+13
MarcoPagoto
악마비버
navnuliselpt
Chat-Minou
Shion
DMG
shubibiman
grand_barbare
griffon
pixeldream
jegougou
leZone
subito
17 participants
la bible de la pc engine
shubibiman- Assoiffé
- Message n°26
Re: la bible de la pc engine
Très honnêtement, non. Je ne pense pas qu'ils y participeraient de toute façon, ils sont passés à autre chose professionnellement parlant. Même si ça leur a fait plaisir de reparler de cette époque.
griffon- Assoiffé
- Message n°27
certainement plus que Guillemot, quand je l'avais contacté pour le volume 1 à l'époque je me suis retrouvé face à un mur.
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°28
Il me tarde de recevoir le mien !
griffon- Assoiffé
- Message n°29
ils ont fumé chez Pix, j'ai reçu un deuxième exemplaire ce midi... J'avais bien reçu un deuxième mail de "commande expédié", je n'avais pas prêté attention je me suis juste dit "tiens, ils m'envoient 2 mails pour être sur que je le sache bien lol"... du coup j'ai vérifié les numéro des commandes, il y a bien 2 numéro distinct et toutes les deux payé par CB... alors que j'ai fait qu'une seule commande !!
Du coup j'ai été voir mon compte.... 2 achats carte de Pix'n Love de 53,19 !!
Putain, 100 €uros quoi, dans ma situation je me serais passé de cette vente forcé !
Chose que je comprend pas, ma première commande par Paypal a été annulée, purement et simplement... du coup je refais une commande, UNE (1) pas deux, et je me retrouve avec 2 exemplaires payé 2 fois par CB...
Putain, 100 €uros quoi, dans ma situation je me serais passé de cette vente forcé !
Chose que je comprend pas, ma première commande par Paypal a été annulée, purement et simplement... du coup je refais une commande, UNE (1) pas deux, et je me retrouve avec 2 exemplaires payé 2 fois par CB...
navnuliselpt- Assoiffé
- Message n°30
c'est pas la cata non plus, ça doit bien se revendre.
griffon- Assoiffé
- Message n°31
c'est la cata sur le moment, maintenant qu'il est payé m'en fou. c'est surtout la méthode qui me fait chier : 1ere commande annulée. J'en refait une, et je me retrouve avec 2 commandes payé par CB.
je le revendrais pas, au pire elle sera donné en cadeau à un concours dans une prochaine convention... on verra.
je le revendrais pas, au pire elle sera donné en cadeau à un concours dans une prochaine convention... on verra.
악마비버- Tailleur de jambe de bois
- Message n°32
Si ca a été tiré 2 fois sur ta CB, ca a été aussi tiré 2 fois sur Paypal
DMG- Assoiffé
- Message n°33
A y est, reçu la mienne aussi.
Bon, va falloir penser à investir dans le CDRom²/Interface Unit.
Bon, va falloir penser à investir dans le CDRom²/Interface Unit.
griffon- Assoiffé
- Message n°34
악마비버 a écrit:Si ca a été tiré 2 fois sur ta CB, ca a été aussi tiré 2 fois sur Paypal
en fait non, puisque ma commande par paypal est celle qui a été annulée. J'ai pensé que le paiement Paypal n'étais pas passé, du coup j'ai refait ma commande par CB. Et les intitulé sur mon compte bancaire sont précis, quand c'est Paypal j'ai la mention Paypal, là il s'agit bien de 2 achats CB pour Pix'n love.
M'enfin, vu qu'ils n'avaient pas répondu à mon mail pour la commande, a savoir pourquoi elle avait été annulée, je vais m'abstenir de leur écrire, et maugréer dans mon coin... toute facon le paiement étant passé, meme si je me serais passé d'une 2eme facture, le mal est fait, c'est passé... ce deuxieme exemplaire servira comme je le disais plus haut de cadal à quelqu'un.
DMG : je te conseille plutot une Duo RX, mais après tout dépend de ce que tu veux en faire.
MarcoPagoto- Princesse du navire
- Message n°35
je te le rachèterais bien mais là c'est plus le moment pour moi niveau budget.
DMG- Assoiffé
- Message n°36
griffon a écrit:
DMG : je te conseille plutot une Duo RX, mais après tout dépend de ce que tu veux en faire.
Ben, jouer avec.
Sinon, c'est p'etre pas le même budget ?
griffon- Assoiffé
- Message n°37
bah le budget niveau PCEngine ca se reflechi...
Avec un CDrom² et l'IFU, il te faudra une Sys 3.0 pour jouer au SCD, et une Arcade CARD pro pour jouer les ACD. Sans parler d'un ensemble qui se démonte et se remonte et qui, je trouve, est du coup fragilisé s'il n'a pas été bien entretenu.
La DUO RX, t'aurais plus qu'une Arcade Card Duo en investissement pour etre sur de jouer à tout, et l'avantage d'avoir une seule machine qui se démonte pas.
apres, si on veut la beauté d'une IFU, ca se discute pas....
Avec un CDrom² et l'IFU, il te faudra une Sys 3.0 pour jouer au SCD, et une Arcade CARD pro pour jouer les ACD. Sans parler d'un ensemble qui se démonte et se remonte et qui, je trouve, est du coup fragilisé s'il n'a pas été bien entretenu.
La DUO RX, t'aurais plus qu'une Arcade Card Duo en investissement pour etre sur de jouer à tout, et l'avantage d'avoir une seule machine qui se démonte pas.
apres, si on veut la beauté d'une IFU, ca se discute pas....
Shion- Canonnier
- Message n°38
Je rejoins Griffon. Le CDrom² demande de l'entretien notamment a cause de ce pignon qui pete au bout d'un moment et qui est chaud a remplacer.
La Duo-R ou la Duo-RX de part leurs fiabilites, mais egalement l'avantage du quasi-tout-en-un auquel il faut ajouter une Arcade Card Duo (moins onereuse que la Pro).
Sinon, j'aime beaucoup le combi de la muerte qui rassemble la SGX et le SCD. Ca + une Arcade Card Duo et c'est tous les jeux Hucard et CD qui s'offrent a toi !
La Duo-R ou la Duo-RX de part leurs fiabilites, mais egalement l'avantage du quasi-tout-en-un auquel il faut ajouter une Arcade Card Duo (moins onereuse que la Pro).
Sinon, j'aime beaucoup le combi de la muerte qui rassemble la SGX et le SCD. Ca + une Arcade Card Duo et c'est tous les jeux Hucard et CD qui s'offrent a toi !
citylab2- Assoiffé
- Message n°39
griffon a écrit:ils ont fumé chez Pix, j'ai reçu un deuxième exemplaire ce midi... J'avais bien reçu un deuxième mail de "commande expédié", je n'avais pas prêté attention je me suis juste dit "tiens, ils m'envoient 2 mails pour être sur que je le sache bien lol"... du coup j'ai vérifié les numéro des commandes, il y a bien 2 numéro distinct et toutes les deux payé par CB... alors que j'ai fait qu'une seule commande !!
c'est bien la version collector que tu as reçus 2 fois? je veux bien te la racheter, je voulais pas la prendre sur le cou mais je regrette maintenant en fait.... et bien sur c'est epuisé.
griffon- Assoiffé
- Message n°40
oui c'est bien ca.
ben, si je peux faire un heureux.
ils ont tout vendu ? ils vont en refaire non ? sinon ce serais bien triste.
colargol- Kung Fu Panda
- Message n°41
Reçu aujourd'hui aussi, un bien bel objet, du coups j'ose a peine l'ouvrir de peur de l'abimer, les protections plastiques sur les bibles non collector c'est d'origine?
griffon- Assoiffé
- Message n°42
quelle protection plastique ?
Sinon je trouve dommage encore une fois qu'il n'y ai pas d'index. J'ai cherché un moment pour trouver Valis I, le pensant avec les autres et ne l'ayant pas trouver à leur coté, j'ai parcouru plusieurs fois le bouquin, je connaissait pas le titre japonais, du coup c'était un peu chiant.
Sinon j'ai fini ce volume 2, vraiment un bel ouvrage, la refonte graphique a fait du bien je trouve.
aller, hop je vais voir ce qui a changé dans le volume 1.
Sinon je trouve dommage encore une fois qu'il n'y ai pas d'index. J'ai cherché un moment pour trouver Valis I, le pensant avec les autres et ne l'ayant pas trouver à leur coté, j'ai parcouru plusieurs fois le bouquin, je connaissait pas le titre japonais, du coup c'était un peu chiant.
Sinon j'ai fini ce volume 2, vraiment un bel ouvrage, la refonte graphique a fait du bien je trouve.
aller, hop je vais voir ce qui a changé dans le volume 1.
colargol- Kung Fu Panda
- Message n°43
les espéces de sur couvertures qu'on voit sur les photos de shubi
citylab2- Assoiffé
- Message n°44
oui les "proteges cahiers" sont d'origine.
citylab2- Assoiffé
- Message n°45
griffon a écrit:oui c'est bien ca.
donc je te la prend, dit moi combien je te dois et je t'envois ça par paypal.
griffon- Assoiffé
- Message n°46
30 ca te vas ?
citylab2- Assoiffé
- Message n°47
? bah je comptais te la prendre le prix que tu l'a payé + les frais de port.....
bon ben 30 + commbien de port? (ça doit peser le truc je suppose)
bon ben 30 + commbien de port? (ça doit peser le truc je suppose)
shubibiman- Assoiffé
- Message n°48
griffon a écrit:30 ca te vas ?
Griffon, il n'y a pas de mal à revendre un objet au prix où tu l'as acheté, surtout quand tu viens de le recevoir et qu'à la base tu ne comptais pas l'acheter.
griffon- Assoiffé
- Message n°49
Shubi, on est bien d'accord que je vends le deuxieme que j'ai recu, et pas commandé, mais pourtant payé sur ma CB... qu'on crois pas que je vende mon exemplaire.
City: c'est à moi que tu l'achète, pas à Pix, je pratique mes propres tarifs. Dis toi que c'est le destin qui a voulu que j'en reçoive 2 alors que t'en avais pas commander... ca te fera un mini cadal de noel avant les autres.
City: c'est à moi que tu l'achète, pas à Pix, je pratique mes propres tarifs. Dis toi que c'est le destin qui a voulu que j'en reçoive 2 alors que t'en avais pas commander... ca te fera un mini cadal de noel avant les autres.
citylab2- Assoiffé
- Message n°50
ok comme tu veux, domme moi le total fdpin (ça pese ce truc je suppose) et je t'envois ça (merci en tout cas)