grand_barbare a écrit:
papy a des beaux trucs
tu aurait pu dire aussi papy à des VIEUX trucs
grand_barbare a écrit:
papy a des beaux trucs
je vois bien le centipede et les jeux parker dans tes ventes (désolé, j'ai tout ce que tu vend en fait)papyrate a écrit:leZone a écrit:oh purée magnifique, t'en a beaucoup ! je pensais pas que tu en avais autant en fait !
(tu en as de retournées, ça serait pas des doubles à la vente par hasard ?? :face: )
Tu n'es pas notre pour rien, quelle perspicacité !!!
leZone a écrit:je vois bien le centipede et les jeux parker dans tes ventes (désolé, j'ai tout ce que tu vend en fait)papyrate a écrit:leZone a écrit:oh purée magnifique, t'en a beaucoup ! je pensais pas que tu en avais autant en fait !
(tu en as de retournées, ça serait pas des doubles à la vente par hasard ?? :face: )
Tu n'es pas notre pour rien, quelle perspicacité !!!
mais celui là, c'est lequel ?
fausse joiepapyrate a écrit:Si tu regardes bien, son nom est mis à droite c'est Facemaker, je l'ai retourné car la jaquette est à :vomito2: mais il n'est pas à vendre.
grave, on en voit rarement et il est magnifique, une de mes pièces 3DO préféréesObsoleteTears a écrit:Comment il claque ce coffret Policenauts !
je peux même pas le mettre ce foutu casque, ils auraient pu le faire a taille humaineKaneda Ayoshi a écrit:oh qu'il est beau le casque !
Allez faites lui plaisir, il a quand même claqué 100 euros dedans soyez gentil avec lui, dites lui que ce n'était pas un achat inutile...
Et dans 10 ans on sera tous vert car son casque vaudra plus qu'un blazing star...
ah bon ? ça existe ? (pareil pour moi: livré avec la console en boite carton)grand_barbare a écrit:tiens moi j'ai eu wii sports en boite normale