35 fdpin.
je te faxe mon paypal, tu me fumail ton adresse
je te faxe mon paypal, tu me fumail ton adresse
griffon a écrit:Shubi, on est bien d'accord que je vends le deuxieme que j'ai recu, et pas commandé, mais pourtant payé sur ma CB... qu'on crois pas que je vende mon exemplaire.
City: c'est à moi que tu l'achète, pas à Pix, je pratique mes propres tarifs. Dis toi que c'est le destin qui a voulu que j'en reçoive 2 alors que t'en avais pas commander... ca te fera un mini cadal de noel avant les autres.
tu n'avais pas la Bible volume 1 ? parce que l'intérêt selon la compréhension de la langue ça y était déjà, de même que l'identité de Shubibiman.DMG a écrit:C'est de la belle ouvrage. J'ai pas encore lu grand chose pour le moment, mais j'aime bien.
Bonne idée les niveaux d'interet pour les japanophones/non-japanophones.
Et puis, j'ai vu que Shbi, ben, il a le même prenom que moi. Je me sens moins seul.
Jegolan a écrit:tu n'avais pas la Bible volume 1 ? parce que l'intérêt selon la compréhension de la langue ça y était déjà, de même que l'identité de Shubibiman.DMG a écrit:C'est de la belle ouvrage. J'ai pas encore lu grand chose pour le moment, mais j'aime bien.
Bonne idée les niveaux d'interet pour les japanophones/non-japanophones.
Et puis, j'ai vu que Shbi, ben, il a le même prenom que moi. Je me sens moins seul.