Bon ça semble à peu près clair, des questions viendront peut être plus tard
+3
leZone
ange
usebu
7 participants
Concours de collection - Manche n° 12 - Ce qui se branche sur une console et qui n'est...
Invité- Invité
- Message n°1
Concours de collection - Manche n° 12 - Ce qui se branche sur une console et qui n'est...
ce qui se branche sur une console et qui n'est ni des paddles, ni des flingues, ni des pads arcade (ex: tapis de danse, micros... ou joystick non paddle)
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°2
Re: Concours de collection - Manche n° 12 - Ce qui se branche sur une console et qui n'est...
j'ai à peu près... rien !
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Concours de collection - Manche n° 12 - Ce qui se branche sur une console et qui n'est...
moi ça me fait penser que j'ai rajouter un thème qui va faire doublon puisque dans ce thème on va sortir les souris de consoles...
Les joysticks d'amstrad et atari sont autorisés ?
Les joysticks d'amstrad et atari sont autorisés ?
ange- Figure de proue
- Message n°4
facile aussi pour moi je n'ai rien a sortir lol
leZone- Médecin du bord
- Message n°5
je crois que c'est un sujet de moi, alors un peu de précisions
le but est de voir des choses que l'on ne voit pas souvent, et qui ne font pas l'objet d'une autre manche
j'aimerais voir vos accessoires, qui servent à commander le jeu comme un paddle, mais qui ne sont pas un paddle d'origine d'une console que tout le monde a déjà vu et par extrapolation :
- pas un paddle (ni officiel ni third party)
- pas un paddle arcade (une manche est prévue pour ça)
- pas un joystick arcade (y'aura une session la dessus)
- pas un pistolet (on a deja fait une manche la dessus)
- pas adaptateur qui se branche ailleurs que dans le port cartouche (style module atari pour coleco, ou module cd pour pc engine)
- pas les accessoires musicaux (seront dans une autre manche)
- pas les commandes de véhicules: volant, manche à balai, train, racing pads... (seront dans une autre manche)
- pas les trucs sans fils (seront dans une autre manche)
ATTENTION : il doit y avoir un FIL ! (exception les add ons pour Wiimote)
exemples de ce qui est bon :
- joystick ordinaire type pour ordinateur qui n'a pas la forme 'arcade' (à vos speedking et companie!)
- clavier, souris qui se branchent comme accessoire (souvent sur consoles, qui n'a pas un clavier dreamcast?!)
- accessoires pour handicapés (si y'en a qui ont ça)
- lunettes ou casques
- stylo optique
- accessoires de commande peu ordinaires comme sega chair ou U-force par exemple
- trackball
- vibromasseur
- tennis, golf, cuisine (à vos trucs Wii !)
- spinner
- adaptateur multijoueurs ?? on a pas prévu de manche là dessus, il serait bien de les mettre quelque part
et peut être d'autres choses, à vous de piocher dans votre collection!
le but est de voir des choses que l'on ne voit pas souvent, et qui ne font pas l'objet d'une autre manche
j'aimerais voir vos accessoires, qui servent à commander le jeu comme un paddle, mais qui ne sont pas un paddle d'origine d'une console que tout le monde a déjà vu et par extrapolation :
- pas un paddle (ni officiel ni third party)
- pas un paddle arcade (une manche est prévue pour ça)
- pas un joystick arcade (y'aura une session la dessus)
- pas un pistolet (on a deja fait une manche la dessus)
- pas adaptateur qui se branche ailleurs que dans le port cartouche (style module atari pour coleco, ou module cd pour pc engine)
- pas les commandes de véhicules: volant, manche à balai, train, racing pads... (seront dans une autre manche)
- pas les trucs sans fils (seront dans une autre manche)
ATTENTION : il doit y avoir un FIL ! (exception les add ons pour Wiimote)
exemples de ce qui est bon :
- joystick ordinaire type pour ordinateur qui n'a pas la forme 'arcade' (à vos speedking et companie!)
- clavier, souris qui se branchent comme accessoire (souvent sur consoles, qui n'a pas un clavier dreamcast?!)
- accessoires pour handicapés (si y'en a qui ont ça)
- lunettes ou casques
- stylo optique
- accessoires de commande peu ordinaires comme sega chair ou U-force par exemple
- trackball
- vibromasseur
- tennis, golf, cuisine (à vos trucs Wii !)
- spinner
- adaptateur multijoueurs ?? on a pas prévu de manche là dessus, il serait bien de les mettre quelque part
et peut être d'autres choses, à vous de piocher dans votre collection!
Invité- Invité
- Message n°6
leZone a écrit:- vibromasseur
Alors si quelqu'un m'en sort un qui se branche sur une console, je veux le lien où on peut le trouver
C'est le genre d'accessoire à convertir n'importe qu'elle petite amie
leZone- Médecin du bord
- Message n°7
je pense au trance vibrator pour PS2 qui s'utilise avec Rez (japonais), peut être en existe t il d'autres ? ange462 t'es dans le coin ?Kaneda Ayoshi a écrit:Alors si quelqu'un m'en sort un qui se branche sur une console, je veux le lien où on peut le trouverleZone a écrit:- vibromasseur
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°8
manche règlée rapidemant pour moi, j'ai rien
vu que la gratte GH ou les bongos ne seraient pas dedans, j'ai rien
vu que la gratte GH ou les bongos ne seraient pas dedans, j'ai rien
Invité- Invité
- Message n°9
euh pourquoi ça ne serait pas dedans, la liste de lezone n'est pas exhaustive il me semble
- Message n°10
leZone a écrit:
Invité- Invité
- Message n°11
ouais j'avais zappé ça, mais les bongos ne sont pas uniquement des accessoires musicaux, m'enfin c'est leur vocation principale
leZone- Médecin du bord
- Message n°12
ça fait un gros vibromasseur quand mêmeKaneda Ayoshi a écrit:ouais j'avais zappé ça, mais les bongos ne sont pas uniquement des accessoires musicaux, m'enfin c'est leur vocation principale
mais tu as raison, on peut y jouer sur un jeu qui n'est pas musical, donc c'est possible (autant mettre le jeu avec, perso je ne l'ai pas donc je ne ferais pas de photos de mes bongos cette fois ils sont surtout rangés au fin fond et c'est trop galère de les sortir : D )
en tout cas je suis surpris que personne n'ai un speedking qui traine, un clavier dreamcast quelque part, une souris pour snes, ou un wii fit ....
- Message n°13
ah si en cherchant bien, je dois avoir une souris PS, une souris SNES et un clavier DC
Invité- Invité
- Message n°14
non mais si je crois que j'ai des trucs pour cette manche, j'en suis même sûr
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°15
est ce qu'on peut mettre un récepteur infra rouge pour pads infra rouge?
c'est pas vraiment le pad en lui même donc que pensez vous de cette question litigieuse? (ou alors ça rentre dans les trucs sans fils de lezone?)
c'est pas vraiment le pad en lui même donc que pensez vous de cette question litigieuse? (ou alors ça rentre dans les trucs sans fils de lezone?)
leZone- Médecin du bord
- Message n°16
quelle ruse
ça fait plutot partie des trucs sans fils qui font l'objet d'une autre manche
hop, des idées en passant pour ceux qui ne savent toujours pas quoi mettre
- power glove nes
- sega ring activator
- add on autofire
- manettes rocky coleco
- manette vectrex (qui n'est pas un pad, et pas un pad arcade non plus)
- pointeur à fil de CD-i
...
- power glove nes
- sega ring activator
- add on autofire
- manettes rocky coleco
- pointeur à fil de CD-i
...
ange- Figure de proue
- Message n°17
leZone a écrit:je pense au trance vibrator pour PS2 qui s'utilise avec Rez (japonais), peut être en existe t il d'autres ? ange462 t'es dans le coin ?Kaneda Ayoshi a écrit:Alors si quelqu'un m'en sort un qui se branche sur une console, je veux le lien où on peut le trouverleZone a écrit:- vibromasseur
navré messieurs mais je n'ai pas connaissance de ce genre d'accessoire :lol!:
- Message n°18
en même temps vu la tronche du trance vibrator, faut être anatomiquement compatible pour pouvoir s'en servir, les japonaises sont peut être gaulées différemment des européennes?
Invité- Invité
- Message n°19
leZone a écrit:quelle ruse
- power glove nes
- sega ring activator
- add on autofire
- manettes rocky coleco
- pointeur à fil de CD-i
...
Bon on a dékà une idée de tout ce que lezone va nous coller dans la tronche
papyrate- Vénérable pervers
- Message n°20
J'attaque !!! (devrait avoir 10pts de plus celui qui attaque...)
Dernière édition par papyrate le Mer 18 Mar - 1:28, édité 3 fois
- Message n°21
Invité- Invité
- Message n°22
papyrate a écrit:"Navigator," Encore plus mieux bien que mon Speedking que je ne retrouve plus !!!
Hérésie, papyrate au bûcher !
papyrate- Vénérable pervers
- Message n°23
Kaneda Ayoshi a écrit:papyrate a écrit:"Navigator," Encore plus mieux bien que mon Speedking que je ne retrouve plus !!!
Hérésie, papyrate au bûcher !
Non et non, j'insiste le Speedking est un très bon joystick mais je lui préfère le Navigator qui pour moi est plus mieux bien.
EPICETOU
Invité- Invité
- Message n°24
ouais ouais ouais et puis les St c'est bien mais les amiga c'est mieux, non mais on les connaît les illuminés de ton genre...
leZone- Médecin du bord
- Message n°25
bon j'ai retourné ciel et terre pour sortir des joysticks, enfoncés au fin fond de ma grotte, j'ai bien du déplacer 4 m cubes de cartons et j'ai même découvert que j'avais un Navigator, une dreamcast en rab, des tas de transfos sega et de péritels de rechange, bref un tas de merdier de pièces de rechanges dont j'avais oublié l'existence
photos à venir
photos à venir
Contenu sponsorisé
- Message n°26