J'attends le 7 avec impatience, et me tâte fortement à commander les anciens numéros, pour avoir le "full set"
Il faut que j'aménage de nouvelles étagères.
"JeuxVideoMag" je suis abonné, ça me revient à 1,50€ le numéro.
Chat-Minou a écrit:Les dossiers sont sur quelle saga dans ce numéro ?
BoumChaKal a écrit:Il y a surtout un dossier sur le studio BioWare avec une interview d'un directeur artistique (ou un truc comme ça) de Dragon Age ! Et le test de Mass Effect 2 (la couv)
BoumChaKal a écrit:Il y a surtout un dossier sur le studio BioWare avec une interview d'un directeur artistique (ou un truc comme ça) de Dragon Age ! Et le test de Mass Effect 2 (la couv)
FiFA1 a écrit:BoumChaKal a écrit:Il y a surtout un dossier sur le studio BioWare avec une interview d'un directeur artistique (ou un truc comme ça) de Dragon Age ! Et le test de Mass Effect 2 (la couv)
Ouai, bon, ça va, je l'ai eu la semaine dernière, je n'ai pas encore tout lu...
BoumChaKal a écrit:J'avais acheter jeuxvideo magazine (chose que je ne fais jamais) car il prétendait tout nous apprendre sur la saga Final Fantasy !
Et là c'est le drame ... le dossier est pratiquement vide... il se contente de lister les Final Fantasy les un après les autres avec quelques lignes qui se court après ou on apprend rien. La partie traitant des Spin Off (qui m'interessait encore plus) se résume à presque RIEN !
Chat-Minou a écrit:Ouais enfin bon les Final Fantasy, c'est toujours pareil de toutes façons
segasnk a écrit:Chat-Minou a écrit:Ouais enfin bon les Final Fantasy, c'est toujours pareil de toutes façons
ça vaut pas un bon shoot c est sur
BoumChaKal a écrit:segasnk a écrit:Chat-Minou a écrit:Ouais enfin bon les Final Fantasy, c'est toujours pareil de toutes façons
Stop les trolls !
Perso si l'histoire est bonne que ce soit un FF ou n'importe quelle série, je me laisse prendre par un RPG !
Et n'étant pas un Fan Boy des finals fantasy, j'aurai aimé avoir un max d'info sur cette série qui reste mythique !
Chat-Minou a écrit:BoumChaKal a écrit:segasnk a écrit:Chat-Minou a écrit:Ouais enfin bon les Final Fantasy, c'est toujours pareil de toutes façons
Stop les trolls !
Perso si l'histoire est bonne que ce soit un FF ou n'importe quelle série, je me laisse prendre par un RPG !
Et n'étant pas un Fan Boy des finals fantasy, j'aurai aimé avoir un max d'info sur cette série qui reste mythique !
Tiens j'ai pensé à toi hier soir, j'ai lu le dossier Final Fantasy d'IG Mag. Alors que dire... Je suis plus choqué par le manque de rigueur de certaines informations (encore une fois...) que par le manque de contenu. Il y a quand même 5-6 pages de dossier donc ce n'est pas rien. On y retrouve les informations essentielles à savoir, la naissance de la série, les infos de sortie et des personnes ayant travaillé sur chaque épisode, une description rapide du système de combat de chaque épisode, ... Si tu veux plus d'info sur la série, je pense que tu peux t'acheter un bouquin dédié si tout du moins il existe. Quand tu vois qu'usebu et cie arrivent à pondre un bouquin entier sur la série des Metal Slug, dis-toi bien qu'il y a plus du double d'épisodes dans la série des FF (en comptant les spin off).