Regarder ça
Le concept est interessant je trouve mais s'il y a quelques contrainte, la dématirielisation est peut etre l'avenir
Le concept est interessant je trouve mais s'il y a quelques contrainte, la dématirielisation est peut etre l'avenir
c'est donc le modèle économique parfait pour les grosses industries qui ne trouveront plus sur leur chemin la revente d'occasion (sauf qu'on va se faire un plaisir de pirater tout ça, et qu'ils vont vite re-fabriquer des supports physiques)
leZone a écrit:mon dieu, quelle horreur ! vite, au bucher les dématérialisations !
la dématérialisation c'est une totale impossibilité de vendre et d'acheter d'occasion, ce qui pour nous collectionneurs est une totale hérésie
c'est donc le modèle économique parfait pour les grosses industries qui ne trouveront plus sur leur chemin la revente d'occasion (sauf qu'on va se faire un plaisir de pirater tout ça, et qu'ils vont vite re-fabriquer des supports physiques)
c'est pas pour rien que la vente de musique online est à la traine, faut pas prendre les gens pour des cons non plus
"leZone boycotte les ventes dématérialisées depuis toujours"