Sur celui à 120 € il n'y a pas justement un truc dédié à la vidéo en plus? Genre comme les ampli additionnel plus puissant pour le son...je dis peut être une connerie mais je crois qu'il y avait de ça non?
+8
Joris73
Reinhardt
ced101
Chat-Minou
leZone
Dancorp
usebu
FiFA1
12 participants
fermé-fermé
Carst- Défenseur de la couronne
- Message n°76
Re: fermé-fermé
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°77
J'aimerais bien le savoir justement... en attendant, il manque quand même le bouton noir sur ce modèle là.
Quelqu'un saurait dire comment est cablée l'interface jamma d'une carte CPS2 ? C'est du jamma standard de chez standard ? Quid des 6 boutons ?
Quelqu'un saurait dire comment est cablée l'interface jamma d'une carte CPS2 ? C'est du jamma standard de chez standard ? Quid des 6 boutons ?
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°78
les boutons supplémentaires sont cablés avec un connecteur supplémentaire
suivant ce cablage
pas testé, mais je m'y suis interressé un moment, donc si quelqu'un veut bien approuvé ou non ?
le jamma doit donc etres standard.
suivant ce cablage
pas testé, mais je m'y suis interressé un moment, donc si quelqu'un veut bien approuvé ou non ?
le jamma doit donc etres standard.
- Message n°79
Je ne comprends pas. ça ne correspond pas au standard jamma ça... où sont les joystick et tout le reste ? C'est quoi un "Kick Common" ?
EDIT : bordel, je viens de comprendre... Il y a un connecteur en plus ! Quelle galère !
EDIT : bordel, je viens de comprendre... Il y a un connecteur en plus ! Quelle galère !
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°80
"masse des pieds"
soit le contact avec avec un des "pied active la touche, en clair le cbouton se situe entre les deux un "kick" et le "common"
soit le contact avec avec un des "pied active la touche, en clair le cbouton se situe entre les deux un "kick" et le "common"
leZone- Médecin du bord
- Message n°81
parce que ça n'est pas le même produitFiFA1 a écrit:A l'époque je m'étais posé la question : pourquoi il y en a un à 50€ et un autre à 120€ ?
tu as le Xtimer et le TimeMaster
j'ai un Xtimer, et coup de bol, une version avec les entrées analogiques (il existe plusieurs versions à ce que j'avais pu lire sur le net)
- Message n°82
En attendant, je suis bien emmerdé avec tous mes boutons en plus moi...
leZone- Médecin du bord
- Message n°83
vu que j'ai prévu 8 boutons par player, j'espère ne pas avoir les mêmes problèmes que vous
Carst- Défenseur de la couronne
- Message n°84
Bah, professeur LeZone trouvera bien une solution et du coup je suis certain que tu seras tellement fier que tu la partageras. :face:
leZone- Médecin du bord
- Message n°85
pas de soucis, j'ai prévu de faire un WIP de ma borne, je stocke les photos et les infos
pour le moment c'est stand by, j'accumule les pièces qui vont la composer (xbox modifiée 320Go, xtimer, gun, volant, joysticks et boutons, la marquee missile command, système audio avec caisson de basses et volume déporté, jamma neuf pour tout recabler a 100%, ventilateurs et alim de pc, me reste le panel a faire faire en carbone véritable + peinture perso mais je dois me pencher sur illustrator (beark)
et comme je n'ai pas la place, la borne n'est pas chez moi, c'est donc difficile de tester et de bricoller a 600Km de distance
pour le moment c'est stand by, j'accumule les pièces qui vont la composer (xbox modifiée 320Go, xtimer, gun, volant, joysticks et boutons, la marquee missile command, système audio avec caisson de basses et volume déporté, jamma neuf pour tout recabler a 100%, ventilateurs et alim de pc, me reste le panel a faire faire en carbone véritable + peinture perso mais je dois me pencher sur illustrator (beark)
et comme je n'ai pas la place, la borne n'est pas chez moi, c'est donc difficile de tester et de bricoller a 600Km de distance
- Message n°86
fermé
Dernière édition par FiFA1 le Lun 16 Jan - 10:07, édité 1 fois
Dancorp- Gestionnaire du droit de cuissage
- Message n°87
Qu'est ce que c'est ce forum qui n'envoie plus de notifications de suivi de topic!
Je viens à peine de lire tous vos messages!
Concernant le problème avec le XTIMER, avez-vous tenter de regrouper les masses ?
En effet, j'ai aussi une borne Arcades 2500 (Ecran 25") et j'ai eu le même problème. Enfin, disons que l'image était
pourries. En fait, c'était dû à un problème de masse, et la solution a été de les mutualiser.
En gros, si vous avez toujours le xtimer, essayez de relier les masses entre elles sur le peigne.
Autre info : Pour rentre compatible ma borne avec du Xtimer/MGCD et aussi avec du Jamma std/MVS, j'ai fait un montagne de grecque
Afin de pouvoir switcher entre une config à 8 boutons (xbox) et une config à 4 boutons (MVS), j'ai identifié les pins qui changeaient entre les deux configs et je les ai raccordées à un vieux switch LPT1 pour imprimante.
Résultats : Je passe d'une config à l'autre très rapidement, ca permet aussi de gérer efficacement le monnayeur même en émulation...
Je viens à peine de lire tous vos messages!
Concernant le problème avec le XTIMER, avez-vous tenter de regrouper les masses ?
En effet, j'ai aussi une borne Arcades 2500 (Ecran 25") et j'ai eu le même problème. Enfin, disons que l'image était
pourries. En fait, c'était dû à un problème de masse, et la solution a été de les mutualiser.
En gros, si vous avez toujours le xtimer, essayez de relier les masses entre elles sur le peigne.
Autre info : Pour rentre compatible ma borne avec du Xtimer/MGCD et aussi avec du Jamma std/MVS, j'ai fait un montagne de grecque
Afin de pouvoir switcher entre une config à 8 boutons (xbox) et une config à 4 boutons (MVS), j'ai identifié les pins qui changeaient entre les deux configs et je les ai raccordées à un vieux switch LPT1 pour imprimante.
Résultats : Je passe d'une config à l'autre très rapidement, ca permet aussi de gérer efficacement le monnayeur même en émulation...
- Message n°88
Dancorp a écrit:En fait, c'était dû à un problème de masse, et la solution a été de les mutualiser.
Tu ne peux pas passer plus souvent sur le forum ? Je l'ai renvoyé mon XTIMER !
- Message n°89
Ben c'est pas de ma faute .... Pas eu de notifs... faut me faire un MP au pire
- Message n°90
tu penses que le probleme de masse peut aussi expliquer pourquoi le bouton 1 et le "joy up" de mon player 1 ne fonctionnaient pas non-plus ?
- Message n°91
FiFA1 a écrit:tu penses que le probleme de masse peut aussi expliquer pourquoi le bouton 1 et le "joy up" de mon player 1 ne fonctionnaient pas non-plus ?
Je ne pense pas, mais je ne pense pas que cela soit très dur à réparer.
Ça ne marche pas sur tous les jeux? tu es équipé d'un multimètre pour investiguer?
- Message n°92
J'ai un multimetre mais j'ai renvoye le xtimer. Quand je suis sur le slot MVS, tous les boutons fonctionnent, quand je passais sur le XTIMER, j4avais pas de bouton 1 et pas de "joy up" pour le joueur 1 (en plus de l'image degueux). J'avais constate un branchement de masse assez moyen sur le joy 1 : l'une des masses (peut-etre celle du joy up) etait reliee a un autre fil de masse (peut-etre celui du bouton 1), sans etre soudes. Le XTIMER est peut etre plus sensible a ce genre de brancheemnts foireux que le MVS.
Tu as la reference de ton XTIMER, tu te souviens ou tu l'as achete ?
Tu as la reference de ton XTIMER, tu te souviens ou tu l'as achete ?
- Message n°93
Yep, j'avais mis le lien dans un des messages sur la 1ère page...
http://cgi.ebay.com/X-BOX-TO-SUPERGUN-JAMMA-CONNECTION-KIT-TIME-MODE-127_W0QQitemZ310187105511QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4838979ce7
Je sais pas si le lien marche toujours... (je suis au travail, et derrière un proxy)
Effectivement, vu ce que tu me dis, c'est surement un problème de masse...
http://cgi.ebay.com/X-BOX-TO-SUPERGUN-JAMMA-CONNECTION-KIT-TIME-MODE-127_W0QQitemZ310187105511QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4838979ce7
Je sais pas si le lien marche toujours... (je suis au travail, et derrière un proxy)
Effectivement, vu ce que tu me dis, c'est surement un problème de masse...
- Message n°94
Le lien ne marche plus... tant pis.
- Message n°95
FiFA1 a écrit:Le lien ne marche plus... tant pis.
Essaye de rechercher "jamma supergun kit" sur ebay.com (et pas .fr)
Le vendeur était yaton6262, le prix, en enchère, 62$ fdpin, soit 46,5€
- Message n°96
ok, je ne trouve pas, mais pour ma defense, je suis une vrai quiche en recherche sur ebay...
t-birds59- Assoiffé
- Message n°97
tiens si ça peut t'aider c'est tous ces objets
http://shop.ebay.fr/yaton6262/m.html?_trksid=p3911.c0.m489
http://shop.ebay.fr/yaton6262/m.html?_trksid=p3911.c0.m489
- Message n°98
merci pour le lien !
Il en vend des trucs ce con, mais plus de timer...
Il en vend des trucs ce con, mais plus de timer...
- Message n°99
Merde... Faudrait quand même lui poser la question, si ca se trouve, c'est juste une question d'approvisionnement.
- Message n°100
je garde le lien sous le coude, je jetterai un oeil de temps en temps.