shubibiman Mer 13 Oct - 13:44
Griffon, depuis 2005 que je te connais, tu n'as toujours pas compris que le prix d'un jeu ne dépendait pas (uniquement) de sa qualité? Je suis d'accord avec toi que si on se basait uniquement sur la réalisation et l'intérêt ludique, il vaudrait beaucoup moins. je te parle même pas de Renny Blaster, qui valait 3500 yens en juillet 2003 à Akihabara et qui, dans les même magasins, part désormais à 18 000 yens, alors qu'il s'agit d'une daube en puissance? Pourquoi dire que ça te dégoûte de la PCE? C'est pareil pour toutes les plateformes, je dirais même que c'est moins pire sur PCE que -mettons- sur NES ou SNES. Toilet Kid est dans ces eaux-là depuis bien longtemps. 9a fait cher, certes mais je répète et j'insiste que 95% des jeux PCE ont vu leur cote beaucoup baisser depuis 2002, et c'est tant mieux. Mais malheureusement, certains titres ont connu le chemin inverse.
Bref, tant que tu ne comprendras pas qu'avec tes petits bras, tu ne pourras pas changer tout ça. Regarde sur Yahoo Auction. ce sera pas mieux (ce site est désormais bien souvent plus cher que les mags d'Akihabara pour les jeux vendus seuls).