Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    [Test] Pouvoir de la Force Xbox360

    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    [Test]  Pouvoir de la Force Xbox360 Empty [Test] Pouvoir de la Force Xbox360

    Message  jujuaquebec Sam 11 Juil - 1:00

    Développeur : Activision
    Editeur : Lucas Art
    Support : Xbox 360, Ps3, Ps2, Wii
    Année : 2008

    [Test]  Pouvoir de la Force Xbox360 Star_wars_pouvoir_force_jeux_video


    [justify]Heureux possesseur de la Xbox 360 depuis deux semaines et grand fan de Star Wars, j'ai naturellement commencé par ce jeu...

    Le jeu se présente sous la forme d'un Beat'em up 3D à la God of War. L'histoire est très simple, vous incarnez l'apprenti Sith de Dark Vador, 3 ans avant la bataille de Yavin. Celui-ci est engagé dans différentes missions confiées par son maître afin de renverser l'empereur. Le scénario du jeu se retrouve donc être pris entre la prélogie et la trilogie des films. Cela a pour avantage de faire croiser les personnages de toute la saga et le fil de l'histoire, construit dans le jeu, est cohérent et instructif pour tout fan. De plus, comme vous incarnez un seigneur Sith, les pouvoirs utilisés sont impressionnants et dès le départ vous pouvez utiliser des projections ou éclairs de Force. Cela procure un plaisir satique bien intéressant. Dans la lignée de Clone Wars, les Sith et les Jedis sont des êtres surpuissants aux pouvoirs décuplés. Le fun est au Rendez-vous de ce côté bien que le sabre laser pourrait être plus tranchant.


    [Test]  Pouvoir de la Force Xbox360 Pouvoir_de_la_force
    C'est pas le petit Luke qui ferait cela...


    En ce qui concerne les graphismes, ceux-ci sont dans la lignée des productions actuelles et ne posent pas vraiment de problèmes. Par contre,le level design n'est guère développé. Une fois passés les 4 premiers niveaux longs et intéressants, ceux-ci se répètent en bien plus court. La durée de vie se retrouve ainsi réduite à 5-6h.Toutefois, vous devriez le recommencer une deuxième fois pour voir la fin alternative. Cela donne l'impression d'un jeu développé en extrême urgence pour la sortie du dessin animé au cinéma qui n'a d'ailleurs rien à voir. De même, l'IA est à chi..., indigne de celle de Goldeneye, où les ennemis en surnombre sont statiques. Sans parler d'une impression de flottement des personnages qui n'ont pas de poids et volent ou bien des erreurs de collisions et autre bug d'affichage. J'ai personnellement traversé une partie de niveau sans ennemis.

    [Test]  Pouvoir de la Force Xbox360 Photo001yd6.th
    Exemple de FVNI, Flèche Volante Non Identifiée


    Conclusion: Un jeu bâclé et non fini. Des graphismes corrects, un scénario vraiment intéressant et du fun à diriger un Sith. Par contre, des niveaux non inspirés et répétitifs, une IA inexistante et des bugs d'affichage font de ce jeu un titre moyen. Si vous êtes fan de Star Wars, vous pouvez vous laisser tenter en passant outre ses problèmes par contre pour les non-fans, jouer à God of War.

    Note: 4,5/10 pour les nons fans. 6/10 pour les fans


    Dernière édition par jujuaquebec le Sam 11 Juil - 14:21, édité 2 fois
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    [Test]  Pouvoir de la Force Xbox360 Empty Re: [Test] Pouvoir de la Force Xbox360

    Message  Shanks Sam 11 Juil - 6:20

    Merci pour ton test. En effet, j'ai failli m'offrir ce jeu il y a quelques jours et puis non, trop de trucs à finir sur 360 avant...
    J'ai bien fait [Test]  Pouvoir de la Force Xbox360 0543

    Smile
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    [Test]  Pouvoir de la Force Xbox360 Empty Re: [Test] Pouvoir de la Force Xbox360

    Message  usebu Sam 11 Juil - 7:57

    j'ai eu l'occasion de voir tourner le premier niveau où l'on incarne dark vador et je suis resté sur le cul par la mise en scène grandiose. Après, le jeu en lui même avait l'air assez répétitif, mais ça reste du star wars !
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    [Test]  Pouvoir de la Force Xbox360 Empty Re: [Test] Pouvoir de la Force Xbox360

    Message  Reinhardt Sam 11 Juil - 8:45

    Y'a pas princesse Leia en bikini c'est moins bien...
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    [Test]  Pouvoir de la Force Xbox360 Empty Re: [Test] Pouvoir de la Force Xbox360

    Message  jujuaquebec Sam 11 Juil - 14:20

    usebu a écrit:j'ai eu l'occasion de voir tourner le premier niveau où l'on incarne dark vador et je suis resté sur le cul par la mise en scène grandiose. Après, le jeu en lui même avait l'air assez répétitif, mais ça reste du star wars !

    Les premiers niveaux sont excellents par contre c'est par la suite que cela se gâte. Si tu es fan de Star Wars, tu peux vraiment te laisser tenter. Cela ne parraît pas dans mon test mais j'ai eu du plaisir avec ce jeu et j'ai adoré le scénario. Un bon petit jeu en somme pour les fans avec un vrai fun d'incarner un Sith. Wink

    Contenu sponsorisé


    [Test]  Pouvoir de la Force Xbox360 Empty Re: [Test] Pouvoir de la Force Xbox360

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:20