Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+8
DMG
Chat-Minou
ced101
ange
Bouba
FiFA1
leZone
grand_barbare
12 participants

Concours de collection - Manche n°5 - Les jeux sans écriture occidentale

Invité
    Invité

Concours de collection - Manche n°5 - Les jeux sans écriture occidentale - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°5 - Les jeux sans écriture occidentale

Message  Invité Sam 28 Fév - 18:31

bon voici ma contribution:

Concours de collection - Manche n°5 - Les jeux sans écriture occidentale - Page 3 IMG_6022

Les jeux neo geo cd

Concours de collection - Manche n°5 - Les jeux sans écriture occidentale - Page 3 IMG_6024

un jeu MD le seul que j'ai pour le moment.

Concours de collection - Manche n°5 - Les jeux sans écriture occidentale - Page 3 IMG_6026

Ma contribution virtual boy

Concours de collection - Manche n°5 - Les jeux sans écriture occidentale - Page 3 IMG_6028

un jeu neo geo pocket color

Concours de collection - Manche n°5 - Les jeux sans écriture occidentale - Page 3 IMG_6030

Concours de collection - Manche n°5 - Les jeux sans écriture occidentale - Page 3 IMG_6033

Concours de collection - Manche n°5 - Les jeux sans écriture occidentale - Page 3 IMG_6034

Concours de collection - Manche n°5 - Les jeux sans écriture occidentale - Page 3 IMG_6078

et les jeux AES

Concours de collection - Manche n°5 - Les jeux sans écriture occidentale - Page 3 IMG_6183

et pour finir les MVS
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda

Concours de collection - Manche n°5 - Les jeux sans écriture occidentale - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°5 - Les jeux sans écriture occidentale

Message  colargol Lun 2 Mar - 11:00

A ben merde si j'avais su j'aurai mis tout mes MVS en tranche Concours de collection - Manche n°5 - Les jeux sans écriture occidentale - Page 3 0543
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 2 Mar - 11:25

bah moi je n'ai pas du full kit pour les MVS je n'ai que du loose pas le choix

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 23:01