Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
goulbito
subito
booba26
Chat-Minou
Carst
ced101
usebu
Antifrog
12 participants

    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4

    Sondage

    Qui mérite d'aller en demi finale ?

    [ 12 ]
    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Bar_left67%Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Bar_right [67%] 
    [ 3 ]
    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Bar_left17%Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Bar_right [17%] 
    [ 2 ]
    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Bar_left11%Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Bar_right [11%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Bar_left5%Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 0 ]
    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Bar_left0%Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 18
    Sondage clos
    subito
    subito
    Pirate Rockeur


    Messages : 727
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51

    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4

    Message  subito Dim 11 Jan - 7:41

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    usebu a écrit:il aurait fallu engager un huissier de justice !

    Ca tombe avec 2 maîtrises de droit je suis normalement le plus apte à remplir cette fonction et je décrète que j'ai raison !

    Nyark

    haaaaaa, voila pourquoi tu comprends rien en sport Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4

    Message  Invité Dim 11 Jan - 8:47

    ouais enfin j'ai quand même joué à haut niveau en hand ball alors que j'ai jamais visé le professionnalisme, à 16 ans j'étais réserviste en N1 l'équivalent de la ligue 1 en foot
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4

    Message  usebu Dim 11 Jan - 9:15

    Un handballeur ? Dans mes bras cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4

    Message  Invité Dim 11 Jan - 9:46

    ouais un vrai handballeur, avec les genoux, les chevilles et les épaules en vrac maintenant, sport intense en pleine croissance, 3 équipes différents avec lesquelles j'assurais les matches, résultat le physique n'est plus au top pour le sport de haut niveau...
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4

    Message  sonic_the_hotdog Lun 12 Jan - 14:09

    écrasante victoire de la dreamcast, mais qui pourra l'arrêter ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4

    Message  Invité Lun 12 Jan - 14:21

    la snes sûrement, la MD ou l'AES dans une moindre mesure, j'ai pas d'espoir que la dream aille en finale

    De toute façon que je fasse MD Vs SNES + dream Vs AES ou MD Vs AES + Dream Vs SNES y'aura des mécontents, je ne sais pas encore quelle option je vais choisir.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4

    Message  Chat-Minou Lun 12 Jan - 14:22

    MD vs Dreamcast + AES vs SNES Twisted Evil
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4

    Message  jegougou Lun 12 Jan - 14:25

    la DC sans hésiter Smile

    Ah je vois qu'il y a des férus de Hand comme moi Very Happy

    @kaneda: le hand j'y ai aussi laissé un genou qui me fait souffrir régulierement meme si mon niveau est minime par rapport a toi (régional)

    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4

    Message  Invité Lun 12 Jan - 14:28

    bah moi quand je me lève ça craque d'un peu partout, j'ai arrêté car mon niveau commençait à baisser et j'aime pas être l'ombre de moi même sur un terrain Crying or Very sad

    Je savais bien que les pro nintendo allaient proposer une demi fratricide entre machines SEGA mais non, SEGA a encore 2 représentants et c'est comme en foot, avoir 2 équipes de la même nation qui s'affronte avant la finale rend le match moins exotique.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4

    Message  Antifrog Lun 12 Jan - 14:34

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    De toute façon que je fasse MD Vs SNES + dream Vs AES ou MD Vs AES + Dream Vs SNES y'aura des mécontents, je ne sais pas encore quelle option je vais choisir.

    putain non ça craint le match est biaisé

    SNES + dream vs MD vs AES là ça le fait
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4

    Message  Invité Lun 12 Jan - 14:38

    de toute façon vu le précédant sondage fait sonic the hotdog, à part l'AES qui n'y était pas, on connait le résultat, la SNES l'emporte...
    Donc je serais tenté de mettre l'AES en face de la SNES vu que l'AES est la celle inconnue par rapport au précédant sondage où la SNES avait éclaté la dream et la MD.
    Mais y'a une seconde inconnue c'est le report des voix, y'avait un sondage pour 10 consoles et y'a eu éparpillement des voix, le report des voix pourraient changer la donne
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4

    Message  sonic_the_hotdog Lun 12 Jan - 14:46

    j'ai grand espoir en la dreamcast !
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4

    Message  usebu Lun 12 Jan - 14:51

    Et si tu tirais tout simplement (et honnêtement bien sûr) à pile ou face ?

    Sinon (je touche du bois), mais en 15 ans de hand, je ne me suis jamais rien fait
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4

    Message  Chat-Minou Lun 12 Jan - 14:53

    Je suis d'accord avec le capitaine, un pile ou face comme ça personne ne pourra contester.

    Contenu sponsorisé


    Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4 - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Quart de finale - 4/4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:16