+48
aromat
ange_dechu_lucifer
악마비버
shubibiman
colargol
BoumChaKal
papyrate
Philou
Rock'n'Doll
citylab2
nebuload
Mr H
mighty47
vikingemar
ycar25
kawickboy
Jegolan
Spike_Spiegel
perfectnéo
Joris73
griffon
MarcoPagoto
t-birds59
grand_barbare
akimarf
Jayetbobfr
rodi
leZone
goulbito
Shanks
Clem_1up
Torres76
sonic_the_hotdog
DMG
Reinhardt
Carst
fred
Nono-Binks
Antifrog
ced101
FiFA1
jegougou
usebu
jujuaquebec
Nöoz
ObsoleteTears
tokita
Chat-Minou
52 participants
Le topic de la Wii
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°551
Re: Le topic de la Wii
c'est marqué "zelda" c'est comme FF, ça fait grimper les prix, même sur le neuf maintenant... au secours... ils peuvent le garder, rien a foutre
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°552
kawickboy a écrit:micromania le fait désormais à 75€ et ce n'était pas autant, pas nette cette histoire...
Micromania aussi...
Le jeu est trouvable en préco sur le net pour 67€.
rodi- Assoiffé
- Message n°553
Le nouveau Zelda a l'air de qualité : la version collector ne m'intéresse pas personnellement
citylab2- Assoiffé
- Message n°554
il a l'air mieux que le twilight princess deja... (qui etait decevant quand meme...)
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°555
ha T.P. j'ai batus mon record sur un zelda ! j'ai pas dépassé la première vidéo !
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°556
pfff encore des gorons, des zhoras toujours la même tartine, je vais me le faire offrir tiens, peux pas l'acheter avec mes propres deniers
Jegolan- Assoiffé
- Message n°557
le Twilight Princess n'avait rien de décevant, sur Gamecube en tout cas, ce fut un beau chant du cygne pour la console.
(aucun commentaire sur la version Wii qui n'est qu'une pâle copie imprécise à jouer)
personnellement Zelda TP m'a marqué grâce à son univers noir et tourmenté, j'ai adoré cette transposition de Zelda du côté obscur (alors que la 2e quête de Zelda III m'a laissé de marbre en jouant sur cette corde...)
le nouvel épisode restaure le Hyrule bon enfant de Ocarina of Time, qui m'avait enchanté, mais je n'aime pas les redites, je verrai à l'avenir.
(aucun commentaire sur la version Wii qui n'est qu'une pâle copie imprécise à jouer)
personnellement Zelda TP m'a marqué grâce à son univers noir et tourmenté, j'ai adoré cette transposition de Zelda du côté obscur (alors que la 2e quête de Zelda III m'a laissé de marbre en jouant sur cette corde...)
le nouvel épisode restaure le Hyrule bon enfant de Ocarina of Time, qui m'avait enchanté, mais je n'aime pas les redites, je verrai à l'avenir.
- Message n°558
C'est plutôt TP qui était une redite de Ocarina of Time...
Je l'ai trouvé très sympa TP mais justement, un poil trop calqué sur OOT. Il y a tout de même de très bons persos, de bons donjons, une bonne aventure mais il manquait la petite étincelle qui donne au jeu une saveur supplémentaire.
Ce nouveau Zelda a été annoncé comme le "Zelda ultime", s'il ne se vend pas bien, la série sera mis en pause quelques années (je crois que ça a été dit dans les interviews Iwata Demands). Perso, je l'attends avec impatience car je sens qu'il va être très bon d'autant plus qu'il a un style graphique bien à lui.
Je l'ai trouvé très sympa TP mais justement, un poil trop calqué sur OOT. Il y a tout de même de très bons persos, de bons donjons, une bonne aventure mais il manquait la petite étincelle qui donne au jeu une saveur supplémentaire.
Ce nouveau Zelda a été annoncé comme le "Zelda ultime", s'il ne se vend pas bien, la série sera mis en pause quelques années (je crois que ça a été dit dans les interviews Iwata Demands). Perso, je l'attends avec impatience car je sens qu'il va être très bon d'autant plus qu'il a un style graphique bien à lui.
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°559
succès ou pas il faut soit mettre en pause (sans ressortir des remakes 3x trop chers tous les 6 mois des autres épisodes), soit confier à du sang neuf, comme ces équipes qui ont fait du très bon boulot sur psp/ps2/ds...
et bonjour la menace à 2 balles à peine voilée pour les fanboys: si vous ne faites pas un méga-lobbying de la mort qui tue et si la presse ne donne pas 8/10 minimum on va mettre une de nos dernières poules aux oeufs d'or en sommeil. la bonne blague.
et bonjour la menace à 2 balles à peine voilée pour les fanboys: si vous ne faites pas un méga-lobbying de la mort qui tue et si la presse ne donne pas 8/10 minimum on va mettre une de nos dernières poules aux oeufs d'or en sommeil. la bonne blague.
- Message n°560
Confier la série à RetroStudio, à l'image de DKC, ça peut-être pas mal pour le renouveau. J'avais bien aimé le Minish Cap confié à Capcom à l'époque.
Après le rythme de sortie des Zelda console de salon est suffisamment espacé je trouve (4-5 ans) quand on voit le rythme de sortie de certaines licence current-gen (Gears of War, Uncharted, ...). Le problème c'est qu'il y aussi les Zelda sur portable en parallèle...
Pour les fanboy, je ne pense pas que ce soit une menace. Le fanboy achètera son Zelda quoi qu'il arrive. Les Zelda ne se vendent pas énormément (loin des scores des Mario plateforme) et ceci depuis longtemps, d'où la remise en question sur la licence. Perso, ça me ferait chier d'acheter une console Nintendo sans avoir de Zelda dessus (oui, je suis fanboy de cette licence ).
Après le rythme de sortie des Zelda console de salon est suffisamment espacé je trouve (4-5 ans) quand on voit le rythme de sortie de certaines licence current-gen (Gears of War, Uncharted, ...). Le problème c'est qu'il y aussi les Zelda sur portable en parallèle...
Pour les fanboy, je ne pense pas que ce soit une menace. Le fanboy achètera son Zelda quoi qu'il arrive. Les Zelda ne se vendent pas énormément (loin des scores des Mario plateforme) et ceci depuis longtemps, d'où la remise en question sur la licence. Perso, ça me ferait chier d'acheter une console Nintendo sans avoir de Zelda dessus (oui, je suis fanboy de cette licence ).
griffon- Assoiffé
- Message n°561
Comment il peut etre le Zelda ultime puisqu'un episodes Wii U a ete presenté il y a peu ?
- Message n°562
C 'était pas un jeu sur Wii U, seulement une démo technique.
griffon- Assoiffé
- Message n°563
qui devait préfiguré du procahin Zelda non ? je l'ai compris comme ca en tout cas.
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°564
ben ça va être un jeu wii / wii U (ça me rappelle quelque chose )
Joris73- Assoiffé
- Message n°565
Non c'est myamoto qui a dit en gros qu'ils ont sortie la wii u pour avoir un zelda HD.AntiCrevard a écrit:qui devait préfiguré du procahin Zelda non ? je l'ai compris comme ca en tout cas.
jegougou- Perroquet du capitaine
- Message n°566
Dans l'ensemble, les épisodes de zelda sont de qualité. Je demeure par contre déçu de phantom hourglass. Je n'ai pas eu la force de le finir
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°567
Attendez, je n'ai pas tout saisi... je vais me faire entuber de 10€ c'est ce que vous etes en train de me dire ?
- Message n°568
Joris73 a écrit:Non c'est myamoto qui a dit en gros qu'ils ont sortie la wii u pour avoir un zelda HD.AntiCrevard a écrit:qui devait préfiguré du procahin Zelda non ? je l'ai compris comme ca en tout cas.
:?:
Griffon : il n'y a pas de jeu en préparation derrière cette démo. Là c'était juste pour illustrer la définition graphique de la console et de la tablette.
Joris73- Assoiffé
- Message n°569
En gros oui il y en aura un !
citylab2- Assoiffé
- Message n°570
pour moi franchement le tp a été décevant, un peu chiant, le truc avec le loup bof bof, le design des pnj pas terrible... meme les dongeons manquaient d'originalité je trouve... je l'ai commencé et stoppé en route. Un zelda moyen pour moi.
- Message n°571
Bit. Trip Complete (Wii) et Bit. Trip Saga (3DS) sont annoncés en Europe pour début 2012.
J'ai toujours eu envie de tâter ces petits jeux, je suis joie !
Et qui les éditent : Rising Star Games (je pense organiser une sorte de remise d'Oscars pour les pro du milieu en parallèle des Oscars pour les pirates)
J'ai toujours eu envie de tâter ces petits jeux, je suis joie !
Et qui les éditent : Rising Star Games (je pense organiser une sorte de remise d'Oscars pour les pro du milieu en parallèle des Oscars pour les pirates)
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°572
je suis tombé hier soir sur une pub tv pour le prochain zelda wii: je ne sais pas qui est responsable mais face à gears of war 3 et uncharted 3, une pub si mal fichue que le jeu a un rendu digne des épisodes n64 il faudra m'expliquer qui valide en interne ce genre d'horreur.
jujuaquebec- Canonnier
- Message n°573
Les tests du nouveau Zelda sont tombés et sont plutôt bons.
Je vais juger sur pièce le 20 (2 jours après vous ) après TP qui m'avait un poil déçu (faudrait que je le refasse tiens )
Zelda sur console salon est bien le seul jeu que j'achète neuf
Je vais juger sur pièce le 20 (2 jours après vous ) après TP qui m'avait un poil déçu (faudrait que je le refasse tiens )
Zelda sur console salon est bien le seul jeu que j'achète neuf
jegougou- Perroquet du capitaine
- Message n°574
ya un pirate qui a testé le zelda ?
Joris73- Assoiffé
- Message n°575
J'ai fait 2H de jeu, c'est sympa, c'est un zelda très original, par contre graphiquement c'est de la wii... Ca pique les yeux aliasing powa...