a l'air court également, j'en suis je crois à la moitié en très peu de temps, alors si comme dans GTA on peut se ballader un peu partout le monde n'a pas la même richesse qu'un GTA. A voir pour le côté original mais trop court à mon goût
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 14 Jan - 8:04

    hier j'ai pu tester 1 contre 100, le jeu online gratuit de M$ dispo qu'aux gold :

    alors que dire, il faut déjà un disque dur et télécharger un module, qui vu le temps que ça a mis, doit tourner dans les 70Mo je pense
    l'interface xblive pour lancer le jeu et trouver les partie est attroce et peu intuitive
    finalement, j'ai réussi à me connecter à une partie ouverte, 1600 participants quand même
    les questions de culture générale étaient bien balèzes, j'imagine même pas la tête des questions lors du prime en direct qui se voit doté de prix en MSpoints (jusque 10.000 affirme la pub), bon j'ai quand même réussi une suite de 10, pas si mal pour une première
    niveau interface c'est simple, 1 question, 3 choix (boutons x a b), et des jokers pour passer une question et ne pas faire de rupture de suite (touche y)
    après il y a des gadgets comme faire danser son mii, mais je n'ai rien compris
    à savoir que toutes les x questions, on se tape de la pub vidéo, heureusement c'est des pubs officielles M$ et pas des pubs de lessive, mais c'est un peu soulant à la fin
    bilan mitigé, ça doit être marrant d'y jouer a 4 en team avec micro-casques, histoire de tenter de décrocher le succès associé à l'équipe, mais en solo la durée de vie vaut celle de n'importe quel jeu de quizz en solo
    après tenter d'arriver en finale des finales pour gagner de vrais lots, mieux vaut être un littéraire ou un sportif érudit, la majeure partie des sessions sont composées de questions foot, sport, foot, cinema, foot, musique, foot, culture générale, littérature, foot (autant dire que 3/4 des sessions ne m'interessent pas, et je m'y connais tellement en foot que je crois encore que platini est le gardien de l'equipe de france)

    ensuite j'ai essayé la demo de battlefield 1943, un jeu pur dématérialisé qui est fait de recyclage des autres jeux de dice (même la musique d'intro est celle de bad company)
    bon, c'est marrant un moment, les fusils sont lents, le snipe est imprécis et les gros fraggers ne semblaient pas de la partie ; mais la map est vite retournée (j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette ile, mais impossible de me souvenir où)
    mais la demo bloque au bout de 30 minutes sans possibilité de la relancer, et ça c'est très très naze
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 14 Jan - 9:42

    Bon j'ai fait une longue partie de MushiFutari ce matin au réveil Razz du coup arrivé à la bourre au taf.

    Je vais un peu regretter cette XO jap Sad

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:13