Je me le suis pris, ca fait pas mal de lecture. Seul bemol, ayant vu pas mal d'emissions, ca fait un peu redondant parfois.
+17
Daz
griffon
shubibiman
grand_barbare
Jegolan
kuroronoa
DMG
segasnk
MarcoPagoto
Chat-Minou
Reinhardt
usebu
jegougou
sensey
Anichi
FiFA1
BoumChaKal
21 participants
IG Magazine
DMG- Assoiffé
- Message n°51
Re: IG Magazine
Je suis assez d'accord.
Je me le suis pris, ca fait pas mal de lecture. Seul bemol, ayant vu pas mal d'emissions, ca fait un peu redondant parfois.
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°52
J'en profite pour dire que je suis assez ravi de la tournure que prend IG dans ces récents magazines. C'est vraiment de la qualité et je révise totalement mon jugement des premiers numéros.
Je me régale vraiment, il y a de tout et surtout, on n'est pas obnubilé par le scoop même s'il y a toujours un rapport évident à l'actualité : le dernier numéro compte tout de même une interview de M. Paul Cuisset (que je rêve de l'interviewer celui là !) et d'un designer de Cave.
Je me régale vraiment, il y a de tout et surtout, on n'est pas obnubilé par le scoop même s'il y a toujours un rapport évident à l'actualité : le dernier numéro compte tout de même une interview de M. Paul Cuisset (que je rêve de l'interviewer celui là !) et d'un designer de Cave.
kuroronoa- Esclave
- Message n°53
je plussoie, j'apprécie surtout les analyses, dans IG les rédacteurs ne se contentent pas de tests basiques mais essaient de développer des analyses (parfois à côté mais ils ont au moins le mérite d'essayer), et puis c'est bien écrit, ce qui est assez singulier dans l'univers de la presse vidéoludique. En plus le mag mélange subtilement retro et next gen, sérieusement j'apprécie beaucoup également
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°54
Dire que je vous dit depuis le 13 Nov 2009 que c'est un bon mag... d'ailleurs c'est l'unique bon mag papier actuel !
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°55
Moi je les ai tous. J'aime bien. Il y a un hors serié sympathique avec des anecdotes pour l'été, ça se lit tout seul.
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°56
2eme hors série prévu pour le 28 octobre sur la saga Zelda.
Jegolan- Assoiffé
- Message n°57
ben déjà faudrait que je trouve le 1er HS sorti cet été...
j'étais dans le sillage de colargol, j'ai fait les presses Relay gare de Lille mais c'est mort... le pire c'est que je suis tombé dessus une fois, il en restait 2 mais j'avais pas les sous sur moi... Fail !
j'étais dans le sillage de colargol, j'ai fait les presses Relay gare de Lille mais c'est mort... le pire c'est que je suis tombé dessus une fois, il en restait 2 mais j'avais pas les sous sur moi... Fail !
- Message n°58
Apparemment, IG attends le retour des kiosques sur les vente du HS n°1 et remette en vente en ligne sur http://www.ankama-shop.com/fr.
Site à surveiller donc, si tu veux un exemplaire du HS n°1.
Site à surveiller donc, si tu veux un exemplaire du HS n°1.
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°59
j'ai découvert le bouquin avec le HS, franchement c'est pas trop mal. j'ai du coup chopé tous les numéros (youpi pas de pub dans un magazine ça me plait), le mélange next/old ça le fait bien
DMG- Assoiffé
- Message n°60
Moi aussi. Extra ce numero même si ca fait redite avec les emissions hidden palace de nolife.
Par contre, j'ai feuillete le dernier IG (xeno en couv'), je trouve qu'il y a un peu trop de nextgen, pas assez de retro à mon gout et puis les jeux sur iphone et cie, mouarf, m'en tape.
Par contre, j'ai feuillete le dernier IG (xeno en couv'), je trouve qu'il y a un peu trop de nextgen, pas assez de retro à mon gout et puis les jeux sur iphone et cie, mouarf, m'en tape.
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°61
grand_barbare a écrit:j'ai découvert le bouquin avec le HS, franchement c'est pas trop mal. j'ai du coup chopé tous les numéros (youpi pas de pub dans un magazine ça me plait), le mélange next/old ça le fait bien
Ce n'est plus vrai, maintenant il y a de la pub ! Mais c'est étrangement le même prix
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°62
Oui, et il y en a de plus en plus... ça a commencé par une seule page de pub, puis deux, puis... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
shubibiman- Assoiffé
- Message n°63
Ca leur permettra peut-être de s'acheter une Duo-Rx et ainsi de se rendre compte qu'elle n'intègre pas l'Arcade Card :arrow:
DMG- Assoiffé
- Message n°64
Miam Miam !
RDV le 28 octobre !
Jegolan- Assoiffé
- Message n°65
je vais essayer de ne pas le rater celui-là...
et colargol, note bien la date sur ton agenda aussi, hein !
et colargol, note bien la date sur ton agenda aussi, hein !
griffon- Assoiffé
- Message n°66
tiens, le jour de mon anniv... dommage que j'aime pas Zelda, ca aurait un joli cadal.
en parlant de cadal... l'intégral Bruce Lee en Blue Ray sort ce mois ci, mon anniv c'est donc le 28
en parlant de cadal... l'intégral Bruce Lee en Blue Ray sort ce mois ci, mon anniv c'est donc le 28
Daz- Assoiffé
- Message n°67
Et bien ce sera l'occasion d'acheter ce mag!
shubibiman- Assoiffé
- Message n°68
Pourvu que Wikipedia ne soit pas leur seule source.
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°69
je comprends pas ton commentaire ? T'aime pas IG depuis un dossier NEC ?
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°70
bientot sur ebay à 44.90 neuf sous blister maison
- Message n°71
usebu a écrit:je comprends pas ton commentaire ? T'aime pas IG depuis un dossier NEC ?
Pareil ici.
shubibiman- Assoiffé
- Message n°72
Un dossier PCE dans lequel ils ont repris TOUTES les conneries que la page francaise Wikipedia sur la gamme pouvait contenir : la DUO-RX qui integre l'arcade card, etc...
Daz- Assoiffé
- Message n°73
Mouarf! Bon et bien je le lirais en kiosque avant de décider si j'achète ou pas. Et il le vende combien le bouzin en général ?
- Message n°74
Faut vraiment pas se fier à ça, le premier HS n'était vraiment pas de ce cru là. Au contraire, on y trouve des infos quasi introuvables ailleurs (à part dans Hidden Palace). Je ne sais pas si c'est toujours le Dr Lakav qui s'occupe de cet HS mais si c'est le cas, aucun soucis à se faire.
D'ailleurs shubi, pourquoi ne pas modifier la page wikipédia plutôt que d'y laisser des énormités ?
D'ailleurs shubi, pourquoi ne pas modifier la page wikipédia plutôt que d'y laisser des énormités ?
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°75
qui est assez fou pour se fier à wikipédia