Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+9
Joule
fred dvdt
jegougou
usebu
BoumChaKal
DMG
Bouba
Clem_1up
grand_barbare
13 participants

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Invité Mar 24 Mar - 7:37

    Normalement celui qui pose une question c'est qu'il ne comprend pas le français
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  grand_barbare Mar 24 Mar - 16:27

    ah l'Éternel débat des jeux sous blister Rolling Eyes pour ma part rien a cirer qu'il soit emballé, j'attends juste le moment ou je vais y jouer pour le déballer (comme pour mon evolution 2 dreamcast, je préfère d'abord faire le 1 avant mais je me ferai un plaisir de dépuceler ce blister rigide) Twisted Evil
    bon j'en ai surtout sur 3DO évidemment.... Rolling Eyes

    GAMECUBE:
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister D43870e4fe6d069ded44f260a1dd3b51

    XBOX:
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 8ac67e44d13233b374479c1b8c5c5d5c

    GBA:
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 1cde7323211fba941b1f8ea461e6f7ee

    PS2:
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Aa3e4639491daf5f3f9f024d49ad156d

    DREAMCAST:
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 0ff5ec459382a96b57fa6bfc3dca123a

    3DO:
    JAP:
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 27137157d949e0f242fec1da4799dae9Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 610196aa7ec200d1dbdcbbbb98ee3841
    EURO:
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister E6f073b8dc43bfae661ea29f23c80623
    US:

    JAGUAR:
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 96049530016853dafc28fdd7c8f221b2

    WII:
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 7db527308bc26e476f96c52091d7e839


    Dernière édition par grand_barbare le Dim 29 Mar - 7:27, édité 1 fois
    Clem_1up
    Clem_1up
    Vigie


    Messages : 156
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Clem_1up Mar 24 Mar - 17:43

    J'ai rien du tout :/
    Cela dit, je ne comprend pas l'achat de jeux neufs sous blister, vous y jouez pas du coup, donc juste pour la collec'? Juste pour qu'il reste bien au chaud sur l'étagère?
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Invité Mar 24 Mar - 18:30

    non juste en attendant d'y jouer Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 0543

    J'en ai qu'un qui va reste sous blister c'est mon zelda TP car je l'ai aussi sur Wii.

    Sinon j'en ai plus que grand barbare il me semble mais vu que c'est sur next gen ça ne va impressionner personne Crying or Very sad
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Bouba Mar 24 Mar - 19:03

    je dois peu etre avoir 5 ou 6 jeux Dc sous blister mais bon rien qui vaille la peine d'etre pris en photo Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 0543
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  DMG Mar 24 Mar - 20:01

    Comme j'ai pas grand chose, je peux poster:

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Gcikarugawavebirdrf6

    Ikaruga (sous blist même si ca ne se voit pas trop).

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Gcbomberssmmcrazytaxireao1

    Resident evil 2.

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Gcfireemblemmpechoes2sm3

    Metroid et Fire Emblem.

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Xboxkof2002ur7

    king of fighter 02.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  grand_barbare Mar 24 Mar - 20:03

    pour moi comme je l'ai dit c'est en attendant d'y jouer, sauf sur 3DO: y'a quelques merdes insondables que je ne déballerai jamais (mais bon full set oblige y'a forcement des bouzes a héberger de gré ou de force), les autres je les ai testés mais dans une autre zone (par exemple j'ai la version US sous blister et je joue a la version JAP)
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  BoumChaKal Mar 24 Mar - 20:05

    Je suis dans le même cas que GB...

    J'en ai plein mais c'est en attendant d'être joué. Et pour le coup sur GBA j'ai FF IV V & VI !!
    Clem_1up
    Clem_1up
    Vigie


    Messages : 156
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Clem_1up Mar 24 Mar - 20:59

    Alors ok, je veux bien, mais par exemple pour les FF sur GBA, pourquoi tu les a achetés sous-blister si c'est pour les ouvrir après? ca t'as bien value une dizaine d'euros de plus sous prétexte que yavait le film plastique, non?
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  usebu Mar 24 Mar - 21:01

    ben... c'est le principe d'acheter un jeu neuf et pas d'occaz... et parfois il y a les soldes, et le pirate aime beaucoup les soldes.
    Clem_1up
    Clem_1up
    Vigie


    Messages : 156
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Clem_1up Mar 24 Mar - 21:02

    On trouve encore des jeux GBA neufs? Des FF en plus?
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  usebu Mar 24 Mar - 21:05

    Ben oui. C'est pas forcément facile de choper du FF à chaque magasin de jouet, mais si tu as l'occasion de faire les Toys'r'us ou des mags dans le genre, tu y trouveras peut être ton bonheur.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  grand_barbare Mar 24 Mar - 21:14

    les gba je les ai eus comme ça, donc je les ai pris emballés, y'en avait pas d'occas de toute maniere
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  jegougou Mer 25 Mar - 8:54

    perso j'achete pour jouer donc pas de blisterisé pour moi Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Invité Mer 25 Mar - 8:57

    mais moi aussi j'achète pour jouer, mais seulement j'achète plus vite que je ne joue Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  jegougou Mer 25 Mar - 9:05

    Laughing
    en fait quand j'achete du neuf ce qui est exceptionnel pour moi, j'ai gardé mon esprit de gamin et j'ouvre le jeu de suite pour feuilleter la notice.
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Invité Mer 25 Mar - 9:10

    je ne lis plus les notices, sauf quand je joue à des jeux où je n'arrive pas à faire quelque chose en particulier, dans ce cas au bout de 2 semaines je jette un oeil à la notice question de voir ce qui m'échappe
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  BoumChaKal Mer 25 Mar - 9:13

    Clem_1up a écrit:Alors ok, je veux bien, mais par exemple pour les FF sur GBA, pourquoi tu les a achetés sous-blister si c'est pour les ouvrir après? ca t'as bien value une dizaine d'euros de plus sous prétexte que yavait le film plastique, non?

    La plupart du temps, les jeux en boite carton sont abimé. Pour les FF GBA je les cherchais en bon état. Et a part en neuf, j'ai pas trouvé !
    Sinon je les ai acheter a prix intéressant sauf le VI que j'ai acheter chez Micromania a sa sortie !
    fred dvdt
    fred dvdt
    Canonnier


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : 77

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  fred dvdt Mer 25 Mar - 11:08

    grand_barbare a écrit:DREAMCAST:
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 0ff5ec459382a96b57fa6bfc3dca123a

    je t'echange tes resident 2 et 3 contre les même déblistés!! Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 0543
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  BoumChaKal Mer 25 Mar - 11:45

    En ce moment j'ai fais un carnage au niveau jeux PSP... j'ai déblisté à tour de bras, il reste ces 4.
    Notez également que j'ai aussi 2 FF sur DS encore sous blister ^^
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Blister01.th
    EDIT : Il manque un jeux DS sur la photo : Dragon Ball Z : Goku Densetsu

    Je pensais pas en avoir autant sur la Xbox Shocked D'ailleurs il me reste quelque très bon jeux à faire Smile
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Blister02.th

    Quelques jeux GameCube rescapé. Seul le Zelda restera Blisté je pense !!
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Blister04.th

    Celui là, je mets quiconque au défis de l'avoir ... même déblisté Smile
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Blister03.th


    Vous pouvez voir que certain on encore le prix de vente ^^
    fred dvdt
    fred dvdt
    Canonnier


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : 77

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  fred dvdt Mer 25 Mar - 13:26

    comment peut tu garder un Outrun 2 sous blister.?? Shocked ... tu l'as en double? Cool
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  BoumChaKal Mer 25 Mar - 13:56

    fred dvdt a écrit:comment peut tu garder un Outrun 2 sous blister.?? Shocked ... tu l'as en double? Cool

    On peut dire ça comme ça oui Very Happy
    Joule
    Joule
    Canonnier


    Messages : 375
    Date d'inscription : 18/03/2009
    Age : 44
    Localisation : Nîmes

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Joule Jeu 26 Mar - 21:07

    Bon, voici ma première contribution à ce sympathique "concours".

    On va commencer en douceur avec un soupçon de Xbox (à ouvrir pour jouer) :
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 4ce826b629532315be225468f8ca7

    De la PS2 (certains pour collection, d'autres à jouer) :
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister C63167baca01322f2cb57dcbf9010

    Du Gamecube (la plupart pour collection) :
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 0a72a8982ed46addec8e05aba8e13

    Ne pas oublier pas mal de GBA (la plupart pour collection) :
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister D17fced3cf10cd050d52854a4295c
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 7c2900ddf82bd784d579210a0eab1

    On continue avec les portables et la DS (la plupart à ouvrir pour jouer) :
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Adddc91dfb2932e75760d07b28ec8

    Un poil de next gen (à ouvrir pour jouer, merci Antifrog pour les NMH :p) :
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 7c231ac95442969ccef24c6d09cc9

    La Dreamcast cheers (je vous ai épargné les jeux quelconques qui sont là pour compléter mon full set entamé lentement (et peut être sûrement) :
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister 23b7fcd76dbfab453d7f0479c60bb

    Quelques trucs sympas que je garderai probablement comme ça :
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister A49c70a0402ea6498d10e79dd8083

    Et enfin, le coeur qui parle, la plupart des jeux sur lesquels j'ai bossé et qui sont sortis dans le commerce pirat
    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister E305ac9717e25bb5da8a7b489f4b2
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Invité Jeu 26 Mar - 21:19

    tiens voilà un candidat sérieux !

    C'est quoi le zelda gamecube, le bout de pochette que j'ai vu ne me dit rien !

    Tu bosses directement dans le secteur du jeu vidéo ?
    Joule
    Joule
    Canonnier


    Messages : 375
    Date d'inscription : 18/03/2009
    Age : 44
    Localisation : Nîmes

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Joule Jeu 26 Mar - 21:24

    Kaneda Ayoshi a écrit:tiens voilà un candidat sérieux !
    C'est quoi le zelda gamecube, le bout de pochette que j'ai vu ne me dit rien !
    Tu bosses directement dans le secteur du jeu vidéo ?
    Sérieux, sérieux, faut le dire vite.

    J'imagine que le Zelda dont tu veux parler, c'est le disque bonus de l'édition collector ricaine, avec Ocarina of Time et Master Quest.

    Ouaip, je suis actuellement game designer chez un petit développeur.

    Contenu sponsorisé


    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:43