Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+7
Bouba
ObsoleteTears
papyrate
grand_barbare
ced101
leZone
usebu
11 participants

    Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  papyrate Mar 17 Mar - 16:19

    grand_barbare a écrit:
    papy a des beaux trucs Shocked

    tu aurait pu dire aussi papy à des VIEUX trucs Very Happy Very Happy
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  leZone Mar 17 Mar - 16:26

    papyrate a écrit:
    leZone a écrit:oh purée magnifique, t'en a beaucoup ! je pensais pas que tu en avais autant en fait !
    (tu en as de retournées, ça serait pas des doubles à la vente par hasard ?? :face: )

    Tu n'es pas notre Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Retour pour rien, quelle perspicacité !!!
    je vois bien le centipede et les jeux parker dans tes ventes (désolé, j'ai tout ce que tu vend en fait)

    mais celui là, c'est lequel ?
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_IMG_0014
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  papyrate Mar 17 Mar - 16:35

    leZone a écrit:
    papyrate a écrit:
    leZone a écrit:oh purée magnifique, t'en a beaucoup ! je pensais pas que tu en avais autant en fait !
    (tu en as de retournées, ça serait pas des doubles à la vente par hasard ?? :face: )

    Tu n'es pas notre Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Retour pour rien, quelle perspicacité !!!
    je vois bien le centipede et les jeux parker dans tes ventes (désolé, j'ai tout ce que tu vend en fait)

    mais celui là, c'est lequel ?
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_IMG_0014

    Je crois même que centipède c'est moi qui te l'avais vendu sur un autre site (MALOPAT) enfin je crois

    Si tu regardes bien, son nom est mis à droite c'est Facemaker, je l'ai retourné car la jaquette est à :vomito2: mais il n'est pas à vendre.


    Dernière édition par papyrate le Mar 17 Mar - 16:37, édité 1 fois
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  leZone Mar 17 Mar - 16:36

    papyrate a écrit:Si tu regardes bien, son nom est mis à droite c'est Facemaker, je l'ai retourné car la jaquette est à :vomito2: mais il n'est pas à vendre.
    fausse joie Sad
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  papyrate Mar 17 Mar - 16:40

    dire que j'ai une fille actuellement aux US, mais elle ne veut absolument pas que je lui parle de colecovision et de fdp... J'ai essayé pourtant mais rien à faire !!!
    ObsoleteTears
    ObsoleteTears
    Mousse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  ObsoleteTears Mar 17 Mar - 16:47

    Je pense que je suis hors sujet, mais dans le genre forme bizarre il y a certaines éditions envoyées à la presse, genre ça :

    Empire : Total War
    http://www.obsolete-tears.com/images/brag/2009-03-09/IMG_2188.jpg

    God Of War PSP
    http://www.obsolete-tears.com/photos/psp-god-of-war-presse.jpg

    Resistance 2 sur PS3
    http://www.obsolete-tears.com/photos/ps3-resistance-2-pack-presse.jpg

    Condemned 2 sur 360
    http://www.obsolete-tears.com/photos/360-condemned-2-presse.jpg

    Patapon PSP
    http://www.obsolete-tears.com/images/brag/2008-02-17/IMG_2653.jpg

    Mais bon, hors sujet car pas sorti dans le commerce.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  grand_barbare Mar 17 Mar - 16:48

    voilà pour moi, y'aura peut être du hors sujet a vous de trancher :barbare:

    3DO:
    les seules boites cartonnées différentes du format standard (street fighter que j'ai mis pour un aperçu)

    -mind teazzer (boite deux fois plus épaisse et plus courte que la boite standard)
    -snow job (super le jeu de mot, (boite deux fois plus épaisse et de même longueur que la boite standard)
    -3DO action pak (boite trois fois plus épaisse et de même longueur que la boite standard)
    -zhadnost (boite trois fois plus épaisse et de même longueur que la boite standard, une manette intégrée)
    -3DO maniak pak (boite de même épaisseur et plus longue que la boite standard)
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 810f608a9acf0cf3756ddedaaf8a6423

    -les seules boites avec fourreaux cartons
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 E6c6f4fbd1e86590a2e7661595a17151

    -coffret policenauts avec tapis et souris
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 84b493b50768e6856c4e884ac75e7923

    XBOX 360:
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 3d43bd7a02b6e7da220ed8cdc6207612Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 B5854bb63c010f0935d3a14adac56a35Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 0776bff34b37c5c842b7e9eff1ca6cac

    DREAMCAST:
    -derniers jeux dreamcast jap au format dvd
    -les fameux fourreaux carton shenmue
    -last hope (bon celui là je sais pas trop si ça compte, le boitier double n'est pas une nouveauté mais il est tiré a 500 exemplaires celui ci en tout cas, avec l'OST)
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Aa455ccdcb10cea03b749132492faacb

    -coffrets samba de amigo, bass fishing et house of the dead 2
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 77427b003a2573257acb99e7d4e8d198

    XBOX:
    -trilogy GTA
    -doom 3 et halo 2 boites metal
    -shenmue et le dvd du film (litigieux celui là?)
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Ecde65bb2be626e0278e2c92a24b0c6d

    -steel battalion!
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Bd2577a4493e4779e4007458fffa607a


    Dernière édition par grand_barbare le Mar 17 Mar - 17:16, édité 1 fois
    ObsoleteTears
    ObsoleteTears
    Mousse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  ObsoleteTears Mar 17 Mar - 16:53

    Comment il claque ce coffret Policenauts !

    Sinon c'est vrai qu'avec les éditions collector sur consoles récentes, on a de quoi faire.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  grand_barbare Mar 17 Mar - 16:54

    ObsoleteTears a écrit:Comment il claque ce coffret Policenauts !
    grave, on en voit rarement et il est magnifique, une de mes pièces 3DO préférées I love you

    pour les jeux récents oui y'en a un peu trop d'ailleurs, par exemple mon casque halo me laisse froid, trop de collector tue le collector Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Invité Mar 17 Mar - 17:05

    oh qu'il est beau le casque !

    Allez faites lui plaisir, il a quand même claqué 100 euros dedans soyez gentil avec lui, dites lui que ce n'était pas un achat inutile...

    Et dans 10 ans on sera tous vert car son casque vaudra plus qu'un blazing star...
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Bouba Mar 17 Mar - 17:15

    c'est devenu un peu n'importe quoi ce theme en fait ... Laughing
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  grand_barbare Mar 17 Mar - 17:18

    Kaneda Ayoshi a écrit:oh qu'il est beau le casque !

    Allez faites lui plaisir, il a quand même claqué 100 euros dedans soyez gentil avec lui, dites lui que ce n'était pas un achat inutile...

    Et dans 10 ans on sera tous vert car son casque vaudra plus qu'un blazing star...
    je peux même pas le mettre ce foutu casque, ils auraient pu le faire a taille humaine alien
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Invité Mar 17 Mar - 17:22

    et là par étouderie tu choppes ton steel batalion par la anse et tu te maudis pendant 5 mn toi même
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  grand_barbare Mar 17 Mar - 17:30

    pfff déjà fait tu connais tous mes secrets Sad
    (keneda qui aime bien démoraliser ses confrères de collection depuis 1977)
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Nöoz Mar 17 Mar - 20:22

    y a plusieurs packs de steel batalion ? mon cousin en a un mais je en pense pas que ce soit la même boïte
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  grand_barbare Mar 17 Mar - 20:39

    je crois qu'il y a une variante au niveau de la couleurs des boutons (bleus et verts), pour la boite aucune idée, vois avec mister gamer, il a l'air calé sur ce pack Very Happy
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  leZone Mar 17 Mar - 21:12

    il sera même interessé par celui de ton cousin, car il recense les exemplaires qui sont en France
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Nöoz Mar 17 Mar - 21:56

    Il est pas en France, il est en belgique Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Invité Mer 18 Mar - 23:28

    Il y a qu'une seul boite de Steel Batallion pour le modèle 1 (bouton vert) et modèle 2 (boutons bleu).
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Invité Sam 21 Mar - 20:14

    Bon voici ma participation, bon j'ai pas ouvert certains boitiers car il n'y avait pas de raretés et on sait à quoi les cartouches ressemblent:

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_MD-Desertstrike Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_MD-LotusTurboChallenge Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_MD-Populous Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_MD-Powermonger Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_MD-SwordofSodan Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_MD-TheLegendofGalahan

    Les cartouches electronic arts

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_MD-LethalEnforcers1

    Un packaging différent de lethal enforcers sur MD

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_IMG_8846 Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_IMG_8848

    Les cartouches 4 joueurs sur megadrive

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_N64-Turok2 Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_N64-ZeldaMajorasmask Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_N64-PokemonStadium

    Les Cartouches N64, Zelda & Turok de couleurs différentes, et pokemon dont la boite est d'un format particulier pour la série

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_NES-Zelda1 Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_NES-Zelda2

    Les cartouches Zelda sur NES

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_PS2-ICO Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_PS2-Shadowofthecolossus Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_PS2-SilentHill2

    Les jeux PS2 en format carton

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_Wii-SambaDeAmigo Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_Wii-MArioKartWii Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_Wii-ZombiePack Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_Wii-WiiSports

    Les jeux Wii en format particulier, je crois que je suis le seul à avoir pensé à mettre Wii sports Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 0543

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_SNES-KillerInstinct

    Killer instinct sur SNES

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_360-Aloneinthedark

    Un coffret collector sur 360

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_Coleco-Q-bert

    une cartouche parker sur coleco

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_GB-PokemonRouge Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_GB-Pokemonjaune Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_GB-PokmonBleu Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_GBC-PokemonOr

    Les cartouches pokemon sur Gameboy

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_Gamecube-Odama Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_Gamecube-Zelda4swordsadventures

    LEs packagings différents de la gamecube

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_MVS-100in1

    Une cartouche jaune sur MVS, pirate mais bon c'est une couleur inhabituelle pour la machine il me semble

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Th_GG-Micromachines

    Une cartouche Gamegear dont le régime a foiré
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  grand_barbare Sam 21 Mar - 20:22

    tiens moi j'ai eu wii sports en boite normale scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Invité Sam 21 Mar - 20:32

    C'est ce qui fera que je vais gagner cette manche Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  leZone Dim 22 Mar - 13:41

    grand_barbare a écrit:tiens moi j'ai eu wii sports en boite normale scratch
    ah bon ? ça existe ? (pareil pour moi: livré avec la console en boite carton)

    Ky : quelques Hors Sujet :
    lethal enforcers (gun), samba de amigo (musique), mario kart (conduite), zombie pack (gun)


    j'essayerais de faire des tofs ce soir, pas pu m'en occuper avant
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Invité Dim 22 Mar - 13:46

    ouep je les avais mis car la boite n'était pas au format habituel mais effectivement c'est discutable
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Reinhardt Dim 22 Mar - 14:59

    pour info les boite konami sur MD ont un logo konami grave sous l'emplacement du jeu a la place d'un SEGA...

    Contenu sponsorisé


    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:17