Pour ma part ce sera la dreamcast, la génération des 16 bits en console ne m'a jamais convaincu je préférais et de loin mon atari à l'époque.
+11
Bouba
grand_barbare
leZone
jegougou
BoumChaKal
usebu
Antifrog
FiFA1
sonic_the_hotdog
ced101
Chat-Minou
15 participants
Coupe du monde des consoles - 1/2 finale - MD vs Dreamcast
Sondage
Qui mérite d'aller en finale ?
- [ 13 ]
- [57%]
- [ 10 ]
- [43%]
Total des votes: 23
Sondage clos
Sondage clos
Invité- Invité
Le tirage au sort a décidé d'un duel fratricide, j'aurais choisi je l'aurais évité mais bon le hasard c'est le hasard.
Pour ma part ce sera la dreamcast, la génération des 16 bits en console ne m'a jamais convaincu je préférais et de loin mon atari à l'époque.
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
Arf, dur dur pour les Segasex
Je vais voter la dreamcast pour ses jeux originaux qui ont marqué les esprit.
Je vais voter la dreamcast pour ses jeux originaux qui ont marqué les esprit.
ced101- Gardien de la réserve de rhum
Megadrive, j'ai beaucoup plus de bons souvenirs avec
sonic_the_hotdog- Assoiffé
Dreamcast
Invité- Invité
ouais mais y'a tous les adorateurs de la MD qui vont débarquer et la dreamcast va malheureusement passer à la trappe je pense
FiFA1- Dribbleur de boulets
Kaneda Ayoshi a écrit:ouais mais y'a tous les adorateurs de la MD qui vont débarquer et la dreamcast va malheureusement passer à la trappe je pense
Exact ! MD "the heart of the system" rulze !
Invité- Invité
ouais bah pour l'instant ils laissent planer le suspens mais vu le nombre de votes ça ne devrait pas tarder à s'inverser à moins que les fans de la SNES ne votent en masse pour la dreamcast question d'avoir un concurrent peut être moins lourd en finale... enfin moi perso je préfère la DC donc ça m'arrange mais bon
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
Je vote dreamcast parceque la megadrive elle a faut que embêter la super nintendo.
usebu- Capitaine du Navire
Mega Drive Le choix fut dur, mais nécessaire...
Invité- Invité
De toute façon la console qui va gagner va être celle qui aura été possédée par le plus grand nombre d'ados et vu que l'âge moyen ici est d'environ 30 ans y'a de fortes chances que soit la MD ou la SNES, même si la MD est à la ramasse dans ce sondage je ne doute pas qu'elle va remonter.
BoumChaKal- Assoiffé
LA Dreamcast est une super console quand même... c'était même la deuxième meilleur 128 bits (après le cube)
jegougou- Perroquet du capitaine
DC pour moi comme kaneda, j'etais plus micro à l'époque et j'avais un vrai micro moi pas un machin ST
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
Adieu MD, on t'aimait bien...
Invité- Invité
jegougou a écrit:DC pour moi comme kaneda, j'etais plus micro à l'époque et j'avais un vrai micro moi pas un machin ST
Le machin ST c'était la PS2 de l'époque moins bien que l'Amiga mais que tout le monde avait et c'est ce qui restera toujours en travers de la gorge des possesseurs d'Amiga ou de xbox.
A quoi sert d'avoir une meilleure machine quand on ne sait pas la vendre, et Commodore n'a jamais réussi à avoir l'aura que Atari a pu avoir, en revanche pour ça microsoft risque de dépasser Sony sur ce point s'ils continuent comme ça.
j'etais sur que tu réagirais.
Je repondrais juste que c'est une question de point de vue
Je repondrais juste que c'est une question de point de vue
Invité- Invité
ATARI vaincra !
hihi comme il le disait avec la lynx et la jaguar
remarque commodore et sa cd-32 et son CD-tv c'est pas mieux.
Tiens pour la peine ce soir j'allume mon 1040 stf en signe de paix
remarque commodore et sa cd-32 et son CD-tv c'est pas mieux.
Tiens pour la peine ce soir j'allume mon 1040 stf en signe de paix
Invité- Invité
tu vas l'allumer surement après avoir mis au fond d'une baignoire remplie d'eau et de lave, tu parles de signe de paix !
Bon après la coupe du monde des consoles, y'aura la coupe du monde des micros et me ST gagnera haut la main.
Faut juste que je prévois d'acheter quelques voix dissidentes...
Bon après la coupe du monde des consoles, y'aura la coupe du monde des micros et me ST gagnera haut la main.
Faut juste que je prévois d'acheter quelques voix dissidentes...
non tu vois t'es mauvaise langue
Bon d'accord c'est pas pour jouer mais pour mater des demos, j'adore les demos et la scene Atari je la connais peu. Un pote a moi (qui fait partie du groupe Dune) m'a conseillé certaines démo a zieuter.
pour le match micro pas de pb
Bon d'accord c'est pas pour jouer mais pour mater des demos, j'adore les demos et la scene Atari je la connais peu. Un pote a moi (qui fait partie du groupe Dune) m'a conseillé certaines démo a zieuter.
pour le match micro pas de pb
Invité- Invité
sinon la dreamcast est en train de prendre un avantage qui a l'air décisif, je me demande s'il n'y a pas du fan snes là dessous...
Moi les démos ne m'ont jamais trop intéressé, je jouais comme un malade à cette époque et le st ne m'a jamais servi à rien d'autre que le jeu
Moi les démos ne m'ont jamais trop intéressé, je jouais comme un malade à cette époque et le st ne m'a jamais servi à rien d'autre que le jeu
leZone- Médecin du bord
des démos j'en ai fait, et l'Amiga écrase le pauvre ST sans problèmes
Invité- Invité
oui l'amiga écrase le PC parce qu'il est lourd alors que le st a une taille de guêpe, qu'il est léger, gentil et se laisse marcher dessus par politesse. Vous voyez le mal partout...
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
MD pour moi, j'adore la dream mais mes souvenirs les plus fort c'est sur MD
Bouba- Assoiffé
choix encore plus dur :/ je vote MD pour avoir une finale 100 % 16 bit
Carst- Défenseur de la couronne
La Megadrive a été la 1ere à approcher vraiment ce que je voyais en arcade donc oui c'est pour elle que je vote.