+29
citylab2
ange_dechu_lucifer
arthelius
sonic_the_hotdog
Rock'n'Doll
griffon
kawickboy
perfectnéo
Uhkthis
Joris73
MarcoPagoto
colargol
usebu
Gorille
grand_barbare
t-birds59
ced101
rodi
Antifrog
fred
mighty47
Shanks
leZone
booba26
jegougou
FiFA1
Carst
Reinhardt
Chat-Minou
33 participants
Le topic de la 360
griffon- Assoiffé
- Message n°951
Re: Le topic de la 360
Et le stick de la Vectrex hein ?? non seulement c'est un stick, mais c'est analogique et ca date de 1982-83 siouplait !
Joris73- Assoiffé
- Message n°952
Pas tout a fait, mes copain ont un compte silver on a jouer a halo reach mais le mode arena dit "c'est réserver qu'au joueur gold"leZone a écrit:et pour en revenir au sujet du topic
le live silver est bien gold aujourd'hui, j'ai testé une connection ce matin et ça passe
Donc les silver sont toujours silver mais il peuvent jouer en ligne.
leZone- Médecin du bord
- Message n°953
oui c'est casse couilles, ils arrivent à voir la différence entre un silver qui a accès et un vrai gold
c'est la même chose avec les cartes 48H, on est pas un vrai gold et on ne peut pas prendre les versions de demos les plus récentes par exemple qui restent avec le panneau interdit
c'est la même chose avec les cartes 48H, on est pas un vrai gold et on ne peut pas prendre les versions de demos les plus récentes par exemple qui restent avec le panneau interdit
rodi- Assoiffé
- Message n°954
Un vieux proverbe dit : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
http://www.gameblog.fr/news_18051_tgs-10-tsunoda-kinect-va-exploser-les-ventes-de-l-ipad
http://www.gameblog.fr/news_18051_tgs-10-tsunoda-kinect-va-exploser-les-ventes-de-l-ipad
Joris73- Assoiffé
- Message n°955
Vers un hack JTAG sur slim ?
http://www.logic-sunrise.com/news-140171-le-plan-pour-le-dump-des-nand-des-xbox-360-s-sur-la-toile.html
Pour cela, il faut trouver un faille, comme celle du JTAG pour lancer un nand non signer microsoft.
http://www.logic-sunrise.com/news-140171-le-plan-pour-le-dump-des-nand-des-xbox-360-s-sur-la-toile.html
Pour cela, il faut trouver un faille, comme celle du JTAG pour lancer un nand non signer microsoft.
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°956
Vidéo des premières minutes de jeu de Bioshock Infinite :
t-birds59- Assoiffé
- Message n°957
ça rend super bien je trouve, j'accroche a fond a l'ambiance
Shanks- Pirate écrivain
- Message n°958
Mmmmh, près la grosse déception de Bioshock 2, je vais le laisser sortir et attendre les retours...
t-birds59- Assoiffé
- Message n°959
si ça peut te rassurer j'avais entendu dire que les développeurs principaux du 1 ne se sont pas occuper du 2 et taffer déja sur le infinite
- Message n°960
Je ne savais pas et perso, en regardant la vidéo la première fois, j'ai vraiment eu l'impression de voir ce qu'aurait du être la vraie suite de Bioshock. Des évolutions dans les plasmides, un gameplay un peu remanié (coop, rails, ...), une nouvelle ville, ... Je le sens bien.
Mais peut-être que je me plante totalement.
Mais peut-être que je me plante totalement.
Shanks- Pirate écrivain
- Message n°961
J'ai lu ça également et ça me rassure. Cependant, chat échaudé...t-birds59 a écrit:si ça peut te rassurer j'avais entendu dire que les développeurs principaux du 1 ne se sont pas occuper du 2 et taffer déja sur le infinite
Donc wait @ see
perfectnéo- Assoiffé
- Message n°962
En tout cas ça donne vraiment envie, même ça n'a pas l'air d'une vraie vidéo in game, ou alors le jeu est scripté à l'excès :-S
- Message n°963
Si c'est du in-game.
C'est très scripté car c'est le début de l'histoire, je pense.
EDIT : ah ben non en fait, ce serait du à la démo selon les développeurs
C'est très scripté car c'est le début de l'histoire, je pense.
EDIT : ah ben non en fait, ce serait du à la démo selon les développeurs
Les développeurs ont insisté sur le fait que ce niveau (spécialement conçu pour les présentations presse, donc) était beaucoup plus scripté que ne le sera le jeu final.
- Message n°964
Quelques questions pour les connaisseurs (Joris, leZone, ...).
Vu que j'ai récupéré une nouvelle 360, j'aimerais bien pouvoir utiliser mon ancien disque dur avec toutes mes sauvegardes. Le problème c'est que mon profil est corrompu vu que j'ai été banni et 2-3 sauvegardes aussi. Je sais qu'il existe des tuto pour décorrompre ses profil/saves mais ca ne semble pas marcher tout le temps. Je cherche la méthode la plus simple et la plus fiable de toutes.
Est ce que je peux mettre mon DD corrompu dans la nouvelle console sans soucis ?
Est ce que je peux tout simplement supprimer mon profil (sur la nouvelle console avec mon ancien DD branché) et re-télécharger mon profil sur le LIVE ? Est-ce que dans ce cas là, mes sauvegardes seront toujours corrompues ?
Est-ce que si je re-télécharge mon profil, je devrais re-télécharger les jeux LIVE Arcade ?
Merci pour votre aide.
Vu que j'ai récupéré une nouvelle 360, j'aimerais bien pouvoir utiliser mon ancien disque dur avec toutes mes sauvegardes. Le problème c'est que mon profil est corrompu vu que j'ai été banni et 2-3 sauvegardes aussi. Je sais qu'il existe des tuto pour décorrompre ses profil/saves mais ca ne semble pas marcher tout le temps. Je cherche la méthode la plus simple et la plus fiable de toutes.
Est ce que je peux mettre mon DD corrompu dans la nouvelle console sans soucis ?
Est ce que je peux tout simplement supprimer mon profil (sur la nouvelle console avec mon ancien DD branché) et re-télécharger mon profil sur le LIVE ? Est-ce que dans ce cas là, mes sauvegardes seront toujours corrompues ?
Est-ce que si je re-télécharge mon profil, je devrais re-télécharger les jeux LIVE Arcade ?
Merci pour votre aide.
Joris73- Assoiffé
- Message n°965
Alors la dernière fois que tu a utilisé ta console bannis, es-qu'elle avait la dernière mise a jour? Car elle enlève la corruption des sauvegardes.
Sinon j'ai trouver ça:
Apparemment le meilleur: http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-74111-de-corompre-les-profils-et-save-dune-xbox-bannie-methode-con-uncorrupter-modio-ou-hexadecimale.html
http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-54373-de-corrompre-un-profil-et-faire-apparaitre-sur-le-xbox-live-les-succes-gagnes-sur-une-console-bannie.html
Astuce, je ne sais pas si elle fonctionne réellement: http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-53318-une-astuce-pour-decorrompre-vos-sauvegardes-suite-a-un-bannissement.html
Si pas de câble de transfert: http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-114120-pas-de-kit-pour-brancher-le-dd-a-lordinateur-utiliser-une-cle-usb.html
Mais sont elle vraiment corrompu?
Sinon j'ai trouver ça:
Apparemment le meilleur: http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-74111-de-corompre-les-profils-et-save-dune-xbox-bannie-methode-con-uncorrupter-modio-ou-hexadecimale.html
http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-54373-de-corrompre-un-profil-et-faire-apparaitre-sur-le-xbox-live-les-succes-gagnes-sur-une-console-bannie.html
Astuce, je ne sais pas si elle fonctionne réellement: http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-53318-une-astuce-pour-decorrompre-vos-sauvegardes-suite-a-un-bannissement.html
Si pas de câble de transfert: http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-114120-pas-de-kit-pour-brancher-le-dd-a-lordinateur-utiliser-une-cle-usb.html
Mais sont elle vraiment corrompu?
- Message n°966
Je n'ai pas eu les dernières MAJ depuis mon bannissement car il y avait également la possibilité de ré-installer les jeux, que je n'ai jamais récupérer.
Donc Joris d'après ta première phrase, si j'allume ma nouvelle 360 avec mon DD banni, que je supprime mon profil, que je connecte ma console au LIVE, que je récupère mon profil et la dernière MAJ, je ne devrais plus avoir ni de profil corrompu, ni de sauvegardes corrompues ? Par contre, je vais perdre mes succès débloqués avec la console bannie ? C'est bien ça ?
Donc Joris d'après ta première phrase, si j'allume ma nouvelle 360 avec mon DD banni, que je supprime mon profil, que je connecte ma console au LIVE, que je récupère mon profil et la dernière MAJ, je ne devrais plus avoir ni de profil corrompu, ni de sauvegardes corrompues ? Par contre, je vais perdre mes succès débloqués avec la console bannie ? C'est bien ça ?
Joris73- Assoiffé
- Message n°967
Non, il faut mettre a jour ta console bannis avec une cle usb, sa va réinstaller la possibilité d'installer les jeux et les sauvegarde seront plus bannis.
Depuis qu'elle a été bannis, tu aa gagner beaucoup de succeS?
Depuis qu'elle a été bannis, tu aa gagner beaucoup de succeS?
- Message n°968
Ma console bannie est RODée donc impossible de faire une MAJ dessus.
Mais je ne vois pas trop la différence si je met à jour ma nouvelle console, je devrais aussi récupérer cette même MAJ pour les sauvegardes, non ?
Mais je ne vois pas trop la différence si je met à jour ma nouvelle console, je devrais aussi récupérer cette même MAJ pour les sauvegardes, non ?
Joris73- Assoiffé
- Message n°969
Tu allume ta console, tu formate la carte mémoire, tu va dans les paramètres réseaux, tu fait test de connections xbox live, sa va te dire qu'une mise à jour est dispo, tu fait ok, il l'installe sur la carte mémoire, la console redémare, tu es sur la nouvelle mise a jour.
Après essaye de connecter ton DD (console éteint bien sur) et tu regarde si tout est corrompu ou pas.
Après essaye de connecter ton DD (console éteint bien sur) et tu regarde si tout est corrompu ou pas.
leZone- Médecin du bord
- Message n°970
mais faut qu'il récup son gamertag ?
un DD branché comme ça il va être reformatté ?
un DD branché comme ça il va être reformatté ?
Joris73- Assoiffé
- Message n°971
Pourquoi il serait formater ? Pas besoin de compte pour télécharger une mise à jour.
- Message n°972
Je vais essayer comme tu dis Joris mais mon profil restera certainement corrompu (je vais devoir le re-télécharger...).
Pour mes sauvegardes, je ne pourrais pas tester car ce sont des backups auxquels j'ai joué.
Sinon, pour répondre à ta question précédente, j'ai débloqué quelques succès depuis la bannie mais je m'en fout un peu de les perdre, tant que mes sauvegardes restent bonnes.
Pour mes sauvegardes, je ne pourrais pas tester car ce sont des backups auxquels j'ai joué.
Sinon, pour répondre à ta question précédente, j'ai débloqué quelques succès depuis la bannie mais je m'en fout un peu de les perdre, tant que mes sauvegardes restent bonnes.
Joris73- Assoiffé
- Message n°973
Ba justement, il faut savoir si elle sont corrompu ou pas ^^
Sinon moi je fait partie du programme de la nouvelle mise à jour, je devrais être contacter d'ici 2 semaine pour la télécharger.
Sinon moi je fait partie du programme de la nouvelle mise à jour, je devrais être contacter d'ici 2 semaine pour la télécharger.
leZone- Médecin du bord
- Message n°974
oui effectivement c'est bizarre mon idée, car j'ai besoin bientot de passer un DD d'une machine à l'autreJoris73 a écrit:Pourquoi il serait formaté ?
quand j'ai acheté mon DD20 d'occaz, le gars avait mis des demos dessus que j'avais choisies avec lui (sans gamertag sur le DD je pense)
quand j'ai mis le DD sur ma console, il était reconnu comme vierge
- Message n°975
Ayé, j'ai tout remis à jour (profil supprimé puis re-téléchargé).
J'ai perdu tout mes succès de Red Dead Redemption mais la sauvegarde est toujours là...
Ca fait plaisir d'être de nouveau connecté au LIVE !!
Mes anciennes sauvegardes et jeux XBLA marchent toujours donc bien content.
J'ai perdu tout mes succès de Red Dead Redemption mais la sauvegarde est toujours là...
Ca fait plaisir d'être de nouveau connecté au LIVE !!
Mes anciennes sauvegardes et jeux XBLA marchent toujours donc bien content.